| [REFUSE ] - Furia Roja candidature | |
|
+15GothAndlat dark side kyubi Nej mockie38 le furet daemon thomas338 SCALPEL Akira Tanguyluigi HAD3S Commander seigneur tyrannus Furia Roja 19 participants |
|
Êtes-vous POUR que Furia Roja rentre dans l'alliance? | OUI, bienvenue chez toi mec :D | | 10% | [ 1 ] | OUI mais avec une période d'essaie :) | | 20% | [ 2 ] | NON, Trop bizarre, pas net | | 60% | [ 6 ] | Et moi j'ai boucher mes WC (vote blanc...enfin si on peut dire :P) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 1:59 | |
| - Furia Roja a écrit:
- Car Thomas 338 m'avait raider et sur un petage de cable j'ai tout destoy ^^
Moi??? Ce n'est vraiment pas mon genre! Je vois que tu remontes. Tu ne devais pas récupérer un compte top20 en flotte? Bonne chance pour ta candidature en tous cas! Je vois que tu n'es plus le recruteur des KAM comme indiqué en diplo sur le board Bonne reconversion alors | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 2:50 | |
| Recup d'un compte top 20 ? : non ^^ REcruteur de la K.AM : Quand il y aura plus de vie sur le forum peut etre que l'alliance la marchera correctement | |
|
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 3:05 | |
| - Furia Roja a écrit:
- Recup d'un compte top 20 ? : non ^^
Tu m'avais pourtant dit : "Je m'en fous, je bute tout car je vais un récup top en flotte. Regarde la flotte : (...)" Et là tu avais posté une flotte d'une dizaine de milliers de VBs Rassure toi, je n'y ai pas cru En tous cas et pour stopper le HS, bonne chance pour ta candidature! Sont sympas ces BARONS | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 3:21 | |
| Oui mais c'est sur le coup du raid de nuisette | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 3:53 | |
| dévelloppe tes rapports avec Le Faucheur, stp déso si je parrais suspicieux, mais tu pose ta quandi hier et hier, le gugusse, refais parler de lui... j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un hazard... | |
|
| |
Commander [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 10:40 | |
| G penser la même chose Mdr les petit belge tjr méfiant Au fait on deviendra l unité anti espion ;serait une bonne idée non?????? Tanga arrête de foutre tes pattes dans mes messages , Je ne skaterais plus tes messages quand il n'y aura plus de faute et quand tu m'appelleras plus Tanga... | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 12:37 | |
| tout ce que je sais c'est que c'etait un ex joueur de mon alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 14:20 | |
| pas grâve, quand on en aura fini avec lui, il pourra s'appeller Le Fauché! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 14:52 | |
| Héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 15:04 | |
| Mais c'est ce que je disais a votre joueur Michel ... Un joueur ainsi ne merite pas de jouer a des jeu comme celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 15:07 | |
| Euh... pas tout compris, y'a embrouille ? Pourquoi Michel ne mérite pas de jouer à ça ? | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 15:48 | |
| tyrannus completement bouré .... akira passer par la !!! Arrete les cuite avec akira vieu !
Et un belge de plus ! fumeur !! Et pour l'OM par sucroit !!! nan mais Oh !!! Il manquerais plus que tu soit un alcoolo !!
Hi hi !! Mais bon tu a des circonstance atténuante !! Et tu vien dans un monde de fou ! Va falloir que je m'occupe de toi si tu est accepter comme sa tu deviendra un gros boulet qui detestel'OM et qui hais les clopes !!!!!!!! ^^
The HADES éducation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 16:04 | |
| Lol, il n'est pas fumeur. Mais pour l'OM, ouè pas bien ça. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 18:38 | |
| Pour l'OM et Manchester ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 20:22 | |
| Encore piiiire !!! Dans Manchester y'a ronaldo la tapette !!! Tu es l'incarnation footbalistique du mal. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 20:28 | |
| Ronaldo la tapette ? ^^ Meiller joueur au mone et 42 Buts la saison passer Et vu que j'habite en Belgique jesui pour le RCSL aussi (Royal Club Standard de Liege ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 20:29 | |
| Mdrrrrrrrrrrr, meilleur plongeur au monde ouè. T'as vu ça où qu'il est le meilleur joueur ? Nan mais je rêve, de ces gens quand même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 20:34 | |
| Ben deja avc 42 butsn une saison ! Pus ben il a recu le Golden Shoes ^^ Ensuite Ta vu combien le Real Madrid mettait pour lui ? 85 Mo d'euros c'est tout dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 20:35 | |
| Et alors, le Real a de l'argent à perdre, regarde Benzema, + jeune que lui et meilleur, dit pas non ce serait inconscient. ^^ Bon, je vais au resto. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 20:38 | |
| BEnzema est un tit cran en dessous de C.R ^^ Ben bonne appetit alors Bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature Sam 22 Nov - 21:26 | |
| Haaa un standarmen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE ] - Furia Roja candidature | |
| |