| La chanson des Barons | |
|
+3[DTC]Cougar [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chanson des Barons Mer 8 Fév - 17:20 | |
| Margoton va-t-à l'eau Avecque son cruchon (bis) La fontaine était creuse, elle est tombée au fond Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton La fontaine était creuse, elle est tombée au fond (bis) Sur le grand chemin pass'nt trois chevaliers barons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Sur le grand chemin pass'nt trois chevaliers barons (bis) Que donneriez-vous belle qu'on vous tire du fond ? Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Que donneriez-vous belle qu'on vous tire du fond ? (bis) Tirez d'abord, dit-elle, après ça nous verrons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Tirez d'abord, dit-elle, après ça nous verrons (bis) Quand la belle fut tirée commence une chanson Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Quand la belle fut tirée commence une chanson (bis) Ce n'est point ça, la belle que nous vous demandons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Ce n'est point ça, la belle que nous vous demandons (bis) C'est votre coeur volage, savoir si nous l'aurons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton C'est votre coeur volage, savoir si nous l'aurons (bis) Mon petit coeur, Messir's, n'est pas pour greluchons ! Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Mon petit coeur, Messir's, n'est pas pour greluchons ! (bis) L'est pour homme de guerre qu'a d'la barbe au menton Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dir'nt les barons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson des Barons Mer 8 Fév - 17:23 | |
| Faut dire que j'me suis pas cassé le trognon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super !!!! Mer 8 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: La chanson des Barons Mer 8 Fév - 23:43 | |
| Wouhahouuuu! Génial, il faudrai nous faire une musique avec et tout et tou! Aller ki le fait? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 9 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 9 Fév - 10:41 | |
| Slt Kev mon ami!! C pograve ca, je pense kil fo s'y mettre et composer (parole, musique) l'hymne des barons; La course folle est ouverte (et moi du hard ca m'irai tres bien !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 9 Fév - 12:07 | |
| Oui, et puis si tu n'y arrives pas, tu peux essayer le style "valses de Vienne" ce sera pas grave (on te pardonne d'avance). Idée du jour : moi j'aime bien le style accordéon d'Yvette Orner (je sais pas si ça s'écrit comme ça) hu hu hu !!!!!!!!!!!! Bref, si tout cela dépasse tes compétences, tu nous l'as fait à la Jimmy Hendrix et on dira rien. |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 9 Fév - 14:39 | |
| Slt a tous et a toute MDR, merci les gars. Je vai essayer mais je vous garanti pa tous. Mais il va y avoir un prob comme je vai faire pour enregistrer ma music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 9 Fév - 15:11 | |
| bjr tous et toute kevin va sur ce site http://www.savoirtoutfaire.com/forum/sutra13435.php tu trouveras peut etre ton bonheur |
|
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 9 Fév - 20:51 | |
| slt mes ami(e) ca va etre cool la musique sur la team Baron je vai regarde a ca pour vous donne un coup de main les ami(e) ps: vous ete tous et toutes tres cool pour moi la team baron ce ma famille et sur sniper je cere la toujour pour vous aide votre ange gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Ven 10 Fév - 0:00 | |
| Ammeeennnnn! L'Archange Couguinou est la avec nous... Haaahaaahaha hahahahah hahahahhha (chant grégorin..) Mdr | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La chanson des Barons Dim 12 Fév - 19:16 | |
| slt a tous c clair ca va pas etre du gateau de faire la musique j ai essayer pour voir avec ma guitare plutot baleze mais avec perceverence on devrais arriver a faire quelque chose aller a+++++++++++++++ et bon snipe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Lun 13 Fév - 16:19 | |
| Vi les gars, faite. moi ce ke je vois, c'est une zique ki donne envie de sortir ses tripes (au figuré bien sur , ) Voyez le genre? | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Mar 14 Fév - 13:49 | |
| Oui ou du genre : Ma cabanne au fond du jardin... $Avec des caillou.. PTDRRRRR!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 16 Fév - 12:44 | |
| Ils bossent un peu nos musiciens ? ca donne quoi ? on passe quand au top50 ? |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La chanson des Barons Jeu 16 Fév - 13:33 | |
| Eraser ouais ou sur le rythme d'une sourie verte qui courai dans l'herbeuhhhhhhh.....ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Sam 18 Fév - 1:57 | |
| Héhé sick, ou sur... Voici venu le temp, des rires et des chant, des enfant joyeu lalilalilalala! (L'ile aux enfant pour les plus jeunes..) MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson des Barons Sam 25 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Sam 25 Fév - 12:55 | |
| Ta raison King, il sont tré éféminé nos musiciens MDR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson des Barons Mar 28 Fév - 22:25 | |
| je t'inscrit a la star academy |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson des Barons Mer 1 Mar - 3:06 | |
| Mdr de rire cyber.. On a ka tous aller (les barons) au loft! ptdr Ce sera passionant : 30 personnes devant l'ordi pendant 20h ou en train de dormir.. ouuuu! MORTEL! ptdr | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: La chanson des Barons Mer 1 Mar - 3:50 | |
| lol
tu oublie pour les plus raleurs des jets de souris, des cafés renversés, des clopes fumées en 30 secondes soit 3.5 bouffées, des coup de poing sur le bureau et des chansons paillardes pour d'autres (voir la chanson des barons écrite par la mouche)
face à tout cela ils seront léger avec tout leur programme
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson des Barons Mer 1 Mar - 19:57 | |
| alors ont l'inscrit a la stac académy comme ca il fait de la pub pour les barons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson des Barons | |
| |
|
| |
| La chanson des Barons | |
|