| qui créer la guilde ? | |
|
+8[Baron]Lord [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baron] Tiger [Baronne-1] Ripley Cleric ombrok [Baron] Traskor 12 participants |
|
qui fait la guilde | lord | | 100% | [ 6 ] | traskor | | 0% | [ 0 ] | ombrok | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 19:06 | |
| lol t'inkiete les sujets se deplacent apres si ya besoin | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 20:59 | |
| mai on peut pas avoir une parti du fofo pour GW comme pour bf | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 23 Jan - 9:42 | |
| xD JARRIVE CET APREM MIDI :p | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 23 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 23 Jan - 15:38 | |
| OUEEEE mon petit lord cree la guild!!! (je connais guild wars masi comme j'ai pas trop compris je pense que c'est un instant joyeux pour la team alors je suis heureux mais si j'ai mal compris et qui faut pleurer prevenez moi!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 23 Jan - 20:20 | |
| mince je t'ai loupé lord , yavais des gens qui sont passé a la maison pile poil quand tu tes co pas de bol ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 24 Jan - 23:19 | |
| on va dire ke le jour ou vous etes 7 dans la guild on vous fait une partie mais pour cela fodra tout nous dire par MP sur ce ke vous avez besoin et kelles messages fo deplacer et ou
ca marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 24 Jan - 23:40 | |
| ouep , mais je pense que ce n'est pas la peine de faire la partie immediatement car j'arive pas a choper lord ingame on est pas connecté e, même temps , et donc quand il sera rentré dans la guilde il pourr apporté l vague de membres dont il parlait et juste aprés je t'envois le Mp (car une section pour 3 là ça va pas le faire) | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Ven 25 Jan - 9:41 | |
| mdr tkt pas les 7 on va les retrouver tres vite , torai du dire 10 ^^ parce que 7 sur guildwars dans une guilde ca ve dire ke ta guilde est pluto minable (dans le sens peu de monde :p)
j'ai plein dexperience a se sujet (nombreuse de mes guilde on coulé a par ma derniere de gvg que c moi ki ai kitter :p)
tkt pas jessairai de me co mais envoi linvit meme si jss po co jlorai en me co | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Ven 25 Jan - 14:41 | |
| ah mais c'est bien ça ^^ en tout cas moi ej finis ce soir a 17h30 , donc a 18h jusqu'a tard et tout le week je serais co | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Ven 25 Jan - 19:23 | |
| lol, je me doutais bien ke 7 ca faisais léger mais je voulais pas te faire flipper en disant 100 ou 200 mdrrrrr
de toute façon vous nous dites car il fo bien demarrer avec au moins 1 lol
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Ven 25 Jan - 20:17 | |
| 1 membre de plus on est 4 (sans lord) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Ven 25 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 27 Jan - 12:40 | |
| lord est arrivé avec un autre membre nous voila 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 27 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 27 Jan - 20:18 | |
| +1 -1
un apporté par lord est partit mais a dit qu'il reviendrait et un nouveau membre est la donc on est toujousr 7 ^^ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 28 Jan - 9:42 | |
| xD il m'a envoyer un message , il mas dis qu'il aidai un pote a debuter sa guilde pvp xD j'en ai un de prevue a ramener mais il se co pas tout les jour ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mar 29 Jan - 21:24 | |
| bon kan vous etes pret pour avoir une partie vous me donnez toutes les indications nécessaires pour ke era la fasse des ke j'aurais tout ce kil lui faut je lui transmettrais les infos | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 30 Jan - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 30 Jan - 19:54 | |
| lol tu veux dire pooovre de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 30 Jan - 20:31 | |
| j'ai recruté un nouveeau membre donc nous sommes désormais 8 j'ai changer la cape maitenant c'est beaucoup plus classe et je n'ai vu personne avec la meme . donc pour le fofo , lord confirmera : - Présentation de la guilde & des membres - News - Rendez vous - Builds - Screens - PvP - PvE | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 31 Jan - 9:43 | |
| je confirme a moitié ^^
- Présentation de la guilde & des membres (confirmé) - News (ca depend ce que tu ve mettre la dedan) - Rendez vous (RDV pour ? pvp ? pve ? ia deja des truc pour ca ^^) - Builds - Screens - PvP - PvE
le reste est ok ^^
mais il faudrai un petit coin flood/taverne , ia bo en avoir 1 grosse sur le fofo , mais les gens seron pte pas a l'aise tt de suite si il connaisse pas les autre membre | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 31 Jan - 10:39 | |
| wé c'est vrai un petit coin taverne avec plien de biere et des femme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 31 Jan - 11:07 | |
| il faudrait un petit résumé de ce qu'on va trouver dans chaque partie svp et une image qui représente votre jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 31 Jan - 19:51 | |
| - [Baron]Lord a écrit:
- je confirme a moitié ^^
- Présentation de la guilde & des membres (confirmé) - News (ca depend ce que tu ve mettre la dedan) - Rendez vous (RDV pour ? pvp ? pve ? ia deja des truc pour ca ^^) - Builds - Screens - PvP - PvE
le reste est ok ^^
mais il faudrai un petit coin flood/taverne , ia bo en avoir 1 grosse sur le fofo , mais les gens seron pte pas a l'aise tt de suite si il connaisse pas les autre membre pour les news ce srait les nouveatés ^^ genre les events prévu par nc soft , les montées en grade de certains membres , expulsions ... rendez vous : en effet ça srait pour pvp et pve donc pas la peine des parties pvp et pve donc en résumé : Présentation : Présentation de la guilde , présentation des membres , historique . News : events , nouveutées de la guile Rendez vous : rendez vous de jeux pour pvp et pve Builds : vos meilleurs builds pvp et pve Screens : tout est dans le titre ^^ Auberge : flood land !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? | |
| |
|
| |
| qui créer la guilde ? | |
|