| Bonjour candidature Skypi | |
|
+10[Baron]nounours Renaissance BOUneuSSE [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser Hostabs Tanguyluigi Baron Sioc Akira skypi 14 participants |
|
POUR OU CONTRE CE FOU DANS L'ALLIANCE BARON | Je suis pour (et j'en assume les risques) | | 85% | [ 11 ] | Je suis contre | | 0% | [ 0 ] | Je vais voir Yvette qui chante avec Michael Jackson et Pauline Couderc | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Mer 25 Juin - 23:58 | |
| Ha non je crois pas que sa vient de 300. En fait c'est un tableau a la base, peinture a l'huile | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 0:54 | |
| C'eST pLUS FOrT QUE MoI ...... J AI Voté YvETTE maIS JE Suis AUssi pOUR L ENtréE DE... "SkAILLE \pi ...
\approx 3 + \frac{1}{8} (= 3,125)." mOuHAhahA ! SKAILLE π | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 1:07 | |
| salut gateau du ciel ( SKY PIE, c'est la bonne traduction???)... dans la team, le nombre de point, ou la grosse tetejevaistoutcasser, n"a jamais été un critère de recrutement mais la bonne humeur, si.... si tu nous rejoins, tu verras que la rigolade est très présente mais elle s'accompagne en permanence d'un grand souci de solidarité et de fidèlité (amicale.... on va pas demander fidélité dans le couple et chasteté jusqu'au mariage..). Doc ok pour commencer un bout de chemin avec toi, dans l'univers baronesque mais pas baroque. | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 1:21 | |
| salouty skypi bienvenue sur le fofo pour moi c OUI il est tros fort celui la hihihi il est telement deranger ke g du mal a croire ke c pas dejas un baron allez on le prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 1:53 | |
| Skypi.. Skypi.. Té pas lui au moins?? Voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 2:26 | |
| tros fors era tu devai t'en souvenir pour sortir un truk pareil maintenant g un doute looool | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 7:40 | |
| oufti ca dépotte du casque ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 11:00 | |
| plutot | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 11:03 | |
| Ben moi je suis pour je me suis bien poiler devant ta candidature !! et puis vive les saucisse !! c'est trop bon bien griler au barbeqU | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 11:30 | |
| - michel (fr) a écrit:
- salut gateau du ciel ( SKY PIE, c'est la bonne traduction???)...
MOuHaHAHa | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 19:32 | |
| sky pie n c'est gateau de ciel ou paté du ciel??? mon anglais remonte à si loin;.. | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:07 | |
| pour moi y a pas de soucis je vote egalement oui !!! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:10 | |
| bon t'es de la maison mintenant soldat saucisse man !!!!!!! | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:15 | |
| Bonsoir les gens ! Mais que de réponses ! Merci beaucoup les gens ! Alors alors alors.... Donc tout d'abord je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à mon très cher sioc qui m'aide beaucoup dans le jeu. Alors 1/ Je tenais à te remercier beaucoup beaucoup devant tout le monde 2/ pour tout le monde oui mon pseudo est bien Skypi dans le jeu. Maintenant les autres commentaires (oh y'va 'core nous souler).... Allé je vous fais économiser de la binouse. Akira : vu que je ne sais pas ce que sont des VB, je penche pour des Volis Bouquets, mais bon mon coco hein tu vas prendre un peu de temps pour soigner ta vilaine vilaine dyslexie. En tout cas j'y vois là ton grand coeur grand fou. Nounours, Renaissance : Mafia blues ? En tout cas merci de vos très gentilles propositions. Euh en fait, que dois faire le filleul ??? (bien bien déjouage de piège). Le bouneusse : merci ô mon généralissime baron ! Mais ô mon grandiosissime officier, mon pseudo se dit skipi, car aucun lien fils unique avec le ciel anglais. Cependant, géniallissime césar, il y a du vrai dans ce que vous dites, car en effet, dans un lointain passé, mon surnom est cypi, de mon prénom, plus souvent écrit 6π michel (fr) : Alors voilà, hein, un peu d'imagination et tout de suite mon pseudo c'est un gateau qui vole.... Alors ok, allons-y, gaiement, pourquoi pas une tarte à la crème lanceur de tarte à la crème avec son z'n'oeil. Au fait j'ai toujours pas ma réponse pour l'oeuf sur le plat ici En