| Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Lun 6 Fév - 19:37 | |
| Que faire pour devenir un Baron? C'est très simple : tout d'abord, il fo demander à 3 Barons (des vrais, parce k'il ya des usurpateur ki traine, hihi c la rançon du succès.... Pour le savoir venez consulter la liste officielle des Barons sur ce même site..) de jouer avec vous. Car il vous faudra passer (et réussir) 3 tests. - Le premier, c de jouer en TDM avec et contre ces 3 barons. - Le deuxieme (chuttt... c la surprise.. lol) - et le 3eme test c'est de faire un DM avec au moins 3 Barons officiels (cf la liste..) et de finir 3eme au minimum. Ben sinon, faudra repasser les tests.. Voila, si vous souhaitez en savoir plus, mon email : eraser-onehotmail.fr. Sinon, consulter bien ce site, vous aurez toutes les indications a ce sujet... Allez, a + et Bon Snipe... | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Lun 6 Fév - 21:30 | |
| super bien expliqué pour tout les jeunes [Baron]. Merci Eraser | |
|
| |
| Sujet: ;) Mar 7 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Mar 7 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Mar 7 Fév - 20:40 | |
| Mdr jfreret !!!!! t'abuse tu sais que tu parles au CREATEUR de la Team ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Mar 7 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: de venir baron Mar 14 Fév - 14:45 | |
| slt Baron-4]Eraser j'aimerait savoir ci comme moi je me suis inscrit sur le site et j'ai l'intention de passer les teste demain (mercredi 15 février ) je peur déja m'appeler [baron-1]phips ? ? ? ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Mar 14 Fév - 15:29 | |
| Slt Phips! C bien ke tu veuille devenir Baron, félicitation! Par contre, tu ne poura porter le titre Honorifique de Baron qu'après les test, dsl Allez, encore 2 jour a atendre ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok ok ok Mar 28 Fév - 17:30 | |
| ok c cool. c juste pour savoir cmt tu fai pour battre... heu pour joué ac lé 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Mer 1 Mar - 14:43 | |
| |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Mer 1 Mar - 15:50 | |
| moi aussi je voudrais passer les tests vers 20h avec nico stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi aussi Sam 4 Mar - 14:51 | |
| slt eraser et c'est forcement avec toi qu'on doit passer les tests ? parce que je ne t'ai jamais vu connecté lol mais tu as qu'a me dire quand et puis c'est bon jui pas préssé a+ é bn jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Sam 4 Mar - 20:17 | |
| Slt Kaporal! En fait non c po forcement avec moi. Il te faut juste 3 baron dont 1 maitre (kevin, cougard, luxaker ou moi) Voila, apres le déroulement, mes maitres il connaissent! Mais si je suis la c avec plaisir! A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Lun 6 Mar - 23:06 | |
| slt eraser pour les test enfin pour devenir baron 123ou 4 je suis la mardi , mercredi , jeudi (? vendredi ?) mais,jusqua 21h tous les jours. @+ et bon snipe merci pour tas réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ? Lun 27 Mar - 23:20 | |
| ok j'ai compris et sympa tes lunettes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? Mar 28 Mar - 8:13 | |
| ok nico, mais en ce moment je suis po trop dispo, essaie de voir avec d'autres baron et maitre. Ensuite, kapo, merci.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? | |
| |
|
| |
| Que doit tu faire pour devenir un [Baron]? | |
|