| concernant le CHAMPIONNAT | |
|
+2[Baron]st*anger [S.E.C.T-1].R-one 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: concernant le CHAMPIONNAT Mer 31 Mai - 23:59 | |
| salut, je tien a préciser certains points concernant le championnat de sniper élite: jai inscrit la team afin quelle soit représentée dans ce championnat qui me parait important a mes yeux. il y a un forum concernant ce championnat ou annonces et propositions de match sont proposés (rencontre jour heure etccc). M'inquiétant de voir que quelques barons y postent des messages, il est normal que je demande a droite a gauche qui est intéressé et motivé pour jouer sur les servers.ce n'est pas au dernier moment que l'on dit notre disposition. Je tiens donc a préciser a certains, que je suis juste la pour faire vivre la team (et qu'elle soit représentée dans ce championnat) et non comme votre ennemi. alors merci pour le respect et la compréhension. a bon entendeur bon snipe..... a++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 1 Juin - 0:07 | |
| tu est gentil R-one moi j'aurais etait un peu plus sec !!!! et je suis entierement d'accord avec toi !!!! @ trés bientot |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 1 Juin - 0:25 | |
| merci tueuse au moin une qui me comprend, il est temps darréter de s'engueuler entre membre de team et se montrer solidaire, ya que comme ca que nous serons plu fort | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 1 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Lun 5 Juin - 14:24 | |
| slt comme j'ai raté kelke episodes j'ai pas l'adresse pour voir le championnat merci de me la donner parce ke je veux savoir ou nous en sommes | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mar 6 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mar 6 Juin - 13:53 | |
| ben j'y suis allé et ca m'a etonnée pkoi nous sommes pas plus représenté et surtout par les meilleurs d'entre nous (moi hélassssssss j'en fait pas partie je prefererais laissé ma place à major,ckyplace, drx, lux, coug etc...), comme avec era nous pouvions pas nous connecter nous avons pas vu ke mordor a fait de son mieux. Pouvez vous me dire ou nous en sommes de ce championnat. Et kes kil a été decidé entre barons? | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mar 6 Juin - 14:07 | |
| ah ben ca fait plaisir ripley, snif lol pour ma part jpense avoir défendu la team baron comme il le faut +++++ les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mar 6 Juin - 14:09 | |
| - [Baron-1]R_one a écrit:
- ah ben ca fait plaisir ripley, snif lol
pour ma part jpense avoir défendu la team baron comme il le faut +++++ les amis je t'es pas cite puisque tu es dans la liste, mdr je peux donc po te laisser ma place --------------------- texte d'inscription----------- pour le moment une equipe de 4 avec un remplasant du moins j'esperre alors baron 1 kevin baron 4 eraser baron 1 r-one baronne 1 ripley remplasant baron 2 mordor en esperant ne pas me tromper et surtout ne pas ne faire disputer par les maitre du team baron mdr P.S. il est vrais aussi que chez les baron on est nombreus et qu'il est triste de laisser les autre baron de coter donc a vous de voire | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 8 Juin - 1:50 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- ben j'y suis allé et ca m'a etonnée pkoi nous sommes pas plus représenté et surtout par les meilleurs d'entre nous (moi hélassssssss j'en fait pas partie je prefererais laissé ma place à major,ckyplace, drx, lux, coug etc...), comme avec era nous pouvions pas nous connecter nous avons pas vu ke mordor a fait de son mieux. Pouvez vous me dire ou nous en sommes de ce championnat. Et kes kil a été decidé entre barons?
mordor lager a fond je suis desoler pour lui il a etai absent un moment du a des probleme informatique alors ne remmeter pas tous sur son dos mais a present je suis de retour alors l'avenir nous diras s'il doit quitter le team fautre d'etre trop mauvais a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 8 Juin - 1:52 | |
| oh fait tous les baron peuvent jouer je suis tres au courant de sa vue que j'ai inscrit la team sous les conseil de r-one a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 8 Juin - 9:05 | |
| ben il était normal kon inscrive la team jte dis pour la bande de looser kon serait passé sinon. +++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 8 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 8 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Jeu 8 Juin - 23:21 | |
| - mordor 59 a écrit:
- mdr r-one
y en faut bien un r-one mais je trouve que je ne joue pas encors asser bien et malgrer tout je veut faire des progret pour pouvoir faire ce championat de fassont plus efficace mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Ven 9 Juin - 7:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Ven 9 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Ven 9 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 11 Juin - 17:07 | |
| bon parlons du prochain match c'est contre mike &co moi je veux jouer je peut bien meriter un bon decrassage sur sniper elite r-one et depus le debut dans le championat que l'on a tous eviter on presque avant les date d'inscription c'est moi qui est pris le risque d'angager le team barons sans avoir eu la possibiliter dans parler j'ai en fait inscrit les baron qui connaisser le dit forum pour le championat si apres on ne me voie plus sur sniper ni ici c'est du a des probleme avec mon pc
en plus je suis pas malins je voudrai savoir qui veut jouer contre mike& co jeudi 15 a 21 h mais si on veut on peut en parler avant entre baron skype et msn c'est le plus rapide je trouve a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 11 Juin - 18:55 | |
| - mordor 59 a écrit:
- bon
parlons du prochain match c'est contre mike &co moi je veux jouer je peut bien meriter un bon decrassage sur sniper elite r-one et depus le debut dans le championat que l'on a tous eviter on presque avant les date d'inscription c'est moi qui est pris le risque d'angager le team barons sans avoir eu la possibiliter dans parler j'ai en fait inscrit les baron qui connaisser le dit forum pour le championat si apres on ne me voie plus sur sniper ni ici c'est du a des probleme avec mon pc
en plus je suis pas malins je voudrai savoir qui veut jouer contre mike& co jeudi 15 a 21 h mais si on veut on peut en parler avant entre baron skype et msn c'est le plus rapide je trouve a+ noublie pas de dire que vous pouver repondre a leur proposition vous méme sur le forum du championat de france : http://ligue-sniper-fr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=77 ainsi que sur le forum des baron : https://barons.jeun.fr/viewtopic.forum?p=6272#6272c'est important | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 11 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Dim 11 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Lun 12 Juin - 1:37 | |
| JEUDI 21 HR PO POSSIBLE JE BOSSE DE NUIT |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Lun 12 Juin - 14:04 | |
| pr moi cest ok jeudi 15 a 21h chui dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT Mar 13 Juin - 14:45 | |
| pour era ki travaille bocoup est-ce vraiment obligatoire un jeudi. Sinon il est dispo le week-end.
Merci de voir si c possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant le CHAMPIONNAT | |
| |
|
| |
| concernant le CHAMPIONNAT | |
|