| Championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Championnat Mar 19 Sep - 10:14 | |
| Salut salut les gens !
En vue de peaufiner les inscriptions pour le 2e Championnat Sniper France, je vous invite ( pour ceux qui ne l’on pas encore fait ) à aller sur le forum du championnat pour y inscrire les adresses de vos forums et surtout de vos membres participants pour communiquer lors des matchs, horaires, mots de passe … De plus, sachez que le début du championnat aura lieu en semaine 39. ( je ferai un calendrier plus précis prochainement sur le forum ).
Merci encore de votre participation et @ bientôt. Big Up Alaiks.
http://ligue-sniper-fr.forum2jeux.com/index.forum |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 13:10 | |
| bon ben oki.. mais on si perd un peut la.. entre le votre et celui de Rone.. ki maintenant ne veut plus etre Baron.. pff. enfin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 14:36 | |
| Salut !!!!
On a en a discuté avec Rone, Robgee, alaiks il nous a dit qu'il allait l'effacer (ca sert à rien qu'il y est deux fois la meme chose), l'officiel a été réactualisé.
Il y a 4 nouvelles equipes (DTC, DIABOLIK, SEAR et FOX) en plus de CHTI, MIKE, BARON, KANIA et SPQR (soit un total de 9 équipes)
Je pense que ca va le faire.
@ PLUS
Micky
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 8:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 20:03 | |
| oki toki, donc c l'ancien qui est bon c ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 20:04 | |
| ouaip c bien ça man, il est tout beau tout neuf, avec les MAJ et les préparatifs du 2e champ, y a plus ka passer |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 20:54 | |
| pfff et vsen faites koi des sayan, des ares/athena et une otre en + ke javé trouvé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 20:55 | |
| ben personne nest venu s'inscrire, peut pas le faire pour eux ça. voila |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Championnat Mar 19 Sep - 21:49 | |
| zr les CHENNE? les SEAR, les COPS ??? tu leur a proposé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mer 20 Sep - 0:00 | |
| CHENE ET COPS pas de réponse ou réponse négative, les SEAR en serons avec nous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mer 20 Sep - 0:34 | |
| Vouai c cool ca va le faire de reprendre ce champ En plus avec les nouvelles team inscrite ca fera des fesses en plus a viser mdrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mer 20 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Ven 22 Sep - 8:29 | |
| Oui lol (lu pat ca va bien l'ami?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Ven 22 Sep - 14:11 | |
| Oyé Oyé Snipers et Snipeuses de France et de Navarre, Annonce Officielle du début du Championnat de France Sniper Elite, Merci de bien vouloir vous rendre sur le forum championnat pour y découvrir votre calendrier des matchs, et ainsi prendre directement contact avec votre adversaire du 1er Tour pour débuter le championnat dans les délais. Je vous re-précise le début des festivités : Match 01, Semaine 39, du Jeudi 28 Septembre 06 au Dimanche 1er Octobre 2006. Bon préparatifs à toutes et à tous ! ( copie envoyées à toutes les teams engagées dans le championnat ). Big Up Alaiks. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Ven 22 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Ven 22 Sep - 15:26 | |
| odmege pour la date, j'ai très peu de chance de pouvoir etre là | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Sam 23 Sep - 13:15 | |
| Ha oui cété serré et excelent les amis! Bravo a tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mer 27 Sep - 12:51 | |
| Salut,
Je vous rappel un extrait du réglement :
" Le clan qui reçoit (c'est le clan qui apparaît en premier dans l'intitulé de la rencontre) est tenu responsable de l'organisation de la rencontre.
Si possible après concertation préalable avec le clan adverse (mails), il doit obligatoirement publier l'annonce officielle sur le forum dans le sujet du match concerné et ceci. L'annonce mentionne :
. Le jour de la rencontre (jeudi, vendredi, samedi ou dimanche).
Le choix de la map ne doit pas être divulgué, ceci constituant un avantage pour le clan qui reçoit. Elle ne sera connue du clan adverse qu'au moment du match. "
Merci donc, vu que le championnat débute demain, d'annoncer l'horaire choisie par vos 2 teams pour ce 1er match.
Les BARON reçoivent.....donc sont ceux qui ont l'obligation de l'organisation de leur match !!!!
Merci de faire le nécessaire rapidement !
Je rappel la date d'aujourd’hui : 27 Septembre 2006. Je rappel la date du début du championnat : 28 Septembre 2006.
http://ligue-sniper-fr.forum2jeux.com/index.forum |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Championnat Mer 27 Sep - 14:09 | |
| C'est bien ça mais il va peut etre falloir organiser un système de rotation chez les barons sinon, il risque d'y avoir des mécontents............ Soit, on valide les meilleurs du moment, soit, on décide de faire tourner les effectifs. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mer 27 Sep - 14:10 | |
| moi je propose 21 hrs et je cree s il le faut voila |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Mer 27 Sep - 14:12 | |
| Cela ne réponds pas à ma question........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Mer 27 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Mer 27 Sep - 14:31 | |
| a mon avis ils faudrait adapter l ekipe du champ en fonction de l ekipe adverse et en plus ke tout le monde joue ex moustic ou rodolphe et bien d autres |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Sam 30 Sep - 11:29 | |
| Je suis d'accord. Mais je pense que pour les championnats, il fo le reserver au meilleur des barons. Pour les autres, ce n'est pas bien méchant si il doivent s'entrainer encore un peut. "Un bon Baron est aussi un baron Humble" (Cf test 2.. de l'ancien test-amant.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat | |
| |
|
| |
| Championnat | |
|