| championnat | |
|
+5[Baron-4]Eraser michel (fr) [Baronne-1] Ripley Drx . 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: championnat Sam 30 Sep - 0:45 | |
| eu comment on fait pour le championat j'ai encors rien vue du championat a par les resulta contre les chti y faudrais penser a prevenirs tous le monde semper fi | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Sam 30 Sep - 0:48 | |
| entre le 5/10 et le 8/10 on rencontre les mike a vous de me tenire aucourant | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: championnat Sam 30 Sep - 1:48 | |
| Regardes là mordor, tout y est inscrit: les dates, les équipes que l'on rencontre etc etc...
http://ligue-sniper-fr.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: championnat Sam 30 Sep - 11:44 | |
| merci drx pour le lien je l'avais perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat Sam 30 Sep - 14:12 | |
| |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: championnat Sam 30 Sep - 16:02 | |
| j'ai regardé le site qui est très uinteressant.
J'ai vu qu'un nommé MIKE était inscrit au championnat. Est ce que c'est celui que je croisais souvent sur les jeux, avant. Je rois qu'uin jour je l'ai touché au pied droit, rarement plus | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: championnat Sam 30 Sep - 17:17 | |
| Je crois que c'est bien lui Michel mais à mon avis, le plus redoutable c'est mon pote wolverine (anciennement baron- podezob) | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Sam 30 Sep - 21:06 | |
| en effet c'est un sacré client!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Dim 1 Oct - 0:41 | |
| Un peu mon neveu! Et en plus: très interessant humainement. Je l'ai dit; c'est mon ami........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat Dim 1 Oct - 23:53 | |
| c'est kler c le plus redoutable a mon avis mais des fois si tu vise bien tu aura pi etre son pied droit mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Lun 2 Oct - 0:12 | |
| aujourd'hui g eu 1 coup de chance, je lé tué une fois | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: championnat Mar 3 Oct - 9:49 | |
| lool oui il est cool Wolverine. Mais Mike est super dur quand meme. | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 10:51 | |
| salut a vous les gars, cet semaine ya match contre NINJA , il souhaite jouer ce soir , dc prévenez de vos disponibilités ici, ca serait a 21h voila lé zami | |
|
| |
ninja-invisible [Baron]Soldat
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 10:54 | |
| slt merci solaris de les prevenir!!!et les gars faut aller voir le forum du championnat un peu bref ce soir parce que demain pas possible il me manquerai un joueur donc tenai moi au courant sa serai sympa!bne journée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 16:36 | |
| salut sol@ris moi je suis partent pour jouer contre les mike a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 20:56 | |
| bon y manque 3 jouer pour le championat fr de ce soir contre les mike qui veut jouer moi sa me ferai peinne de devoire declarer forfait faute de participant | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 22:27 | |
| ta raison mordor vas y ennerve toi
dit leur que t'en a marre de faire le gignole depuis 17h05 de ce jours
a chercher 3 baron de plus pour faire le championat fr contre les mike
y vous ferrai quand méme pas peur les gas en tout cas mercis pour le coup de main attention tous les baron sont pas a mettre dans le méme pagnier
mais dite le y vous fait chier le championat fr dans ce cas c'est pas compliquer on declare forfait ?
et moi je quitte le team
franchement ralebol de ne jamais trouver les baron pour jouer mercis | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 22:33 | |
| Fais attention à ce que tu dis mordor, les personnes qui composent ton équipe ont le droit d'avoir d'autres activités tu ne crois pas? En ce qui me concerne, j'ai une réunion donc , ce n'est pas possible mais demain ou samedi ou dimanche oui. Ces choses là se prévoient!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 22:53 | |
| et oui mordor tu a juste dit ke tu voulais jouer contre les mike solaris a ecrit k il voulais ce faire ninja donc nous on vs a laisser faire car la derniere fois c ns ki avions programmer notre rencontre contre les chtis donc ne n veut po a moi ni a drx |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 23:17 | |
| je ne faisais ke prévenir, jai jamais dit ke je pouvais jouer ce soir, je finissais le boulot a 21h30 dc impossible pr moi de jouer ce soir, cété juste a titre info pr vous car ninja mavé fé part de son envi de jouer ce soir dc voila je n'ai fait ke transmettre l'information!!! | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 23:23 | |
| dsl mordor, mais j ai été prevenue trod tard (30 mn avant le match), il fallait envoyer un mp, , je n'est pas trop eu le temps de voir, le post avant, et puis drx ne pouvez pas jouer ce soir la, alors qu'il proposait d'autre jour, il suffisait de reporter, on et pas un jour, autant avoir une equipe compléte s'est plus agreable je pense pous les mike and co que pour nous, je suis désoler malgrés tous les efforts que tu as fait, mordor se serat pour une prochaine fois. Si les mike and ko sont comprehensible il passeront pour ce rendez vous manqué et remettrons a plus tard, il est plus préferable pour soi de gagner en ayant fait un beau match que de gagner sur un forfait.....surtout ils ont bien vu que ce soir la sa n'était pa possible..... aller bonne soirée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 23:31 | |
| lu tout le monde. Dsl mais.. je viens de finir de manger (et oui Mordor.. il est 22h36..) et la je vais faire des calins a mes enfants.. Donc si tu veut enerve toi.. mais bon on a tous des vie a coté. Merci a Rone d'avoir prévenu (mon poto..) et Drx d'avoir poster (mon Pronto..) et a Baleine d'avoir répondu (mon ami..) Aller a plus. Et David, désolé mais préviens a l'avance a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat Jeu 5 Oct - 23:50 | |
| moi chui ok pr sniper vendredi 6 21h, joré ma bécane jvé mentrainer tt demin aprem o fusil 10, histoire de bien mentrainer a la visée | |
|
| |
| |
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: championnat Ven 6 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat | |