| Pour ceux qui souhaitent devenir baron | |
|
+5Baron Sangoku [Baron-3]Cyril [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 20:04 | |
| alorsssssssssssssssss làààààààààààààà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous avez corrigé sa phrase en rajoutant vos propres fautes. c trop drole c coup là | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 21:00 | |
| Rôôôhhh c'est bon. La seule faute que j'ai vue, je l'ai corrigée. Tu en as vu d'autres ou quoi? Si oui, dit-les. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 21:04 | |
| non j'en ai pas vu d'otres, sauf chef ke ta corrigé ensuite | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 21:06 | |
| Bin voilà. | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Dim 3 Sep - 21:34 | |
| Tu as raison rip mais moi, je trouve ça limite drôle puisque à force d'écrire de cette façon, ils finiront par ne plus connaître le vrai Français. S'il leur a été enseigné au collège | |
|
| |
| |
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 0:03 | |
| meme pas toi ???? c'est pas bien ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 2:59 | |
| Si bien sûr que j'écoute, enfin, à moitié. Mais l'année dernière, il y avait au moins la moitié de la classe qui n'écoutais et l'autre moitié n'écoutais qu'à moitié mdrrrrrr. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 10:21 | |
| - Drx a écrit:
- Tu as raison rip mais moi, je trouve ça limite drôle puisque à force d'écrire de cette façon, ils finiront par ne plus connaître le vrai Français.
S'il leur a été enseigné au collège Hihihi. Ils ont appris la méthode globale.. maintenant ici c la Ultra Ligth, sponsorisé par Weith Watcher. hihihihi Bon sérieux : je suis d'accord avec Baleine, Drx et Rodolphe (et les autres aussi..). Il faut ke l'on se connaisse un peut. Pareil pour toi Moustic. POur cela il faut que nous jouions ensemble.. Comme le dit un proverbe asiatique, "on ne peut connaitre quelqu'un qu'en le combattant.." Donc pateience, et jouons souvent ensembles. ok Petio et Moustic? Aller si vous voulez je vous donne rendez-vous ce soir pour une tiote parti.. Sangoku, dsl mais pour les tests il ne fo plus etre en A.. ca c'est impératif.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 16:51 | |
| ok mais sa sera vers 18h car il faut que jme couche vers 20h pour reprendre les vieille habitude dits mes parents donc si 18h sa te va je suis prets et a tout ta leur _________________ @++ et bon snipe |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 17:10 | |
| Je sais qu'il ne faut plus être en A. Mais si personne ne veut me faire passer le test pour passer braon-2, je suis pas prêt de quitter le A mdrrrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 17:14 | |
| ta fait une faute d'orthographe ta marquer braon-2 hihihi maintenan c moi qui s'appelle le sens faute mdr non je deconne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 17:18 | |
| mince maintenan je voulais l'écrire comme sa : maintenant mdrrr __________________ @++ et bon snipe |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 18:48 | |
| petio a écrit: maintenan c moicorrection: maintenant c'est moi petio a écrit: comme sacorrection: comme ça Tu as encore des progrès à faire mdrrrrr | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 19:22 | |
| a quand des partis remplis de barons
car ca fais longtemps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 21:42 | |
| J'ai joué hier soir avec moustic et je dois dire qu'il joue bien et a un très bon esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 21:52 | |
| ba moi y a tostateb qui ma dit un compliment que g aprecier "ouahhh tes balèze" et que g apprecier biensur mais le problem c qui a quitter car je lenerver je pensse et la jrevien sur le chat de sniper elite et il me dit g planter et jle croie pas biensur car redemarrer son ordi aussi vite et daller sur le chat de sniper c casiment impossible amoin davoir un ordi ultra prefectionner ce que je pennse pas car un ordi ultra perfectionner ne plante jamais lool |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 21:58 | |
| Tu commences à me plaire avec tes explications à la noix. Tu n'es pas encore baron et ce n'est pas en te comportant comme ça que tu le deviendra!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Lun 4 Sep - 22:13 | |
| Oui, c'est sûr. Et puis, il a dit "j'ai planté" (je suis témoin, je venais d'arriver sur le salon) mais il n'a pas précisé si c'était le jeu ou l'ordi. Si c'est l'ordi, c'est sûr ça prend du temps. Mais chez moi, quand c'est le jeu, je fais Ctrl+Alt+Suppr, je ferme le jeu et je le redémarre. Ca prend 30s. Donc voilà. Mais c'est vrai que tu joues bien même si je n'ai pas joué longtemps avec toi. Mais tu peux progresser (tout comme moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Mar 5 Sep - 9:51 | |
| Ouia des fois c le clavier qui plante juste.. et puis des fois on doit rester la dessu. Kel interet d'épiloguer sur c vrai, c pas vrai, etc.. Je pense un peut comme DRX, petio, je pense que tu n'est pas encore assez mur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Mar 5 Sep - 14:52 | |
| ok si tu le dit jte croie mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Mar 5 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Mer 6 Sep - 20:32 | |
| bonjour,
comme je l'avais évoqué lors de jeux avec des baron(nes), ça me ferait plaisir d'entrer dans votre team, pour: - l'esprit sympa que j'y ai ressenti - arriver (enfin) à progresser un peu
Toutefois vous connaissez mon niveau qui n'est pas au top. Aussi, si je ne remplis pas encore les critères pour entrer dans la team, ce n'est pas grave et je continuerais à venir sur le site avec plaisir, et à tenter ma chance contre vous dans la station de métro et autres maps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron Mer 6 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaitent devenir baron | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui souhaitent devenir baron | |
|