tout cas c'est cool que vous ne recrutiez pas selon le niveau !!! Parce que si j'ai de la bonne humeur à revendre (tx du jour 1 blague = 100 Met pas cher mais c'est normal), je pourrai pas trop vous aider tout de suite dans le jeu. Enfin, si vous avez besoin de 11 clé (la classe les abbréviations) et de 3 GT (non ce ne sont pas des voitures Cyprien four toi zy ça dans le crâne bindieu !) JE SUIS LA. Dernière chose cher michel, my fwiend, sont des mots qui vont twès bien ensemble, twès bien ensemble I LOVE YOU I LOVE YOU I LOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUUU oui donc michel je suis déçu JE VEUX ETRE CHASTE JUSQU'AU MARIAGE rebindieu !!!! Et toit mon coco, t'as intérêt à être fidèle. Ok pause pour ceux qui sont déroutés. Je suis hétéro convaincu, avec une petite femme que j'adore. J'aime cependant les épanchements qu'ont en général les gays, je trouve ça drôle, vrai et touchant. Bon aussi, michel, merci pour le pâté super classe...! Eraser : je déments toute ressemblance existant ou ayant exister avec Skyppi le grand gourou. Bon d'accord si à Rouen mon surnom est passé du Cypi au Skypi et je crois que vous deviner pourquoi. Aussi, allé OUH SEANCE STRETCH !!!!! Tous avec moi ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dou dou dou Ouh ! OCTIPLAJYO : Aie confiansssssssseeeeeeeee, croies-en moiiiiiiiiii Yeah mockie38 tindindindindin ouh chihuahua ô sauciiiiisssse sur paaaaattes. tueur de tueur de boulet : rerebindieu bin d'accord avec toi sympa le barbec !!! Eeeeeettttt notre Mr Grreeeen que je n'ai pas zappééééé : Tanguyluigi ! MERCO, ah mince faute de frappe, mais si t'as envie ah mince pas facile de mettre une photo. Bref donc MERCI !!!! Je crois que j'ai fait tout le monde, maintenant ma main me gifle car elle a mal donc bonne nuit les cocos. Nuts !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:21 | |
| Sioc !!! Trop cool un post de toi bin sympa ! Merci garçon c'est vraiment cool de ta part.
Akira, merci encore.
Dois-je maintenant faire une demande (et attention au vocabulaire gamin ça va décoiffer) """ In Ga-a-ame """" ? | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:24 | |
| VB = vaisseau de bataille dans le jargon ogamien <<<< c'est un smiley en forme de bombe (c'est pas un oeuf sur le plat, c'est la mèche enflamée) desolé dysléxie je connais pas mais grand fou j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| ok cool akira merci ! Ah d'accord donc tout s'explique ! Mais tu avoueras que c'est quand même bizarre d'allumer une mèche avec un oeuf sur le plat. bon j'avoue il y a des fois où je ne me supporte plus. Tiens, à la ramzy, une balle dans la tête à la maahheuuu sos mayday ahhhh on veut me tirer dessus aideez-moi je suis qu'une pauvre main travailleuse !!!! (bon euh moi je change mon vote je veux pas de lui dans un combat trop fou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| et hop comme mon âge faut festoyer ça
bonne nuit les gens !
Dernière édition par skypi le Jeu 26 Juin - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:32 | |
| bonne nuit les gens !
ah mince bah oui y'a des réponses je peux pas le supprimer ok ok ok bon pardon désolé promis le f'rai pu.
Dernière édition par skypi le Jeu 26 Juin - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:35 | |
| par contre, excuse moi je te vexe mais le smulti comptes sont pas très appréciés ici (quand tu envoie plusieurs messages d'affilée) merci bien et c'est pas un oeuf sur le plat, c'est l'étincelle !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:37 | |
| ok ok désolé désolé désolé c'est parce que j'ai des idées qui me viennent par fois juste quand je clique sur enregistrer c'est affreux c'est terrible. Alooors réflexion ok je crois que j'ai rien d'autre à dire ah si merci de m'avoir prévenu !
Ah t'as raison merci trop cool ! ok je vais faire ça
Dernière édition par skypi le Jeu 26 Juin - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 22:39 | |
| oublie pas que tes message tu peux les réditer pour dire les idées que tu toruve plus tard si personnes n'a répondu | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi Jeu 26 Juin - 23:04 | |
| par contre on t'apprend les rudiments mais c'est à toi de savoir gérer ton affaire comme tu l'entend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour candidature Skypi | |
| |
|
| |
| Bonjour candidature Skypi | |
|