| chanson d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: chanson d'amour Lun 7 Juil - 23:24 | |
| certaine personnes, une en ce moment me donnent cette envie d'écrire:
toi qui lis ce poème, une seule personne en est destinée, toi qui ne te sens pas concernée, Lis-le sans le prendre pour toi-même
Dans tous conte romantique Se balade une dame en robe antique Sauvée par son cher prince charmant Cavalant sur son destrier ondulant
Dans toutes histoire d'amour Se promène une demoiselle Charmée par une poésie de velours Sous la fraicheur d'une ombrelle
Chacune de ses aventures Ne rencontre aucune blessure Aucune larme, aucune querelles Ne vont à l'encontre de ces étrennes
Notre histoire dépassent de loin Toutes ses idées d'amour simplet et fragile Nous, C'est en nous querellant, vils Qu'un amour est né auquel, je te le jure, je prendrais soin.
Je t'aime
Dernière édition par Battosaï le Mar 8 Juil - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: chanson d'amour Lun 7 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: chanson d'amour Mar 8 Juil - 1:43 | |
| comme j'ai un groupe et que je comence a songer de composer tu peux pas me trouver de sparoles toi qui est si doué | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: chanson d'amour Mar 8 Juil - 14:05 | |
| euh, j'ai pas encore commencé mon poeme XD
ba justemnt, j'ai fait une melodie mais je cherche une paroliere masi si tu veux jpeux t'en faire | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: chanson d'amour Mer 9 Juil - 0:19 | |
| ouaip en plus tu connais bien le milieu rock/metal | |
|
| |
Chevalier Nikolaï [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Derrière toi . . . Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: chanson d'amour Mer 9 Juil - 13:25 | |
| une chanson d'amour sur une musique metal............j'aime bien le concepte :p ps: trés belle parol je dis réspect ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: chanson d'amour Mer 9 Juil - 13:38 | |
| bah quoi? ça peut parler d'un gars qui souffre après la rupture de la femme de sa vie (désolé pour niko et batto qui ont vécu ça ) ça me semble une bonne idée et pis le metal est assez large, on pouré le fr a la manière de fade to black de metallica en semi ballade (j'ai bien dit semi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson d'amour Mer 9 Juil - 21:25 | |
| CT pas des paroles pour un chanson ça ^^, mais envoi moi le morceau et jvai essayer de travailler desus | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: chanson d'amour Jeu 10 Juil - 0:09 | |
| bah elle es tpas encore faite j'attend le sparoles avant de composer | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson d'amour Jeu 10 Juil - 13:06 | |
| C'est psa tres logique mais bon, donne moi le theme alors ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: chanson d'amour Dim 3 Aoû - 0:57 | |
| je te donne carte blanche | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: chanson d'amour Dim 3 Aoû - 22:03 | |
| tres belle parole, j'aime bcp ton style d'écriture | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson d'amour Dim 3 Aoû - 22:53 | |
| merci beaucoup, j'espère qu'il plaira aussi à la destinataire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanson d'amour | |
| |
|
| |
| chanson d'amour | |
|