| Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 | |
|
+12[BARON-1]-Mick Baron Sangoku [Baron-1]Capt_dan baron1 jfreret [Baron-4]Eraser [Baron-4] Papa [Baron-3]Sickness [S.E.C.T-1].R-one Drx [Baron-3]Cyril [Baron]Ghost [Baronne-1] Ripley 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mar 1 Aoû - 13:34 | |
| Plusieurs ordres du jour étaient prévus :
Nomination des nouvos maitres et des suppléants Ecole 1 Kevin reste maitre de cette école il reste à nommé un suppléant
Ecole 2 Lux étant parti il a été décidé de nommé R-one à sa place avec Valentin comme suppléant
Ecole 3 Cougar a décidé de partir pour de bon c e.baleine ki est nommé maitre de cette école je propose DRX comme suppléant
Ecole 4 Eraser reste le maitre de cette école il reste à nommé un suppléant
Ecole A
X-ray s'occupe des nouvelles recrues tant kil fait parti de l'ecole A
------------------------------------------------
Les différentes écoles devaient être remaniées car l'ecole 4 telle kelle a été concues des le départ n'est plus d'actualité il a été proposé de faire 3 écoles - furtif - sniper - courreur (lol on se croirait dans alien mdr)
cette décision sera prise en septembre aprés les vacances en attendant lors de la validation de aout, il serait bien ke chaque baron analyse son jeu et dise à kelle genre d'école il peut appartenir. Meme si l'ecole qu'il propose n'est pas dans les école actuelle ou dans celles proposées. Cela nous permettra de faire un remaniement qui correspond réellement au jeu tel kil se pratique aujourd'hui.
------------------------------------------------------- Les barons actifs et inactifs
On a tous conscience que juillet et aout sont des mois particuliers, mais beaucoup de barons ne sont jamais vu sur le jeu et meme sur le forum. On le rappelle la team baron est avant tout une team d'amis hors on ne peu devenir amis ke kan on se connait bien. En septembre il y aura peut être kelke simples conditions à remplir unikement dans le but de nous souder davantage.
---------------------------------------------------------- Baron ki ne sont plus baron depuis fin juillet
[Baron-2]Luxhacker [Baron-3]Cougar [Baron-3]Nico ---------------------------------------------------------- Nouvo baron depuis juillet [Baron-1]Capt_dan [Baron-A]X-Ray [Baron-A]Sangoku [Baron-A] Hubi
-------------------------------------------------------------- Liste de validation pour le mois d'Aout on fait comme le mois dernier sans oublier de proposer l'ecole de son choix et un suppléant pour les écoles ki n'en ont pas
[Baron-1]Kevin -----------> c ok [Baron-1]J.f -------------> c ok [Baron-1]Capt_dan -------> c ok [Baronne-1]Ripley -----------> c ok
[Baron-2]R-one -------------> c ok [Baron-2]Valentin -----------> c ok [Baron-2]Mordor [Baron-2]Ryan77 ---------> c ok
[Baron-3]E.Baleine ------------> c ok [Baron-3]Drx-------> a dit oui mdr [Baron-3]Sickness ---------> c ok [Baron-3]Cyrille ----------> c ok [Baron-3]Fredo [Baron-3]Rodolphe --------> c ok
[Baron-4]Eraser ---------> c ok [Baron-4]Major Kurk --------> c ok [Baron-4]CkyPlace -----------> c ok [Baron-4]Papa --------------> c ok [Baronne-4] Lara.C ( J'hésite on fait koi????????)
[Baron-A]Mick -----------> c ok [Baron-A]X-Ray -----------> c ok [Baron-A]Sangoku -------- c ok [Baron-A] Hubi -------- c ok car il est nouveau
Voilà c tout pour ce coup ci je vous enverrais un MP pour fixer la réunion de septembre
J'ai une bonne nouvelle pour les anciens
[Baronne-4] Lara-C est de retour parmi nous bienvenue à toi lara
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:05, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alor Mar 1 Aoû - 14:07 | |
| alor moi jme valide pour ce mois et jé lu que lécole 4 cherché un supléant moi je me propose bien sur si éra le vuet |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mar 1 Aoû - 14:15 | |
| alors moi sa me va très bien l'école 2 alors pour septembre je reste dans l'école 2, après c quoi un suplémen moi sa me dérange pas d'ètre suplemen mais je voudrai savoir c koi. ++++ et bon snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mar 1 Aoû - 14:40 | |
| bon moi je reste encore, je pense ke mon école serait plus dans le sens de la furtivité parce ke je suis capable de déloger 2 snipers dans la tour de l'aéroport sans ke personne me voit et surtout m'entende.
Plusieurs barons on souhaité ke je sois suppléant de l'ecole 1 moi je veux bien (pour valentin un suppléant c'es kelkun ki aide le maitre et ki le remplace kan il est pa là ou si il s'en va) | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mar 1 Aoû - 15:00 | |
| slt a tous je reste aussi
je valide pour kev en meme temp il a plus de pc grrrrrr quand il l allume il redemare au bout de 2 mn sans arret il peut plus rien faire bref on va le porter a reparer tantot
aller a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ok Mar 1 Aoû - 16:21 | |
| Je valide le mois (of course...)
Suppléant de l'école 4... pourquoi pas... |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mer 2 Aoû - 1:13 | |
| Je valide aussi et tiens à rester dans la 3. La meilleure | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mer 2 Aoû - 1:16 | |
| Au fait ripley: on dit à voté pour quelqu'un qui vient de voter et a voter pour quelqu'un qui va voter. Cette précision juste pour dire que je me suis posé la question en voyant ton récapitulatif. | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mer 2 Aoû - 9:45 | |
| je reste bien évidemment mes chers amis, par contre ne vous étonnez pas de me voir sur sniper jusquau lundi 7, je pars kkes jours en vac, voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mer 2 Aoû - 10:32 | |
| - Drx a écrit:
- Au fait ripley: on dit à voté pour quelqu'un qui vient de voter et a voter pour quelqu'un qui va voter.
Cette précision juste pour dire que je me suis posé la question en voyant ton récapitulatif. wé je veux bien ya pa de prob et pour eviter toutes confusion j'ai changé. Par contre cher maitre cappelo veuillez svp revoir votre règle des a avec et sans accent parce k'il me semble que c a voté et à voter mdr | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mer 2 Aoû - 11:03 | |
| Jss tjrs ok pourrester baron (j'ai pas pu etre a la reunion j'fesais la Fiessssstttaaa ^^) et pis pour les trois ecoles que vous avez proposé jme verais plus dans les "snipers" Voila sinon bonne journée a tous
@+ Sickness | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mer 2 Aoû - 21:15 | |
| Salut à tous. Toujours actif je suis. Donc a voté j'ai. Quelle école choisir???? celle des pas mauvais pas bons celle des vieux qui ont moins de réflexes que les jeunes. l'école de ceux qui essayent de contourner le problème pour arriver à te kiker quand même. Je fais un peu tout cela dans une partie...... Durdur à créer une école comme ça. pour le (a) ou (à), il me semble que tu met (à) quand tu peux pas dire avait. genre il a du poil au pattes, tu peux dire il avait du poil. par contre si tu dis: quant à toi vu la touffe va te raser, tu ne peux pas dire: quant avait toi.... donc (à). Par contre je veux bien un rappel sur la règle des quant et quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Mer 2 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Jeu 3 Aoû - 10:12 | |
| wé papa effectivement pas simple de créer une telle école allez t pas movais ta juste une movaise connexion Baleine ca me fait plaisir ke t'accepte, ensuite vois avec drx comment vous faites ca ne nous regarde pas mdr mdr mdr En ce ki concerne le quan t et le quan d tu met quan t quand c suivi par à ou au ou aux et quan d quand c différent c kler comme explication ex : quant à toi, va te raser quand c à toi, va te raser c encore une explication au poil prés ca | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Ven 4 Aoû - 22:52 | |
| dsl pour l avatar c baleine qui post |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Sam 5 Aoû - 18:47 | |
| lol.. je reste stop. je fais simple stop. Voila Stop. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Sam 5 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Dim 6 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Dim 6 Aoû - 12:43 | |
| lol mais moi je repare bientôt en vacence opss | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Dim 6 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Dim 6 Aoû - 13:41 | |
| et bien voila salut a tous
biensur valide moi pour le mois d aout et les autres mois qui vont venir car je reste baron juste qu a la fin
enfin je part le 16 aout en vacances alors ne vous etonner pas de pas me voir souvent mais passerais voir ce qui ce passe sur le forum salut a vous amis barons et baronnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Dim 6 Aoû - 14:26 | |
| lol jf c cool ke tu te valides, et ke tu passes sur le forum mais n'a tu pas 5 secondes par semaine pour nous mettre un petit message ca serait super sympa de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 Dim 6 Aoû - 15:03 | |
| Haaa mon pote jf ca fait du bien de te voir! OK et bonne vacance alors et a bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sisi Dim 6 Aoû - 16:01 | |
| yo slt a tous bas moi j'ai pris toutes més vacance alors je suis la tout le mois d'aout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 | |
| |
|
| |
| Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06 | |
|