| Bonjour | |
|
+10[Baron-4]Eraser Baron Cyr Daisuke nounoursette kamikaza princesselye michel (fr) Tanguyluigi dark side Linknox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Bonjour Sam 20 Oct - 20:52 | |
| Bonjour, mon pseudo IG est Linknox, je suis actuellement à la recherche d'une tribu sur OGAME, et ayant un membre de votre ally dans mon univers j'ai voulu intégrer votre alliance...
Alors je joue a OGAME depuis 2 semaines (voir3). Ma planéte: BZH44 [3:208:12] J'ai 1.159 points et je suis classé 3426.
Voila ma ptite présentation... ^^ | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 20:56 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum des barons !!! breton apparement ??? | |
|
| |
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 20:58 | |
| Et oui breton... enfin non je suis du 44 mais breton de coeur ^^. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 20:59 | |
| Salut a toi! Tu veux que tu as un membre de notre alliance dans ton système solaire. Pourais tu mieux te présenter? (ex: age, si tu as déja joué a ogame avant ? si oui quel univers? quand peux tu jouer?,...) et ton type de jeu. ps:les modos metté un sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 21:02 | |
| ouille ouille luigi (normand) VS linknox(breton) !!! PAS BON.... !!! | |
|
| |
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 21:02 | |
| Alors j'ai 14 ans, j'ai seulement commencé a OGAME ya 2 semaines, je suis sur l'univers 2 et 38, je joue tout les soirs a partir de 18h00 jusqu'a 22h00 et je suis no life le weenk end, pour l'instant je n'ai jamais attaquer, j'ai une faible flotte d'attaque, par contre on m'a espionné deux fois et deux fois raté . Je suis inscrit sur tribal wars et travian aussi pour ceux qui connaise . PS: battle avec un normand powaa, il pleut plus la bas quand Bretagne, on fera la combat en bretagne?? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 21:10 | |
| ok ok! moi je veux pas de fight moi ^^ la preuve je m'apelle tanguy (viens du celte"gardien du feu") sinon tu as fait le bon choix pour débuter, les Barons sont soudés(voir même un peu collant XD) et je prévote "OUI" pour ton adhésion. ^^ | |
|
| |
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 21:12 | |
| Ca tombe bien je voulais pas me fighter non plus ^^ j'espere qui me colleront bien a la peau les barons .... merci pour le prévote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 21:27 | |
| abah alors meme si les vieille guerre normand vs bretons ca marche plus on va bientot faire amis amis avec les easy ray ... !!! non biensur je plaisante pour les easy ray comme pour les bretons !!! je suis pour aussi !!! | |
|
| |
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 21:43 | |
| easy ray?? pas comprit ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 22:16 | |
| easy ray est le nom d'une alliance ennemi (1ere en vaisseaux) | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 22:30 | |
| bonjour, voilà la situation est que nous venons de recruter pas mal de nouveaux joueurs et qu'il faut bien les intégrer avant de nouveaux recrutements.. tu as l'air sympa mais il faut nous convaincre de l'interet à te recruter dans notre alliance.... je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 23:50 | |
| - michel (fr) a écrit:
- bonjour,
voilà la situation est que nous venons de recruter pas mal de nouveaux joueurs et qu'il faut bien les intégrer avant de nouveaux recrutements.. tu as l'air sympa mais il faut nous convaincre de l'interet à te recruter dans notre alliance.... je te souhaite bonne chance J'aime bien Kurt Cobain et Luigi ça marche :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Oct - 23:57 | |
| MDR !!! Non sérieux montre que tu t'intéresse à la vie BARONS. Mais si tu entre dans l'alliance tu n'aura pas beaucoup de droit mais avec la confiance tu verra que tu grandira dans le coeur des BARONS! | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 0:09 | |
| hello jeune homme!! bienvuenue sur notre forum!! je suis daccord avec michel pour le recrutement. Alors viens svt sur le fofo, pour que l'on aprenne mieux à te connaitre........
Bon jeu!! | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 2:18 | |
| Entièrement d'accord avec michel. Je crois qu'on a 3 ou 4 nouveaux membres depuis le début de cette semaine (je ne sais plus exactement). Bref on est a 45 membres (dont certains qu'on ne voit jamais ) donc à savoir si on se fixe une limite ou pas . Une petite question pour toi linknox : pourquoi nous et comment nous as tu connu? Bienvenue sur le forum en tout cas | |
|
| |
nounoursette [Baron]Tambour-major
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 10:30 | |
| bienvenu dans la team des barons notre devise je crois que c une devise est force et honneur:je te souhette bonne chance et je vait dire une formule magique pour tancourager:prou loulou prune fami fami fa que cette formule tancourage
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
force et honneur | |
|
| |
Daisuke [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 10:36 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 11:31 | |
| A je comprend pourquoi vous ne faîtes pas confiance, vous êtes en niveau2 ^^. Enfaite kamikaza, j'ai votre Gatatook dans ma galaxie, et j'ai vu votre alliance, et ma curiosité m'a enmené ici ^^.
Mdr la formule magique nounoursette, tu l'emplois souvent??? ^^
Pour la devise "force et honneur", une autre alliance mais sur un autre jeu en ligne l'utilise, et a savoir qu'il domine le jeu ^^. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 13:01 | |
| bienvenu a toi,j'ai essayer la formule magique de nounoursette,mais désolé pour l'instant je suis de l'avis de michel,je pense qu'il faut faire le point sur les recrutement de ces dernières semaines.et puis si on est trop on vas se fondre dans la masse et puis plus se connaitre.je ne pense pas que c'est se qu'on désire.mais ce n'est que mon avis perso. | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 13:46 | |
| salut a toi uin peut en retard lol | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 13:55 | |
| moi je n ai rien contre j sui breton d origine et normand de coeur mais michel et les autres ont raisons ils faut ke tu nous donne de bonnes raisons | |
|
| |
Linknox [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Oct - 14:14 | |
| Bonne raison, dur, je suis un nouveau faible d'armée, faible d'experience et n'ayant aucun contact avec d'autre joueurs ^^, moi je cherche une alliance soudée où progresser et pouvoir me rendre utile en aidant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|