| il fait comment??? | |
|
+6Unskilled [Baron-4]Eraser VieuxMomos [Baron]st*anger Olifax [Baron] Traskor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il fait comment??? Dim 21 Oct - 12:21 | |
| slt hier soir je jouais tranquilement a btf 2142 je reaparais dans mon titan et voici ce que je vois au loin ps:dsl pour la qualité de l'image qui mauvaise mais je l'ai pris avec ce j'avais sous la main la dessus on voit bien un mec assis dans le vide comment il fait? mais est ce qu'il y a un logiciel specialement fait pour prendre des photos dans btf 2142? |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Dim 21 Oct - 12:40 | |
| oula c'est tout petit j'y vois queudalle , héberge pluto par http://imageshack.us | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Dim 21 Oct - 12:54 | |
| Tu as peut-etre eu un coup de lag et tu as vue le pilote d'un helico en retard ou en avance sans la machine ^^ | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: il fait comment??? Dim 21 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Dim 21 Oct - 13:15 | |
| hé kev maintenant c fraps 2.9.2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Dim 21 Oct - 14:29 | |
| je sais mais j'aimerais pouvoir faire comme lui l[url=] [/url]ol |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: il fait comment??? Dim 21 Oct - 22:21 | |
| Mange des fayots et met toi sur une coline. Le gaz te propulsera comme lui et pourra faire tes photos.. huhuhuhuhu! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Dim 21 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 20:15 | |
| Pof tu crains avec ta voss lar en titan ! ;( "HS' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 20:30 | |
| la voss lar suffit largement pour tuer un mec |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 20:50 | |
| - generalbushri a écrit:
- la voss lar suffit largement pour tuer un mec
En Titan je prefère ma Lambert et les mines, d'ailleurs u y as gouté avec Kevin Le Voss est simpa mais c'est surtout le lanceur de missile qu'il l'est quand on attaque le titan sinon bof :/ | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 21:42 | |
| moi je sais pas comment elle s'appelle mais je prend celle a gauche des amélio , avec le chargeur de 20 cartouches ... sinon pour le titan je prend plutôt soutien généralement | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 22:08 | |
| ouais tu prend le baur traskor, c un fusil de snipe avec un mode automatique et 20 cartouches, mais au corps a corps c pas top,mais la voss est une arme de pute car meme un noob peu tuer un joueur experimenter avec, elle n'a pas de point faible, un chargeur enorme, une precision redoutable, peu de recul et en plus ses degats provoquer sont enorme, dans bf toute les armes ont un ou des points faible sauf la voss c ca ce qu'on lui reproche trop puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 22:09 | |
| ah ... en atente d'une ptite mise a jour sympas alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait comment??? Lun 22 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Mar 23 Oct - 18:44 | |
| je vais avoir un micro vendredi soir et Olifax j'ai gouté a tes mines mais ta aussi gouté a ma voss lar lol et c'est qu'elle est très efficace |
|
| |
| Sujet: Re: il fait comment??? Mar 23 Oct - 20:17 | |
| - generalbushri a écrit:
- je vais avoir un micro vendredi soir et Olifax j'ai gouté a tes mines mais ta aussi gouté a ma voss lar lol et c'est qu'elle est très efficace
Ouais saleté de lanceur de missile Surtout le fusils a pompe... | |
|
| |
Galmort [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Mar 23 Oct - 20:49 | |
| moi j'utilise de moin en moin la voss psq en clanmod ya pas ^^ donc faut que je m'entraine avec le scart 11 , et a chaque fois que je suis en CPA je prend le krylov! | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Mar 23 Oct - 21:42 | |
| voila jaimerait jouer a se jeu eseque on peut le téléjarger pour jouer jaimerait trop? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Mar 23 Oct - 22:28 | |
| il faut bien profité de ses ameliorations sinon sa sert a rien de gagné des grades mais t'inkiete je n'utilise que très rarement le lanceur de missiles et je te rassure tu n'es pas le baron que j'ai tué le mieux ma plus reussite est Baron VieuxMomos meme si il c'etait vengé après lol(j'ai vengé quelque une de ses victimes a l'explosifs lol) |
|
| |
Galmort [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 13:52 | |
| moi aussi hier soir j'ai venger ces victime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 14:39 | |
| ouais mais avec moi meme mort t'est obliger de faire attention, niarkniarkniark et rire debile hein galmort, car regulierement mon meurtrier se bouffe apres 10 metres une de mes jolie petites mines lol et pour te dire j'arrive regulierement a tuer des joueurs qui ont la voss en face a face | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 15:13 | |
| - VieuxMomos a écrit:
- ouais mais avec moi meme mort t'est obliger de faire attention, niarkniarkniark et rire debile hein galmort, car regulierement mon meurtrier se bouffe apres 10 metres une de mes jolie petites mines lol et pour te dire j'arrive regulierement a tuer des joueurs qui ont la voss en face a face
Niveau mine j'adore voir les gens me tué et après se faire eclaté sur des mines a cotés xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 18:04 | |
| oui lol mais c'est moins marrant quand sa t'arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait comment??? | |
| |
|
| |