| [REFUSE ] - Furia Roja candidature | |
|
+15GothAndlat dark side kyubi Nej mockie38 le furet daemon thomas338 SCALPEL Akira Tanguyluigi HAD3S Commander seigneur tyrannus Furia Roja 19 participants |
|
Êtes-vous POUR que Furia Roja rentre dans l'alliance? | OUI, bienvenue chez toi mec :D | | 10% | [ 1 ] | OUI mais avec une période d'essaie :) | | 20% | [ 2 ] | NON, Trop bizarre, pas net | | 60% | [ 6 ] | Et moi j'ai boucher mes WC (vote blanc...enfin si on peut dire :P) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 21:13 | |
| Bon j'me lance !Bonjour a tous ! Voila je viens poser ma Candidature a la T.BARONS voici mes stats : -200.413 Pts --> 1128 ieme -808 Pts en vaisseaux --->1040 ieme (Raider par "S3RG3 ") -160 Pts en Recherche ---> 358 ieme Pourquoi l'envie de rentrer dans la Team Baronnes ?Mon ancienne alliance ( K.A.M ) n'avait pas de vie aussi bien sur le forum qu'en IG Et pour avoir une bonne communication il faut ses deux facteur la C'est ma raison de depart et je vois que ici c'est sans cess en communication Hobby's : Football ( OM ) , Ogame , Ikariam ,...
Dernière édition par Furia Roja le Ven 21 Nov - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 21:20 | |
| Bonjour, je ne donne pas encore ma décision, j'attends que ça se passe. ^^ ( encore un raider par l'autre ******* de S3RG38, faut vraiment en venir à bout ) Bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 21:21 | |
| Bonjour a toi Seigneur Tyrannus ! Pourquoi que se passe t'il avec S3rG3 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 21:31 | |
| Si t'es accepté, je te dirais tout. Mais tu devrais très normalement être accepté, mais bon, je ne dit rien, c'est top pas secret. xD | |
|
| |
Commander [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 22:27 | |
| Salut Furia Roja ! Bienvenu sur ce forum !! (nan mais au les gars et la politesse !!) Il faudrais que tu nous en dise un peu plus (par exemple: est tu raideur mineur ...?) Et puis avant de me prononcer j'attend de te connaitre un peu mieu !
Sais tu que tu vien d'entrer dans un village de fou ! ici nous le somme tous !! Alors réfléchie bien ! ^^
Allé amuse toi bien je suis le sujet et je te dirais dans un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 22:27 | |
| Oui c'est un tire au flan celui la ! Ne m'en parler pas ! J4ai discuster avec un de vos joueur (Michel33) et il ma tout dis donc je trouve un comportement pareil degoutant | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 22:30 | |
| Je suis Minier apres que S3RG3 m'ai raider ma flottes Et apres je repasse en raideur Sur le sujet de fou : Ne t'inquiete je peux etre aussi fou que je peux etre tres concentrer sur un objectif | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 22:36 | |
| lol Commander avait mis un lien de son compte ? xD
Dernière édition par Furia Roja le Ven 21 Nov - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 22:45 | |
| D'accord ^^ J'ai pour l'instant :
- 1 PM ( cmme tout le monde ^^) -2 colos de chacunes 306 cases Moi IRL : Nom : PAscal Age : 17 Mes hobbys : Football ( aller l'OM ^^) , Ogame et ikariam J'habie Charleroi en Belgique ( a 30 Km de Bruxelles ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 23:04 | |
| Car Thomas 338 m'avait raider et sur un petage de cable j'ai tout destoy ^^ Mais maintenat cav a je refais les colos a ma facon . Je vosi que tu connais on ancien nom ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 23:15 | |
| C'est Bien ca Mais dite moi il n'ya que vous pour repondre a ma candidatures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 23:28 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 23:35 | |
| Salut mon gars... tu es fumeur donc... tu sais que c'est pa bien ? que les mefaits du tabac sont catastrophique rien qu'avec une seule cigarette? TU LE SAis HEIN? TU LE SAIS ???? Desolé c'est pas ma faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 23:54 | |
| Oui mais t'inquete pas je suis non fumeur J'ai mis le nom la par hasard. Sinon salut a toi , Akira | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Ven 21 Nov - 23:57 | |
| ok... désolé pour l'agression, moi par contre ivrogne est mon 2e petit nom et c'est pas mis au hasard | |
|
| |
Commander [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 0:13 | |
| bah desoler noble Tanga (C'est TANGUY ) pour le lien et bienvenu au nouveau , et la dessus une VODKA comme ca tout ira bisou bisou* bon pour faucheur suis d accord avec toi éditée par Tanguyluigi | |
|
| |
SCALPEL [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : LA VALETTE DU VAR Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 0:21 | |
| ET ENCORE UN BELGE IL A DE LA CHANCE D AIMER L OM ET LES SAUCISSE AU NUTELA TU AIME AUSSI CAR POUR POUVOIR RENTRER CHEZ LES FOU IL NE FAUT PAS AIMER MAIS ADORER | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 0:34 | |
| Contre, pourquoi ? ===>>> Au chiote l'OM, allez l'OL. ^^
Je déconne bien sur. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 1:25 | |
| - supersissou a écrit:
- ET ENCORE UN BELGE IL A DE LA CHANCE D AIMER L OM
ET LES SAUCISSE AU NUTELA TU AIME AUSSI CAR POUR POUVOIR RENTRER CHEZ LES FOU IL NE FAUT PAS AIMER MAIS ADORER J'adore les saucisse au nutella mais ce que rafolle c'est une tartine au Jambon trempe dans le miel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature | |
| |
|
| |
| [REFUSE ] - Furia Roja candidature | |
|