Formalités obligent, je remplis ce que la team demande pour Travian.
1) Nom In-Game du joueur : Skypi
2) Age : 25 et demi (hihi)
3) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : 3... heures.
4) Classement joueur : pas beaucoup
5 ) Classement offensif : encore moins
6) Classement défensif : quoi y'en a un ?!
7) votre production : euh.... ah j'ai trouvé :
Production:
Bois: 75 par heure
Terre: 72 par heure
Fer: 75 par heure
Céréales: 46 par heure
(c'est merveilleux non ?)
Population totale : euh... ça j'ai pas trouvé ^^ mais je cherche... ah si 45
9) Nombre de villages : facile : 1
10) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : Nord Ouest comme Chipie elle m'a dit de mettre
11) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (-175 | 42) pour 45 habitants.
12) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : J'ai quitté l'alliance barons sur Ogame pour venir ici. En effet, je compte me marier avec Chipie. Mais je crois que ma Julie (c'est ma copine hihi) ne veut pas :/
Je suis pas sûr que ce soit une bonne raison, mais vous m'avez accepté ! nananananère. (mince il paraît qu'on peut encore me virer).
La vérité : J'ADOOOOORE la team baron et j'étais trop malheureux de ne pas être à vos côtés pour ce nouveau jeu ! (ça passe ?)
13) Avez vous postez une candidature pour une autre alliance : 3 ou 4 par ci par là. Rhooo me dites pas que ça vous ennuie !
J'ai sélectionné celles avec qui vous vous entendez pas. C'est + fun.
En vrai, c'est Chipie qui m'a dit comment faire, alors j'ai pas eu le temps...
14) PNA/PT avec d’autres joueurs : J'ai essayé d'embaucher les top 10, z'ont pas voulu.
15) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis très copain copain avec nini. Par contre j'aime pas trop Chipie.
16) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Cf plus haut. A bas Chipie ! A bas Chipie !
17) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Style de jeu : le nain porte la wak. Technique très répandu chez les mineurs ogamiens, le nain (mineur de préférence) permet de soutenir la wak, grand manteau du Nord où qu'y fgait foid. Je précise : le nain mineur ogamien est généralement fou.
18) Fréquence de connexion par semaine ou par jour: Le nain se connecte souvent pour être sûr de sa stratégie. Une fois sa stratégie assurée, il fait des pauses de une à deux semaines.
19) Motivation pour intégrer l’alliance : Pas du tout motivé. Je hais Chipie qui m'a inclue d'office.
En vrai, j'espère rencontrer ds gens sympathiques ET BARONX (wouhou) grâce à Travian (en vue de me marier en gaulois).
20) Motivation pour assister les membres de l’alliance Pas beaucoup...
Demandez à Chipie, je suis très très pingre et je demande tout le temps plein de ressources.
Et sinon, comment on fait des messages collectifs dans ce jeu ??????