Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui souhaitent devenir baron

Aller en bas 
+5
Baron Sangoku
[Baron-3]Cyril
[Baron-3]rodolphe
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:13

Parceque, dans la mesure du possible, on essaie de connaître les joueurs de notre équipe et que, pour bien connaître les gens, il faut du temps!!!!

Les meilleurs éléments sont ceux qui ne sont pas pressés, de plus ce temps d'attente est bénéfique pour tous car il permet d'être sur de ses choix.

Cette réponse te convient elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:29

entièrement daccort avec toi drx, il n'y a pas lieu d'etre pressé, on a tout le temps du monde (ou presque loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:06

bon en reponse a ta demande je rejoind mes colegue il faut deja que l on te regarde jouer . en plus tu devrais si possible nous indiquer ton age car nous devont quand meme assurer une certaine etique de la team ns somme une famille et non pas une bande du quartier alors stp presente toi et ensuite ns te guiderons nous ds tes demarches et ns analyserons ton comportement envers les autres ))))) voila alors a toi de jouer aller a plus et bon snipe
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:24

re moi si je suis pressé, s est parce que mardi je reprend le chemin du travail, mais bon à la limite j ai tout le temps devant moi pour devenir baron, mes disponibilites à partir de mardi s est le soir entre 21h et 22h30 il y a eventuellement les samedi et dimanche en fin de journee et au heure de sieste entre 14 et 16h sous reserve d'obligation familliale. voila vous savez tout, alors a+. lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:32

o ba g fé ma prensentation au forum pour ce quil veulent devenir baron mais bon le soir aprés mais devoir je pensse que jaurais le temps surtout que quelque fois je sortirais vers 15h donc la jaurais du temps lol! mais bon je pensser lavoir plus tot mais ta raison vaus mieux etre passiant et prendre du temps que de faire tout vite fait et de choisir (des nul)
______________________
@++ et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:44

Moustic, c'est le chemin du trvail ou de l'école que tu reprends? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:37

Moustic a écrit:
et ben bonjour,

mon speudo moustic, mon age entre 10 et 36 ans, y en a qui me donne 10 et d'autre 36 alors je ne sais plus trés bien lol! pourquoi vouloir faire partit des barons ? parce que je suis un bon joueur, motivé, cool, calme, serein, je tue mais avec humour et grande classe, le plus souvent je suis dispo le soir aprés 21 heures, je mesure 1,80 pour 82 kilos, alors je tiens à préciser pour les 82 kilos, dont 65 kilos de muscles, 10 kilos pour les os, l'eau et le sang et aussi la bierre (o moin 2 kilos) et le reste pour le cerveau, vous comprendrez pourquoi autant de fautes d'orthographes lol! voila j espere que jouerais prochainement avec vous, et à vos cotés. a+ cheers

donc je résume
65 + 10+2 = 77 il reste 5 kg de cerveau mdrrrrrr tu viens de kelle planete
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:41

wé je suis d'accord avec vous, j'ai vu moustic plusieurs fois mais toi petio il me semble ke je t'ai vu dans la team des seyan et des kania, donc aujourd'hui on sait ke t pressé de rentré chez les barons mais j'aimerais savoir pourkoi il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:06

[Baronne-1] Ripley a écrit:
Moustic a écrit:
et ben bonjour,

mon speudo moustic, mon age entre 10 et 36 ans, y en a qui me donne 10 et d'autre 36 alors je ne sais plus trés bien lol! pourquoi vouloir faire partit des barons ? parce que je suis un bon joueur, motivé, cool, calme, serein, je tue mais avec humour et grande classe, le plus souvent je suis dispo le soir aprés 21 heures, je mesure 1,80 pour 82 kilos, alors je tiens à préciser pour les 82 kilos, dont 65 kilos de muscles, 10 kilos pour les os, l'eau et le sang et aussi la bierre (o moin 2 kilos) et le reste pour le cerveau, vous comprendrez pourquoi autant de fautes d'orthographes lol! voila j espere que jouerais prochainement avec vous, et à vos cotés. a+ cheers

donc je résume
65 + 10+2 = 77 il reste 5 kg de cerveau mdrrrrrr tu viens de kelle planete





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:09

Et puis, coment il peut savoir exactement le nombre de kg de muscles et d'os. Et puis Rip, ton cacul est bon avec les chiffres qu'il donne mais il n'a pas précisé le poids du gras qu'il a. lol! Je dec' sans rancune Moustic lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:18

aaaaaaaaaaaaaaah ca y est, j'ai pigé, il a mal lu la definition du dictionnaire, il confond gras et muscle lol! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:22

attention les moustic c po comme les femmes eux il te casse les c _____e ke la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:27

oui mais g quitter les kania je lai dit a killer et les autre aussi car yen na un qué fort qua la grenade donc c chian quen on faisait une parti entre team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:37

a mon avis ton age riske d etre un handycap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:37

Bal, c'est quoi ce mot?
c _____e
lol!
Ah, les moustics t'embête la nuit mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:35

mdrrrrrrrrr elle est bonne la traduction mais normalement la nuit on dors et t pas sensé faire la rumba avec les moustique
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:37

petio a écrit:
oui mais g quitter les kania je lai dit a killer et les autre aussi car yen na un qué fort qua la grenade donc c chian quen on faisait une parti entre team

wé mais si tu passes de team en team ki nous dit ke tu vas trouver ton compte chez les barons et ke tu seras pas diabolik dans 15 jours ou 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:38

jaime pas diabolik jte dit que mon reve c detre baron donc je vois pas pkoi jirais dans une autre team alors que celle là es la plus top des team
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:56

tu me l'avais pas dit à moi ke ton reve ct d'etre baron, eraser m'a dit ke tu souhaitais faire des test ce soir moi je trouve ca un peu prématuré parce ke je te connais ke par le forum mais si era le demande je te testerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:02

ba chez pas faite comme vous voulez moi jmen fiche du moment que je passe le test meme si jle rate c pas rav jmen fiche
__________________________
@++ et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:03

ba enfaite il me croyai tre lavoir dit mai e,faite c a eraser que lai dit.hihi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:53

juste un truc, ne le prend pas mal puisque ce n'est pas pour etre mechant, mais, tu pourrais faire un minimum attention a l'orthographe, je ne sais pas, je ne demande pas de ne pas faire de faute (on en fait tous et moi en particulier Laughing ) mais juste que ce soit lisible au premier coup d'oiel et qu'il ne faille pas rester sur le mot pour le comprendre, ou alors pas de manière systematique.

merci a toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:24

oui cheffff g compris mon erreur et jla recommenceré plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:47

petio a écrit:
oui cheffff g compris mon erreur et jla recommenceré plus


Pourant c'est ce que tu viens de faire car cette phrase sans faute ça donne:
oui cjef, j'ai compris mon erreur, je la recommencerai plus.

Dsl, je me sentais oubligé de te corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:48

J'ai écrit:
cjef


Dsl, je voulais mettre chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron   Pour ceux qui souhaitent devenir baron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui souhaitent devenir baron
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que doit tu faire pour devenir un [Baron]?
» coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron
» pour ceux ki utilise le mot BARON dans leur pseudo
» je souhaite devenir baron
» baniere pour devenir une star !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons] :: [Vie de la Team Barons]-
Sauter vers: