| Stats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Stats Mar 10 Juin - 13:04 | |
| voila , ya moyen de faire un reset des points , enfin de tout le soldat (donc repasser rang 0 , stats 0 partout etc) ou il faut supp le soldat et en refaire un et refaire toutes les demandes d'ami ? car la mon eprso c'était mon premier , chui aller voir les stats : http://www.2142-stats.com/Traskor+stats.html et ça craint franchement ... donc serais-je obliger d'en refaire un ?(si oui ce sera surement Sigelroad le nom) | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 19:32 | |
| ton sujet n'a pas grand succé | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 20:27 | |
| ba du coup je continue traskor avec ses stats pouries , faites signe si quelqu'un a envie de répondre a ma question ça minteresse toujours^^ | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 20:33 | |
| bein je ne sais pas ... j'ai jamais chercher ... mais je crois pas qu'ont peut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 20:54 | |
| en même temps ea faire un truc pour le bien des joueurs noooon lol merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 20:59 | |
| tu vois il sufi que je repond a ton sujet et les gens arrive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 21:01 | |
| lol c pas sa ... mais y a personne qui lui répondait ... lol j'ai déja vue son mess à 13h ... mais comme je suis pas sur j'ai préférer ne rien dire | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 21:46 | |
| perso je bosse donc le mess je peu pas y repondre de suite donc ... Mais comme tu le dis le seul moyen d'avoir des meilleure stat "refaire un soldat" tu y a repondu tout seul sinon tu peu le faire general en a deux perso moi aussi mais l'autre j'y touche pas a vrai dire la avec mon perso pricipal ca fais deux que je suis passer au dessus de 1 au niveau du ration KD donc c'est possible et puis tu na QUE 36h de jeu c'est tres peu je des maintenant avec nous quand tu joue met toi sur le ts qui est super pratique si ta pas de micro achete c'est pas sa qui va te ruinner (http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/casque-micro-pc/micro-casque/l-107021913.html) perso j'en est un en usb bon j'ai mis le prix enfin on me la acheter pour mon annive hihi donc si tu choisi prend avec coupure du micro car je n'utilise pas le (push- talk) perso activation des que je parle voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 22:07 | |
| vu que tu as peu d'heure de jeu, ce ne sera pas trop dur de les améliorer, je l'ai recommence car j'avais pas mal d'heure de jeu avec mon ancien profil donc ça aurait ete impossible d'avoir les stats a l'helico que j'ai avec mon nouveau profil |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Stats Mar 10 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
floreng [Baron]Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Stats Mer 11 Juin - 0:28 | |
| Salut Traskor,
Si tu supprime ton perso, il restera dans la base de donnée, et lorsque quelqu'un en créera un avec le même nom, il récupérera ton perso avec son palmarès.
Après 1 mois de suppression, seuls les points retombent à zéro, par contre le grade, les éléments et les récompenses subsistent.
Tu as surtout fait des mauvais choix de déverrouillage d'objet, ce n'est pas le bon ordre.
Tu peux créer un nouveau perso, tu as droit à 4 soldats actifs.
Et pour tes stats, c'est mieux en français : http://fr.2142-stats.com/Traskor+stats.html
A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats Mer 11 Juin - 13:52 | |
| 36h je pensais plus ^^ le prob en fait c'était surtout refaire les zamis mais bon si ya pas d'autre solution ... mias comment monter 4 en même temps ? car si je veux dévérouiller une arme je vaiscontinuer surtout une branche et avec les points plus longs gagner ça va etre trés long pour toucher a tout ... ba je vais commencer tout de suite a rentrer a nouveau les pseudos ami ça moccupera
donc traskor >>> Sigelroad
et pour ts je lai mais j'ai la flemme en fait XD j'ai un micro qui ... "fonctionne" mais on m'entend d'assez loin alros je lisse en push to talk . la je me co dessu pas trop car avec els horaires de cour mes parents etc c pas pratique mais quand je serais peinard pendant els vacanses je serais dessus | |
|
| |
floreng [Baron]Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Stats Mar 7 Oct - 20:36 | |
| Pour commencer facilement un perso, je te conseille NS. Ensuite, tu t'accroches à éplucher les stats, de façon à décrocher rapidement les récompenses qui rapportent beaucoup de points. Comme ça en 150 à 200 heures, tu seras général.
http://fr.2142-stats.com/Sigelroad+stats.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats | |
| |
|
| |
| Stats | |
|