| Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Ven 20 Oct - 19:06 | |
| La chanson suivant a était fais sur un son de hard. Je suis si fier dans faire parti, Et de porter ce si beau speudo, tant de guerre et de souffrence, ne te laissai pa beaucoup de chance. 1,2,3,4 Ho team, ma team [Baron] je suis si heureux d'etre ici car tu est la plus belle team Ho team, ma team [Baron] je t'aimerais toute ma vie car te ma fierté et ma team des que tu à un nouvelle histoire quand ton repense à toutes heure de gloire et c'est pour cette raison, que je suis fier d'etre BARON et toute ma vie, je le resterai 1,2,3,4 Ho team, ma team [Baron] je suis si heureux d'etre ici car tu est la plus belle team Ho team, ma team [Baron] je t'aimerais toute ma vie car te ma fierté et ma team Ho team, ma team Ho team, ma team Hoo teamm, hoo ma teammmmmmm Ho team, ma team HO TEAM, MA TEAMMMMMMMMMMMMM 1,2,3,4 Ho team, ma team [Baron] je suis si heureux d'etre ici car tu est la plus belle team Ho team, ma team [Baron] je t'aimerais toute ma vie car te ma fierté et ma team. | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Ven 20 Oct - 19:42 | |
| Ah wé cool! Tu aurais pas plutôt le son? Car là, on ne connait ni l'air, ni la musique. C'est dmg mdrrrrrr On connait que le style de musique. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Ven 20 Oct - 19:49 | |
| je suis comme sang, j'essaye de chanter le texte dans ma tete mais sans connaitre la musique c'est pas évident.
Les paroles sont bien mais là , jme rends pas bien compte...comme dirait le tavernier de Kamelot quand Perceval lui explique le jeu de sirop ( cherchez pas, si vous connaissez pas la série, c'est pes clair, et ...c'est pas faux!) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Ven 20 Oct - 21:09 | |
| lol super kevin ca fait plaisir de voir l'attachement que tu as à la team des Barons et donc à nous, merci sache que c réciproque | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Sam 21 Oct - 4:20 | |
| psssttt Michel, tu as vu? Elle fait celle qui connait l'aire et tout et tout lol Sinon, ça va Rip? mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Sam 21 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Sam 21 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Sam 21 Oct - 13:40 | |
| pas la peine Kevin, il suffit que tu écrives les partitions et les notes sur ce forum. non je déc.. car je ne sais pas lire les partitions | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Sam 21 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Dim 22 Oct - 12:06 | |
| lol et sur internet ya pas kelkun ki a mis le clip ca nous aiderait | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Dim 22 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Dim 22 Oct - 12:41 | |
| oki tu l'envoie à major il est connecté plus souvent ke moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Dim 22 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Dim 22 Oct - 23:04 | |
| Ah wé, mince. Toute à l'heure, j'étais connecté hors-ligne et toi, tu étais là. Il y avait deux potes avec moi. Bon bin, la prochaine fois | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Dim 29 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Lun 30 Oct - 0:47 | |
| Je confirme ce que dis Kurk! BRAVO!!!
Et je confirme aussi que c'est repris d'une chanson originale mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wooooo Lun 30 Oct - 12:09 | |
| wooooo llalaaaa tous le monde a la musique et pas moi ?? rooo qui poura me lenvoyer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Lun 30 Oct - 15:00 | |
| Moi, quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Lun 30 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol masi jte vois pas Lun 30 Oct - 16:57 | |
| lol kev moi jte vois pas souven sur msn ???? t ou mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alor Lun 30 Oct - 16:59 | |
| goku tu ma envoyre la zik et jlé pas recu mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team Lun 30 Oct - 21:04 | |
| Wé je sais, j'ai bugué deux fois. Et à la seconde, j'avias la flemme de rallumer l'ordi, je suis parti ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team | |
| |
|
| |
| Une petite chanson ke j'ai fais pour la Team | |
|