| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Bonjour ! Jeu 23 Juil - 10:11 | |
| Salut à tous les Barons !!!!! et plus spécialement aux barons de la 1ère heure !!!! Un peu rouillé sur Sniper quand même, il va falloir me ré-entrainer sérieusement... De la part d'un revenant qui revient sur le site après moults aventures !!!! (la dernière en date : la chasse aux pirates dans le Golfe d'Aden...) Kaliméra ! | |
|
| |
(GIGN)tintin.lolo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 24 Juil - 11:42 | |
| slt a toi baron Capt_dan pour moi je joue toujours a sniper elite ( et tu leur a mi une bonne fesser au pirate ) hehe contant que tu n'aie rien a++++++++ sniper elite le soir de20h a 23,24 h serveur france (gigntintin) | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 26 Juil - 0:15 | |
| Salut ! Je me réentraîne sérieusement car j'ai perdu un peu la main sur Sniper !!! mais ca revient vite !!!! Pour ce qui est des pirates, ouais....on leur a mis une petite dérouillée et ils se tiennent peinards depuis quelques temps maintenant...Mais ils reviendront, une fois la mousson passée....
a++++++ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 29 Juil - 5:07 | |
| Plop! Voila qui fait plaisir de te voir vieux frere ! POur Sniper, je n'ai plus temps désolé, mais tu a encore de vieux baron qui y traine En plus ya de nouvelle map il semblerais. Voit avec Jf, c'est le pro de Sniper maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 29 Juil - 18:39 | |
| Hi Era ! Ouais, y'a plus beaucoup d'ancien sur Sniper et malgré mon manque d'entrainement, j'arrive quand même avec mon expérience a faire des scores honorables (mais il y a des bons quand même !)....même que j'arrive à griller mon proc !!! (heureusement que j'en avais un autre en rab dans mon tiroir, parce que sinon j'avais plus qu'à ressortir mon Apple IIe ! De nouvelles map ? chouette ! je prend ! A+, sur Sniper ou ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 30 Juil - 8:44 | |
| Haaa bien! Arriver a grillé ton prco? Cool lol c que tu n'a pas trop perdu la main Bon jeu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 30 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 31 Juil - 4:08 | |
| lol.. Rajoute le refroidissement par eau.. genre biere!! hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |