| on fait monter nos stats | |
|
+11[Baron-4]Eraser . [Baron]Ghost [Baron-3]Sickness [Baron-4] Papa [Baron-3]Cyril [Baron]st*anger [Baron-1]Capt_dan [S.E.C.T-1].R-one [Baron-4]Major Kurk [Baronne-1] Ripley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Ven 7 Juil - 0:22 | |
| et en 75 toujours en VO
Révolte contre les Chinois au Tarim : Cachera et Tourfan sont assiégées. L’ordre est donné de Luoyang d’évacuer le Tarim. Ban Chao fait mine de battre en retraite de Kachgar vers Khotan mais se ravise et reprend Kachgar. En même temps, l’armée chinoise de Ganzhou reconquiert Tourfan sur les Xiongnu du Nord. Ban Chao convainc l’empereur de l’utilité du contrôle de l’Asie centrale dans la lutte contre les Xiongnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Ven 7 Juil - 9:43 | |
| et le 24 janvier 76: naissance de Hadrien, empereur romain d'origine espagnole (mort le 10 juillet 138)
eh papa ta devise est belle meme en français
Si tu veux la paix, prépare la guerre
J'aime bien ossi celle là car elle permet d'être toujours content
Si rota defuerit, tu pede carpe viam. | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Ven 7 Juil - 21:05 | |
| pfffffff j'ai la flemme de chercher en 77 ah si cesar rencontre charlemagne et ils ont la mauvaise idée d'inventer l'école mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Ven 7 Juil - 22:35 | |
| 78 l argentine gagne la coupe du monde avec passarella et mario kempes sans maradona trop jeune elle ce deroule en argentine d ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Sam 8 Juil - 11:28 | |
| 24 août 79: le Vésuve entre en éruption recouvrant les villes de Pompéi d'Herculanum et de Stabies sous de la cendre brûlante. (admirez la précision du jour mdrrr) | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Sam 8 Juil - 13:08 | |
| 27 septembre 80 date de naissance de [Baron-1] R_one lol, une légende de sniper élite trouva naissance en bretagne ds un charmant village. lol +++++++
ps: pensez a mes cadeaux ca arrive vite mine de rien hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Sam 8 Juil - 19:24 | |
| le 81 département du tarn | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Sam 8 Juil - 19:30 | |
| le 82 département du tarn et garonne, créé par Napoléon premier 18 ans aprés les otres départements. Les départements voisins furent privés d'une partie de leur terre pour le créer. C'est le plus bo, le plus cho, le plus tout CAR sur ces terres habitent les plus bo, les meilleurs enfin en clair les vraies légendes vivantes ke nous sommes, eraser, major et moi hahahahaha aucun commentaires défavorables ne sera accepté mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Lun 10 Juil - 7:49 | |
| looooooooooooool, ta raison MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Lun 10 Juil - 10:55 | |
| era mon cher era il te fallait mettre 83 dans ton message mdrrrrrr allez je t'explikerai comment ca marche mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Lun 10 Juil - 10:57 | |
| en 84 La Grande Bretagne devient province romaine jusqu'à la frontière de l'Écosse (Lowlands). Ils peuvent faire les forts mais ils ont été romains eux aussi . hahahahaha ils sont vraiement fous ces romains quand on voit ce kils ont fait des anglais nous au moins on a résisté mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Lun 10 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Lun 10 Juil - 20:55 | |
| lol ben 1986 fut une bonne année pour le sport français puiske c'est la naissance le 9 octobre 1986 de Laure Manaudou, nageuse française | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Lun 10 Juil - 21:34 | |
| 87Certainnement une année calme à Rome, parceque j'ai rien trouvé..... Fallait bien qu'ils se reposent de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mar 11 Juil - 5:58 | |
| normal aprés le calme vient la tempete (c peut être l'inverse mais ca m'arrange lol) en fait les romains préparaient la révolte d’Antonius Saturninus et des soldats de Mayence en Germanie supérieure, avec l’appui d’une partie du Sénat romain. C'était en 88 | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mar 11 Juil - 13:39 | |
| 1989 chute du mur de Berlin. Dsl mais moi en histoire je suis meilleur sur les 100 dernier annee passé. ( et je connais pas tout je tien a preciser) | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mar 11 Juil - 13:44 | |
| 1990 debut de la 1 guerre du golf, et a ce moment la le president des USA c le pere a G.W BUSH ( je pense ke c en 90 pour tout sa, sinon si c pa sa alors c en 91) | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mar 11 Juil - 16:39 | |
| t'a raison kevin c bien en 1990 le 7 août : Les États-Unis lancent l’opération Bouclier du désert. Des troupes, des chars et des avions de combat sont envoyés en Arabie Saoudite.
et en 1991 le 16 janvier en Irak, l'opération Tempête du désert débute.
et en 1992 l'horreur suprême sur nos chaines
12 avril : La Cinq cesse d'émettre. 28 septembre : Début des émissions d'Arte, chaîne culturelle franco allemande.
j'aurais préféré signe la pétition pour abel chemoul (les initiés comprendront mdrrrrrrrrrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mar 11 Juil - 20:36 | |
| 92
Sylla rétablit Ariobarzane en Cappadoce. Il marche ensuite vers l’Euphrate où le roi des Parthes Mithridate II lui envoie une ambassade. Un traité est signé fixant la frontière à l’Euphrate entre les deux puissances. | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mar 11 Juil - 20:38 | |
| 93Opposition des Pharisiens et probablement des Esséniens en Judée. Révolte et massacres se succèdent (-93/-88), faisant environ 50 000 morts. Deux d'un coup parceque j'ai rien trouvé hier | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mar 11 Juil - 21:35 | |
| lol est-ce ke tu as trouvé la traduction française de la phrase latine ke je t'avais noté allez je te la redonne Si rota defuerit, tu pede carpe viam.
lol si tu trouves po il te fodra mettre 94 messages mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mer 12 Juil - 16:38 | |
| en 95 c'est 1 an avant l'achèvement de l'arc de Titus à Rome quoike personne n'est vraiment d'accord sur les dates. Pour en savoir plus et voir comme il est bo http://www.romaviva.com/Fori-Imperiali/arc_titus.htm | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mer 12 Juil - 17:47 | |
| 1796 9 mars Le général Bonaparte épouse civilement Joséphine de Beauharnais à la mairie du IIème arrondissement de Paris. Joséphine est créole, elle a grandi en Martinique puis s'est mariée une première fois en métropole en 1779. Son défunt mari, le général Alexandre de Beauharnais, lui a donné deux enfants, Hortense et Eugène. Deux jours après son union, Napoléon Bonaparte partira rejoindre son commandement à Nice. | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mer 12 Juil - 20:59 | |
| mais c'est quoi les statt moi je comprend rien mdr a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait monter nos stats Mer 12 Juil - 22:40 | |
| lol chaque fois tu rajoute 1 à la date précédente en esayant de noter un fait historique, si t'en a pas tu met juste n° et le chiffre suivant dans le cas de ton post tu aurais mis n° 97 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on fait monter nos stats | |
| |
|
| |
| on fait monter nos stats | |
|