Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

Embarassed voila j'aimerai faire parti d cette team ki est pour moi la team la plus serieuz et la pplus sympatique. Embarassed
cela pourrai etre sympa et ca ferait au moins un baron ki serait tous les soir sur sniper vu kon i est tout le temps chacun notre tours.enfin bon voila.et surtt ce ke je cherche c du respect et de la rigolade.j'espere etre un futur barons voila bon courage a ceux ki boss slt a ts et bon snipe.


ET SURTT UNE TRES BONNE ANNEE;AINSI QUE SANTE ET PROSPERITE;


Natsuka
santa sunny
lol pour la foto c moi avt daller a la chasse ac baron 1 hubi.[img] lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: Re: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

slt natsuka, je vais signaler à valentin à a baron papa ke ta poster ta candidature. Merci pour tes compliments ca fait plaisir. A bientot de te voir parmi nous si c bon pour eux lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: Re: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

ok g jouer avec lui il est très bon c'est un ex fox je vais aller fair le topic met je te vairai bien baron 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: Re: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

I love you merci c symppa de votre part .valentin hum hum je ne sui pa tre bon kom tu le pens je peu mameliorer encore je sui tro impatient ds le jeu et cela me fait defau qelques fois.mai jte remerci du compliment.allez jvai jouer un peu .lu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: Re: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:42

salut natsuka; j'espère que tu nous rejoindra... déjà tu as l'estime de notre valentin donc c'est une référence!!!! a ++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: Re: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:51

Lu Natsuka.
Et bienvenu sur ce forum!
Ben ecoute, si val est d'accord, passe les tests.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: Re: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Empty
MessageSujet: Re: coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron   coucou toute l'equipe c  natsuka pour devenir un  baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui souhaitent devenir baron
» Que doit tu faire pour devenir un [Baron]?
» je souhaite devenir baron
» baniere pour devenir une star !!!!!!
» ts pour baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: