| [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
|
+13Commander [Baron-4]Eraser mockie38 le furet daemon kyubi HAD3S dark side maximo Furia Roja Tanguyluigi seigneur tyrannus GothAndlat 17 participants |
|
Êtes-vous POUR que Gothandlat rentre dans l'alliance? | OUI, il le mérite :D | | 22% | [ 2 ] | OUI mais avec une période d'essaie :) | | 33% | [ 3 ] | NON, pas lui! | | 33% | [ 3 ] | Je reviens, je vais aller me pendre...(vote blanc) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SCALPEL [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : LA VALETTE DU VAR Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 20:26 | |
| il rentrent que si il me font une ppuuuuuutttttttttttaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnn de lune et crote | |
|
| |
GothAndlat [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 22:28 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Goth Andlat (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Bombardier Nombre: 100 35
Défenseur obama (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre: 15 13 3 15 32 1 12 29 300 81 21 2 1 1
After battle...
Attaquant Goth Andlat (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Nombre: 100 35
Défenseur obama (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 99.808 unités de métal, 14.170 unités de cristal et 9.545 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 2.394.000 unités. Un champ de débris contenant 257.100 unités de métal et 141.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
j'ai tout recycler :p et oui j'ai encore utiliser ce bon vieux Takana ^^ car le convertisseur que m'a donné Tanguyluidi, y marche pas ^^ | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 22:38 | |
| moi je le trouve pas mal ce convertisseur !!! il met des couleurs differentes pour type de vaisseaux !!! c'est je trouve plus facile de s'y retrouver !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 22:43 | |
| bon sinon a part cela ???? on les intègre quand la fillette et les deux autres !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 22:49 | |
| - dark side a écrit:
- bon sinon a part cela ???? on les intègre quand la fillette et les deux autres !!!!
quand vous voulez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 22:57 | |
| au fait, je voudrai acheter 100k de deutérium ! si ca intéresse qqn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 23:32 | |
| tes 100k de deut sont partis !!! ce sera une preuve que tu sera la bienvenue !!! cadeau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 1 Déc - 23:35 | |
| ouaou merciiiiiii je te revaudrai ca dark side | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 2 Déc - 1:16 | |
| Super Cooll Dark | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 2 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 3 Déc - 10:03 | |
| jéchange 200K de métal contre 100K d deut svp ! jen ai besoin pour avoir ma techno ordinateur pour le nanite | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 3 Déc - 13:29 | |
| Ce n'est pas ici que l'on échange les ressources. Merci Maximo de le faire dans la section appropriée. | |
|
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mer 3 Déc - 14:50 | |
| oups dsl tyra autant pour moi javai pas vu lautre post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 7:03 | |
| c'est ce que m'a dit le faucheur ... donc ba voilà, mippage raté à cause d'un lache ! maintenant que cette affaire est terminé, tout comme mes camarades, je demande une réponse claire et net s'il vous plait ! car je trouve exagéré le fait de nous faire attendre aussi lgt pour une admission sur de simple préjugés d'infiltration ! certains ont postés leurs candidatures et ont été accepté illico ! je trouve cette injustice honteuse et comme une perte de temps sans raison ! ainsi, j'aimerai avoir une réponse définitive dans les plus brefs délais ! merci de votre compréhension, Goth Andlat | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 7:06 | |
| + 10 Ma biche | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 11:22 | |
| Ba tiens, un rebelle. T'a réussi à faire passer mon vote POUR en vote CONTRE. Si tu lisais dans la candidature de Furia, tu verrais pourquoi les autres ont été accepté. - Furia Roja a écrit:
- + 10 Ma biche
- 10 Mon chou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 15:44 | |
| comment prouver que je ne suis pas le faucheur ? c'est tout simplement impossible ! meme si je me montre disons, à une cam, tu dira que je suis un pote au faucheur ! si tu regardes mon ip, qui est différent de celui du faucheur, tu dira que j'ai deux pc ou je sais quelle bonne excuse dans le genre !
moi j'ai la solution : je retire ma candidature ! quelle autre moyen de vous prouver que je ne suis pas le faucheur ? je retire donc ma candidature, mais je garde bon contact avec votre alliance ! pour, sait on jamais, etre à nouveau candidat dans un avenir proche !
ps : seigneur tyrannus : je ne vois pas en quoi une demande de réponse fait de moi un rebelle ! ma patience a juste des limites, comme tout le monde ! si une réponse n'est pas donnée, je peux attendre encore longtemps avant que vous ne vous décidiez enfin à comprendre que ce n'est pas une infiltration, mais simplement 3 amis ingame qui ne veulent pas se séparer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 15:49 | |
| La patiente est une vertu. Le jour où tu comprendras ça, tu seras heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 15:50 | |
| la patience est une vertu mais l'excès est un péché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 15:54 | |
| L'excés n'est pas encore atteint mon chère. Sache qu'il y en a qui ont attendu + longtemps que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 15:56 | |
| pas dans votre alliance en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 16:02 | |
| Qu'est-ce que t'en sais ? Et puis, que tu attendes 1 jours ou 1mois, qu'est-ce que cela change, explique-moi voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
| |
|
| |
| [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
|