| [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
|
+13Commander [Baron-4]Eraser mockie38 le furet daemon kyubi HAD3S dark side maximo Furia Roja Tanguyluigi seigneur tyrannus GothAndlat 17 participants |
|
Êtes-vous POUR que Gothandlat rentre dans l'alliance? | OUI, il le mérite :D | | 22% | [ 2 ] | OUI mais avec une période d'essaie :) | | 33% | [ 3 ] | NON, pas lui! | | 33% | [ 3 ] | Je reviens, je vais aller me pendre...(vote blanc) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 20:52 | |
| Et pourquoi je devrais changé ? Juste parce qu'il dit seigneur furet tout puissant et qui va te dire qu'il le pense ?
Non non et non. | |
|
| |
GothAndlat [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 21:00 | |
| tu verra dans l'autre post que ce n'était pas du lèche botte, comme tu l'as dis, mais simplement une boutade amicale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 21:12 | |
| Boutade amical, meuh oui, tu n'aurais jamais dit ça si tu étais accepté largement mon enfant. | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 21:22 | |
| bon allez ne vous facher pas ,je ne peux changer mon voté qui est
depuis le début ...NON. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 21:25 | |
| Tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 22:04 | |
| - seigneur tyrannus a écrit:
- Boutade amical, meuh oui, tu n'aurais jamais dit ça si tu étais accepté largement mon enfant.
qu'est ce que je dois y comprendre ? tu fais de ma candidature une affaire personnelle ! tu n'as aucun motif pour refuser mon adhésion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 22:07 | |
| Est-ce que le motif de " Je t'aime pas " te suffit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 22:09 | |
| c'est bien ce que je dis, tu fais de ma candidature une affaire personnelle ! peut etre que pour tes camarades cette explication suffit, pour moi, je trouve cela totalement irrespectueux !
de plus tu fais tout pour me pousser à bout, histoire que je m'énerve et que je compromette ainsi mes chances d'adhésion ! c'est bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 22:29 | |
| Lol, rapport entre histoire personnelle et que mes amis la prennent aussi ? Mon vote est logiquement une affaire personnelle étant donné que je vote pour moi et pas pour mon ally.
C'est à dire que je vote pour l'ally, oui, mais indirectement. Je vais pas voter "oui" parce que l'ally vote oui. Sinon, à quoi servirait un vote ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 22:55 | |
| mais tu ne me juges pas sur mes qualités ogamiennes !
tu ne fais que te fier à ce que tu lis par mes écrits ! tu es de ces gens qui ne juges que sur ce qu'ils voient, et non la réalité ! tu t'arrêtes à quelque chose d'aussi bas et impersonnel que des lettres et des mots ! tu ne cherches pas à comprendre qui je suis réellement et ce que je fais !
car je remplis les conditions pour rentrer dans les T Barons ! je suis un "bon" joueur ogamien, et je m'efforce de participer à la vie sur le forum en discutaillant avec tes confrères et en plaisantant ! après meme ca tu me le reproches ! tu me reproches mes plaisanteries car tu es buté et tu t'arrètes au pied de la lettre de mes expression !
tu vois le mal partout chez moi, et je ne sais pourquoi à part le fait que tu ne me connaisses pas et ne cherches pas à en savoir plus sur moi !
quand à ton vote, il est autant pour toi que pour ton ally ! car pour le vote tu ne dois juger que par ce que tu vois et non par ce que tu penses etre vrai, et c'est là ton erreur ! sincérement, quelles raisons à tu pour ne pas m'apprécier ? j'aimerai bien les entendre !
donc logiquement, si tu fais preuve d'objectivité, la réponse au sondage est sensé etre oui ! car je remplis toutes les conditions ! après si tu es de nature méfiante, j'ai eu l'idée de proposer un CDD ! là tout le monde est content, nous sommes dans l'alliance, cela permet un délais pour mieux se connaitre ingame et IRL ! et si là après tu n'es pas satisfait, tu pourra effectivement voter non !
maintenant si par ce long message je n'ai réussi à te raisonner, je ne pense pouvoir rien faire de plus ! si après cette longue tirade tu es toujours aveuglé par ton écran et ce que tu y lis, je ne pourrai rien faire pour toi et te faire changer d'avis ! | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| |
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 23:10 | |
| Tu as beau écrire un long texte, je suis fatigué et j'ai la flemme de le lire. Le vote ne changera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 23:10 | |
| tu fais bien ton age ... dire que je débat avec un enfant de 15 ans qui se croit supérieur à moi car faisant parti intégrante des Barons ! j'espère qu'un jour cette situation s'inversera ! dans la vrai vie je veux dire !
Dernière édition par GothAndlat le Mar 9 Déc - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 23:24 | |
- Tu as beau écrire un long texte, je suis fatigué et j'ai la flemme de le lire.
Le vote ne changera pas. Pourquoi ton vote ne changerai t'il pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 23:35 | |
| Lool, ce n'est pas parce que tu as 17ans que tu es + mur mon bonhomme. La preuve que tu ne l'es pas, tu es déchainé, et moi je suis cool. Ce qui prouve bien ma suprématie. Pour Furia, pourquoi ? Ba, parce que. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 23:51 | |
| je n'ai peut etre que 17ans, mais je pense avoir un vécu bcp plus dur que le tient, sinon tu comprendrais l'importance de plusieurs choses ! et désolé de te décevoir, mais je suis entièrement maitre de moi, quand je m'énerve, je parle mieux que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 0:41 | |
| Lool. Et tu crois. Mon pauvre, tu ne grandiras jamais, voilà une raison pour laquelle je ne suis pas d'accord de ton entrée. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 0:47 | |
| Yop yop.. A la team baron nous sommes tous libre d'avoir un avis .. C'est le vote qui décidera. Je poursuis celui ci une semaine et je clos. Bonne chance aux candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 0:54 | |
- Lool.
Et tu crois. Mon pauvre, tu ne grandiras jamais, voilà une raison pour laquelle je ne suis pas d'accord de ton entrée. je ne prendrais meme pas la peine de te faire remarquer l'incohérence de tes propos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 0:56 | |
| Pfff arreter vous 2 ! Cele devient agacant a la longue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 1:01 | |
| Moi j'arrête, un gars de 17ans aussi immature, tse, n'importe quoi. Bonne nuit la Baronnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 1:03 | |
| un dernier mot : prends ton dico, et regarde au mot : immature ! je pense que nous n'en avons pas la meme définition ^^
enfin bref, j'ai apprécié cette joute verbale ! et en toute sincérité Tyrannus, meme si tu te montres borné et incompréhensible, j'ai pris plaisir à débattre avec toi !
sur ce, bien le bonsoir | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 1:46 | |
| il vouait dire qu'il ne pouvait pas changer car c'est dans son etat d'esprit édité par tanguyluigi: qu'est ce que je viens de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 10 Déc - 10:30 | |
| XD
bon changement total de sujet de conversation : est ce que le joueur "La Faucheuse" classe 48e a un quelconque rapport avec "Le Faucheur" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
| |
|
| |
| [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
|