Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Empty
MessageSujet: Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)   Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:26

Formalités obligent, je remplis ce que la team demande pour Travian.
1) Nom In-Game du joueur : Skypi
2) Age : 25 et demi (hihi)
3) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : 3... heures.
4) Classement joueur : pas beaucoup
5 ) Classement offensif : encore moins
6) Classement défensif : quoi y'en a un ?!
7) votre production : euh.... ah j'ai trouvé :
Production:
Bois: 75 par heure
Terre: 72 par heure
Fer: 75 par heure
Céréales: 46 par heure
(c'est merveilleux non ?)
Cool Population totale : euh... ça j'ai pas trouvé ^^ mais je cherche... ah si 45
9) Nombre de villages : facile : 1
10) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : Nord Ouest comme Chipie elle m'a dit de mettre
11) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
(-175 | 42) pour 45 habitants.
12) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :
J'ai quitté l'alliance barons sur Ogame pour venir ici. En effet, je compte me marier avec Chipie. Mais je crois que ma Julie (c'est ma copine hihi) ne veut pas :/
Je suis pas sûr que ce soit une bonne raison, mais vous m'avez accepté ! nananananère. (mince il paraît qu'on peut encore me virer).
La vérité : J'ADOOOOORE la team baron et j'étais trop malheureux de ne pas être à vos côtés pour ce nouveau jeu ! (ça passe ?)
13) Avez vous postez une candidature pour une autre alliance :
3 ou 4 par ci par là. Rhooo me dites pas que ça vous ennuie ! Wink
J'ai sélectionné celles avec qui vous vous entendez pas. C'est + fun.
En vrai, c'est Chipie qui m'a dit comment faire, alors j'ai pas eu le temps...
14) PNA/PT avec d’autres joueurs : J'ai essayé d'embaucher les top 10, z'ont pas voulu.
15) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis très copain copain avec nini. Par contre j'aime pas trop Chipie.
16) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :
Cf plus haut. A bas Chipie ! A bas Chipie !
17) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) :
Style de jeu : le nain porte la wak. Technique très répandu chez les mineurs ogamiens, le nain (mineur de préférence) permet de soutenir la wak, grand manteau du Nord où qu'y fgait foid. Je précise : le nain mineur ogamien est généralement fou.
18) Fréquence de connexion par semaine ou par jour:
Le nain se connecte souvent pour être sûr de sa stratégie. Une fois sa stratégie assurée, il fait des pauses de une à deux semaines.
19) Motivation pour intégrer l’alliance :
Pas du tout motivé. Je hais Chipie qui m'a inclue d'office.
En vrai, j'espère rencontrer ds gens sympathiques ET BARONX (wouhou) grâce à Travian (en vue de me marier en gaulois).
20) Motivation pour assister les membres de l’alliance
Pas beaucoup...
Demandez à Chipie, je suis très très pingre et je demande tout le temps plein de ressources.


Et sinon, comment on fait des messages collectifs dans ce jeu ??????
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)   Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:02

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)   Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:07

je sais pas pourquoi ta rempli le formulaire alors que tu ete deja dans l'alliance.

pour les message collectif tu met [ally] comme destinataire. apres il faut voir si chipie ta mis les droit pour pouvoir en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)   Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:23

lol!
Mouais bon... J'avoue tout... Il avait l'air tout gentil avec ses grands yeux de labrador !! Ça a réveillé mon côté Brigitte Bardesque à l'insu de mon plein gré. Du coup, je lui ai dit de venir nous rejoindre... Je sais, je sais, mon bon cœur me perdra...
*Ahem... Comment ça pas crédible, moi ?!*

Pour les messages co, je viens de te donner le droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)   Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:33

Je sais pas si je dois te dire merci du coup chipie Smile
Bon allé, d'accord, MERCI parce que ça fait un moment que je travaille mes yeux de labrador... croyez-moi, c'est dur.

Et puis, j'avoue aussi, j'ai soudoyé chipie avec quelques minerais sur ogame...

Au fait, je savais bien que y'avait un petit quelque chose de connu dans ton image : sous le masque, un coeur, (voire même) une âme...

Ok pour [ally], mais j'essaierai plus tard si ça ne vous dérange pas (de toute façon j'étands ma lessive et dodo alors...)

Et enfin, nini, c'était aussi un peu pour me présenter. Parce que je l'ai pas vraiment fait pour Ogame (enfin si un peu, mais je doute que mes blagues et les coordonnées de mes colonies sur Ogame ne vous intéresse ; sinon, veuillez me contacter par MP je suis large d'esprit ! Very Happy )

Edit : rho je vous jure l'avatar que ça me fait !
Je récapitule : après l'homme-saucisse, le string rose, la bosse du chanteur et maintenant les yeux de labrador... il devient terriblement beau.
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)   Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:52

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)   Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socisson Skypi' market
» Bonjour candidature Skypi
» travian?
» travian?
» Travian ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE TRAVIAN]=- :: TRAVIAN - SERVEUR 3 SPEED :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: