[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mer 14 Juin - 2:25
cest possible dotre soir jpense mé c pluto le dimanche sinon car les gars sont svt pri ou indispo vendredi et samedi
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 15 Juin - 12:31
mais c'est pas evident de trouver un jours pour tous le monde le jeudi soir non on bosse le lendamain le vendredi et le samedi soir on sorte s'amuser le dimanche soir non on bosse aussi le lendemain donc on peut jamais jouer
sinon on joue pas parce que l'on trop mauvais moi je voie plus sa comme un defit au team celui de troujours se rendre disponible pour les match interteam interecole championat entrainement méme si on a jamais reussit a s'organiser uniquement parce que l'on fait sont truc tous de son coté
donc moi je precise ce soir je joue contre mike &co méme blesser a mon tibia qui a doubler de volume mdr en plus sa fait mal a+
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 15 Juin - 12:55
si c ce soir, et si notre connexion est stable je vous envoie major. merci de confirmer
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 15 Juin - 13:20
moi je suis ok y pas de probleme y a que des faut bon mdr je plaissante tout les barons et baronnes qui veules jouer peuve il suffit de le dire ce soir encors on est pas compler donc pour le moment on est 3 r-one major kurk mordor
n'en mequerai ti pas un qu'en méme ptdr a+
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 15 Juin - 17:22
en plus j'ai demandé à ryan77 il est ok pour ce soir
Invité Invité
Sujet: match Jeu 15 Juin - 18:44
j'ai eu R-one sur msn et c mort pour le match de ce soir!!! il seras occupé lol.... donc je voudrais savoir si tous les barons sont ok pour que je puisse joué je voudrais pas que sa fasse chié kelkin puiske je suis nouveau!!!! merci a taleur j'espere
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Ven 16 Juin - 9:42
ya po de problème puisque tu n'es plus en [baron-A] tu fais partie de l'ecole 2. Et puis en plus tu démarres sur le match le plus facile (je plaisante bien sur) en tout cas vous vous etes tous bien débrouillés
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 18 Juin - 13:32
cool
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 18 Juin - 13:42
bon moi je sais pas vraiment mais je pense que je me suis bien defendu etan deja blesser physiquement
j'ai fait la mauvaise experience de traverser le plancher d'une remorque agricole resulta j'ai encors des douleur dans le tibias
bon mais j'avais dit que je participerai quelle que jours avant bref on avais tous cool super tranquille genia a+
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 18 Juin - 13:52
cool rien a dire si c'etai geniale on a méme continuer a jouer apres mdr a+
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 18 Juin - 14:07
bon bref ont est dimanche 18 juin 2006 soit semaine 24 en semaine 25 les spqr nous rencontre alors qui qui joue qui qui joue pas a vos pronnosrique moi je suis blesser dons je suis dsponible si il y a un absent a+
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 22 Juin - 0:45
y a persone qui a penser a la suite les spqr c'est demain soir a 20 h 50 serveur 21 h game mais j'ai un gros bleme je n'arrive plus a jouer en ligne sur sniper elite a l'aide
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 22 Juin - 8:42
mieu vo assurer ce match mordor, si tas des pbs avc ton pc tjr c riské
Invité Invité
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 22 Juin - 18:59
en tout cas j aimerais faire partie de cette partie au moins une car mon frere born to kill joue en face svp
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 22 Juin - 19:44
viens sur le jeu à 20h30 on definira l'ekipe a ce moment là
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Ven 23 Juin - 0:35
voila le match c'est derouler comment les ga ? bon moi je viens vous parler du prochain SEMAINE 38
BZH / BARON et oui c'est au moi de septembre entre le jeudi 21 septembre et dimanche 24 septembre alors a vous de jouer mdr a+
Invité Invité
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Ven 23 Juin - 1:38
QUEL SURPRISE DE CE RETROUVER A TROIS AU BOU DE 1 PARTI DRX ETANT MAL A L AISE IL A BUGGER IL A FALLU DEPANNER ET C LUX KI EST VENU ENSUITE R ONE A BUGGER AUSSI ET ON A JOUER A TROIS PO UN BARON DE CONNECT RESULTA 2 DEFAITE
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 25 Juin - 19:42
a la je suis pas d'accord avec vous j'etai disponible que ce soit sur msn ou skype a+
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mar 27 Juin - 15:03
[quote="e.baleine"] DRX ETANT MAL A L AISE IL A BUGGER IL A FALLU DEPANNER ET C LUX KI EST VENU :/[quote] Désolé ma baleine, j'ai eu un énorme bug (plus de connexion pendant 2 jours) Mais le championnat: c'est pas génial à cause des grenades, du camping et autres stratégies de....... Je trouve qu'on s'éclate plus sur le serveur entre joueurs non Simplement, pour etre performant en championnat, il faut mettre des phases de jeu en place et s'entrainer ensemble plus souvent avec les regles du championnat (que je ne connais pas! )
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mar 27 Juin - 15:40
de toute façon c vrai k'etre bien placé ca serait bien mais c pas vital le principal c k'on soit une ekipe soudée
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mer 28 Juin - 15:08
Au fait, il y a un match ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mer 28 Juin - 17:48
oui un match de hand sur ekipe tv hihihihihhihhi
Invité Invité
Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Ven 30 Juin - 22:30