Sujet: guilde sur dofus Mer 30 Avr - 20:40
bon voila j'aimerai fair une guilde sur dofus sous le nom baron mais je veux votre avis avant car c pas moi qui et crée la team donc c normale que je demande
si c bon pour la crée elle sera sous le serveur silvoss et donc si il yen a que veulent venir inscriver vous par mon lien https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/belgarate28
merci de votre reponse
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: guilde sur dofus Mer 30 Avr - 20:43
et jépaulerais ombrok dans son role de chef de guilde on a pas besoin de partie sur le forum , et on a dja les sous pour créer la guilde
en fait on demande juste le droit d'amener la team sur dofus ...
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: guilde sur dofus Mer 30 Avr - 22:01
conaissant traskor je lui fais confiance
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: guilde sur dofus Mer 30 Avr - 23:00
ça me touche énormément ce que tu dis lol , ba on sen fera une jespere aussi active que sur gw (si on peut la faire) et vu qu'il y a une partie gratuite ça va peut être encourager dautres barons a nous rejoindre dans le monde des 12
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: guilde sur dofus Jeu 1 Mai - 11:26
nan mais chui sincere ^^ kan t t chef de la guilde bvaron sur gw t t presque tjr co alors je pense ke tu fera pareil sur dofus
Sujet: Re: guilde sur dofus Jeu 1 Mai - 14:09
ouep , enfin faut voir , vuq ue ya un abonement et que je me dégoute vite ^^ mais bon vu que ça prend rien , o pire je le lasserait tourner même sur mon pc portable voir si ya besoin de quelque chose , mais oui je pense y etre ^^ et puis yora ombrok aussi qui est un bon no life !
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: guilde sur dofus Jeu 1 Mai - 18:29
si personne ne si opose je v la crée
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
Sujet: Re: guilde sur dofus Jeu 1 Mai - 20:34
Ha ouai, çà serait cool de représenter les Barons sur Dofus!!!!
Je dis çà car j'ai joué pendant 1 an sur Dofus et j'ai arreté car çà me gavait,
J'ai fini level 40 kan même!!!!
++
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: guilde sur dofus Jeu 1 Mai - 20:46
1 ans pour arriver lvl 40 la vache et je veux surtout l'accor de era
Sujet: Re: guilde sur dofus Ven 2 Mai - 17:27
petite parenthese la partie non payante est hyper petite mais sa vo le coup d'y jouer
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
Sujet: Re: guilde sur dofus Ven 2 Mai - 21:38
Ba level 40 en 1 an mais je prenais mon temps et je jouais plus pour être avec mes potes ( anciennement gagatook/justintook)
Et j'ai jamais payé pour des avantages donc un moment je luttias pour monter de level,
++