| Pour ceux qui souhaitent devenir baron | |
|
+5Baron Sangoku [Baron-3]Cyril [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 14:13 | |
| Mais cette question est pour Era!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 19:29 | |
| ben je lui demanderais en direct ca sera plus rapide koi ke mdrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: presentation de moustic pour etre baron Sam 2 Sep - 21:17 | |
| et ben bonjour, mon speudo moustic, mon age entre 10 et 36 ans, y en a qui me donne 10 et d'autre 36 alors je ne sais plus trés bien pourquoi vouloir faire partit des barons ? parce que je suis un bon joueur, motivé, cool, calme, serein, je tue mais avec humour et grande classe, le plus souvent je suis dispo le soir aprés 21 heures, je mesure 1,80 pour 82 kilos, alors je tiens à préciser pour les 82 kilos, dont 65 kilos de muscles, 10 kilos pour les os, l'eau et le sang et aussi la bierre (o moin 2 kilos) et le reste pour le cerveau, vous comprendrez pourquoi autant de fautes d'orthographes voila j espere que jouerais prochainement avec vous, et à vos cotés. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 21:31 | |
| bijour je mapele petio g 12ans et je voudrai etre baron es possible si c la cas donner moi un teste au plus vite je suis prescer car je suis deja reperer pour mon tallent donc depechez vous |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 21:35 | |
| [Baronne-1] Ripley a écrit: ben je lui demanderais en direct ca sera plus rapide koi ke mdrrrrrrrrrMdrrrrr c'est sûr qu'avec lui... en plus il a toujours pas répondu. Tu me tiens au courant stp Rip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 21:47 | |
| bon je voudrais un test svp depechez vous jattand a+ |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:00 | |
| faura attnedre le premier qui aura le teste a gagné juste un conseil va dans les forum es ecris des messages sa te fera augmenter ton rang mais je vé gagner jen suis sur |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:06 | |
| Une dispute de new sur le forum mdrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:10 | |
| c pas des news c des futurs star nes pas moustik lol quoi que ta raison chui un nouveau merde mais pourquoi je perd tout le temps sa menerve lol nrv bon a+ bye |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:14 | |
| Mais fais attention à ton language. Il faut rester poli sinon, tu seras pas pris dans la team. Va voir à la rubrique "forum" tu verras les trois principales règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:16 | |
| oui tkt je dit jamais de gros mot ou dinjurie ba enfin je croie mdrrr ptdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:19 | |
| petio a écrit: chui un nouveau merde
Et ça, ce n'est pas un gros mot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:21 | |
| oups javais meme pas remarquer ^^ escuser moi jme suis tromper je voulais mettre mince je vous en pris je recommencerais plus accepter mais escuse svp a+ bye |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:23 | |
| Mouai, moi je peux pas décider. Il faut que ce soit Rip, Era ou d'autre grands (je sais pas coment dire autrement) barons qui décident. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 22:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Sam 2 Sep - 23:35 | |
| decident de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 0:02 | |
| Bin s'il peut devenir baron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 0:43 | |
| ca depend de la mentalité, ce qui m'as pas trop l'air d'etre un probleme et de la capacité a evoluer dans le jeu, et bien sur le niveau actuel | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 1:00 | |
| bon ben moustic et petio dites nous :
1 ) si vous connaissez des barons ki peuvent nous parler un peu de vous 2 ) vos disponibilités pour un test 3 ) si vous etes préssé et pkoi mdr
allez a++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 9:47 | |
| 1)ba apart era qui es venu une fois sur mon serveur non lol 2)ba quand vous ete prés et si possible avant mardi 3)chui pressser car je reprend les cours mardi et je voudrai etre baron avant de reprendre les cours vvoilà bon snipe a tou le monde |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 11:45 | |
| - petio a écrit:
- bon je voudrais un test svp depechez vous jattand a+
Déjà, si tu es pressé; tu t'es trompé d'adresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 12:01 | |
| pkoi faut du temps pour devenir baron |
|
| |
Contenu sponsorisé