| qui créer la guilde ? | |
|
+8[Baron]Lord [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baron] Tiger [Baronne-1] Ripley Cleric ombrok [Baron] Traskor 12 participants |
|
qui fait la guilde | lord | | 100% | [ 6 ] | traskor | | 0% | [ 0 ] | ombrok | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: qui créer la guilde ? Ven 18 Jan - 23:54 | |
| en fait je on s'étais mal compris donc jannule ce poste et je rappelle un peu partout : la guilde est fondée , avec cape et hall
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Ven 18 Jan - 23:56 | |
| je c pô si je vote for me ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Sam 19 Jan - 12:54 | |
| je vote aussi pour lord donc pas de doute c'est toi qui fais la guilde . Je te dirais laa cape que j'avais vue qui est trés zoli et donc guilde kuku et je te passerais 15K | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Sam 19 Jan - 13:16 | |
| je suis d'accord pour Lord | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Sam 19 Jan - 18:20 | |
| en fait on s'est mal compris avec ombrok donc post annulé .
si vous voulez je peux créer la guilde immediatement | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Sam 19 Jan - 22:46 | |
| Guilde Crée Nom : Team Baron Tag : BRN (dsl mais ya un mx de 4 lettres)
envoyez moi un mess ingame pour y entrer , pseudo : Traskor Eilos | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 19:08 | |
| euh c une guilde sur kel jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 19:56 | |
| et c koi comme style de jeu? | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 20:02 | |
| mmorpg ou plutôt corpg . la guilde va etre xé sur du PvP donc il y aura guilde vs guilde , alliance vs alliance , assencion des héros ( au final fight contre la 1ere guilde mondiale ^^) . c'est un super jeu en ligne sans abonnemen je le conseil a toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 20:03 | |
| un mmorpg payant (que le jeu à acheter), du style de lineage (meme editeur pour les duex jeux je crois).
Tu peux orrienter ton jeu vers le pve (player versus mob je sais pas se que veux dir ele e lol) ou pvp (player versus player). | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 20:03 | |
| pve : player vs environement | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 21:17 | |
| lol c un peu succinct comme presentation - vous zavez pas kelke precisions supplémentaires genre ya des vaisseaux ou ya des paysans ou ya des robots etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 21:53 | |
| guild wars est un mmorp medieval fantastique . on peu incarner pour pve et pvp les classes suivantes : guerrier rodeur moine necromant envouteur elementaliste assassin ritualiste derviche paragon
il y a 3 guild wars : le premier : prophétie , est la "premiere histoir et ça se passe en tyrie . le lvl est trés long donc j'y joue pas trop ensuite ya eu faction . la c'est plutot asiatique , lvl up hiper rapide enfin ya nightfall qui fait plutôt égytien . dernierement il y a eu eye of the north qui est une extansion du premier et qui est accessible pour les hauts levels .
les niveaux vont de 1 a 20c, quand on créer un perso pvp , il est lvl 20 mais on peut pas faire de pve avec , au contraire en créant un perso pve , il commence lvl 1 et peut xp jusqu'au lvl 20 ou il pourra faire du pvp .
le style de jeu est plutôt dynamique il y a une jauge de vie , de mana et d'XP . Il y a une barre de 8 compétences modifiables dans les avants posts et villes . en dehors des avants postes , donc dans les zones d'explortion , on a avec nous les membres d'un groupe qu'on a "recruter" , et en dehors d'eux il y a les mobs , et malheureusement on ne voit pas les autres joueurs (ça c'est prévu pour gw 2) .
pour plus d'info : guildwars.com ^^
créateur : ncsoft abonement : nan produit payant a l'achat : environ 30€ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 20 Jan - 22:00 | |
| au niveau du pvp
il y a les arenes aléatoires : 4 V 4 avec les membres choisits aléatoirement arene par équipe : 4 V 4 ou la on choisit ses copains défis : une groupe contre des mobs G v G : gulde v guilde : 8 V 8 A v A : 12V 12 . 3 équipes de 4 de chaques cotés et on choisit les membres . les guildes pretent allégencen soit aux luxons , soit aux kurziks . les villes lulu et kuku peuvent être controlé par des guildes (nombreux bonus) et en fonction des victoires d'ava les frontieres entre lulu et kuku bougent et donc les villes peuvent être controlés par guildes selon si elles se trouvent chez les lulu ou les kuku . enfin il y a l'ascention des héros . combats en guilde généralement . on se fait un groupe de 8 et il y a 8 stades de combats . le dernier étant les panthéon des héros ou s'affrontent les 2 guildes challengeuse et la premiere guilde mondiale . quand une victoir a lieu , les dieux accordent leur faveur au monde (la faveur est aussi donnée quand on atteint un titre maximum) , avec la faveur on peut acceder aux zones hard du jeu ou on peut se faire beaucoup d'argent .
voila qui résume un peu les chose | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 0:05 | |
| merci c de suite plus clair bon jeu à vous et bon recrutement. Et si ca se passe bien vous pourrez avoir ue partie pour vous et notre soutien morale pour porter la team baron à l'international | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 0:16 | |
| lord est sensé rameuter du monde , ainsi que jackbauers . pour le moment sans eux on est 3 (2 pote a moi sont venu et il vont apporté du monde) . jpense qu'une version de demo est téléchargeable si ça vous interesse | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 4:44 | |
| Je vous conseil DOTA les ami c'est totalement gratuit ! je vous aurai bien diriger vers SRO mon jeu favori qui a la base est un free2play mais bon un free2play qui me coute 40€ tout les mois ! mais bon il vos vraiment le coup de les mettres les 40€ a Hight Level ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 10:39 | |
| a voté! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 14:29 | |
| plus la peinde de voter la guilde est déja faite ^^ en fait on s'est mal compris avec ombrok donc le sondage n'aurait pas du avoir lieu ^^ et je peux pas le supp ... | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 18:13 | |
| alors vous nous tenez au courant de vos evolutions et de vos recrutements que ca nous interresse meme si on joue pas à ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 21 Jan - 18:51 | |
| onc ontinuera les sujet "team guld wars pour pas trop poluer le bistrot ^^ je prendrais des screens du haal et de la cape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? | |
| |
|
| |
| qui créer la guilde ? | |
|