| il fait comment??? | |
|
+6Unskilled [Baron-4]Eraser VieuxMomos [Baron]st*anger Olifax [Baron] Traskor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 18:12 | |
| C'est vrais mais sans kles équipement c'est plsu BATTLEFIELD ! Moi je me débrouille trés bien avec ma Baur, (galman peut s'en souvenir à Gilbraltar :p) mais bon tout le monde abuse des mines, des roquettes ou autres, c'est pas grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 22:44 | |
| Moi ce qui me gave c'est le RDX les gens font de l'anti jeux avec. Genre sur le seul passage obligé, moi je leur laisse une chance de s'en sortir c'est plus marrant du coup un mec sur cinq (celui qui réfléchit) s'en sort. Sinon j'ais une question débiles, je vois pas mal de sapeur attaqué le titan, est-ce qu'il pourrait avoir la bonne idée de prendre le demineur au lieu de leur bombe anti-tank ? je sais pas mais j'ais la vague impression qu'il plus serait utile dans ce cas la.... PS: sinon j'aime bien les boulets, vous avez beau les tué 10 fois de la même façon ils reviennent toujours | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 22:46 | |
| ba oui a force de tester ya ptetre une petite chance donc faut retenter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Mer 24 Oct - 22:57 | |
| ba moi quand j'attaque le titan avec le sapeur je prend toujours l'objet pour desactiver les explosifs comme sa les mecs avec des explosifs appui sur leurs bouton mais sa marche et mes equipiers lui mettent un chargeur lol |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Jeu 25 Oct - 12:50 | |
| ba pour les rdx de toute manière y'a pas 36 solutions ne jamais essayer de passer par le meme endroit a tout prix sinon le mec va se faire plaisir style apres 2 coup sauf pour aller aux consoles abandonne, sinon le deminage de rdx est faisable mais par exemple contre moi tu va en chier general car je les place de maniere a ce que tu les vois pas je suis pas un boulet non plus et de plus on vois si il est desarmorcer et je balance aussitot une grenade, le seul vrai deminage efficace est 2 rdx qu'on l'on fais explosera proximité de la charge ennemie, avec le patch 1.4 le pompe a rdx pourra le faire aussi, et merde maintenant ils vont appliquer mes conseils pour me buter | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: il fait comment??? Jeu 25 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Jeu 25 Oct - 16:16 | |
| ouai bin moi de VieuxMomos j'ai gouter ces bonnes petites grenades aussi ! mais bon pas grave puisqu'apres je me suis vanger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Jeu 25 Oct - 18:35 | |
| quand jai l'objet pour deminer je l'utilise meme quand je vois rien pour eviter d'en oublié une |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Jeu 25 Oct - 19:40 | |
| - VieuxMomos a écrit:
- ba pour les rdx de toute manière y'a pas 36 solutions ne jamais essayer de passer par le meme endroit a tout prix sinon le mec va se faire plaisir style apres 2 coup sauf pour aller aux consoles abandonne, sinon le deminage de rdx est faisable mais par exemple contre moi tu va en chier general car je les place de maniere a ce que tu les vois pas je suis pas un boulet non plus et de plus on vois si il est desarmorcer et je balance aussitot une grenade, le seul vrai deminage efficace est 2 rdx qu'on l'on fais explosera proximité de la charge ennemie, avec le patch 1.4 le pompe a rdx pourra le faire aussi, et merde maintenant ils vont appliquer mes conseils pour me buter
Bas quand je colle des RDX même m"thodes que toi et les coup des deux RDX je connais je me le prend souvent aussie ^^ | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: il fait comment??? Jeu 25 Oct - 22:27 | |
| ouais general mais la ou je place mes rdx meme avec le désamorseur quand tu les vois c parce que j'ai appuyer sur le detonateur et que tu est deja mort lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait comment??? Ven 26 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait comment??? | |
| |
|
| |