| qui créer la guilde ? | |
|
+8[Baron]Lord [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baron] Tiger [Baronne-1] Ripley Cleric ombrok [Baron] Traskor 12 participants |
|
qui fait la guilde | lord | | 100% | [ 6 ] | traskor | | 0% | [ 0 ] | ombrok | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mar 19 Fév - 23:16 | |
| GAYGAY ^^
nostor ma parler sur msn il ma dit : ta guilde est pas tres active alors je me connecte pas souvent mais pm moi si besoin xD | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 20 Fév - 0:22 | |
| va falloir reprendre le recrutage alors ^^ j'avais pensais comme je disais a gvg le week et ava et pve la smaine . du coup comme on est kuku j'ai kiké lautre guilde de laly | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 20 Fév - 10:50 | |
| héhé jme charge de te trouver une alliance cette aprem ! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 20 Fév - 12:13 | |
| j'en est eut être une , j'ai discuté avec du pepole en ava hier soir . le chef de guilde était pas co mais jai son nom en liste friend . la guilde avec qui j'ai tchatché est plutôt pve (sorties hard zone , donjons ...) et fais aussi du pvp (t , ava , gvg) . voila en plus ils avaient l'air sympas pas comme celle d'avant (j'ai recroiser leur mg qui cherchait une ally ^^ chui vite partit mdr) . ta peut être aussi deja une idée d'ally ? | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Mer 20 Fév - 13:21 | |
| moi j'ai quitter la guild car c de la merde ... non je rigole c'est juste le temps de finir mon armure lulu et on la quand notre parti
Dernière édition par ombrok le Mer 20 Fév - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 3:18 | |
| ---- Important ----
j'ai trouver une trés trés grosse alli . j'ai passer 1h dans leur hall ou il y avait les chefs de guilde , chef dally , quelques officiers et on a user de diplomatie ^^
donc en fait ils pourraient nous prendre mais il va falloir se booster . on a parler des projets pour dans 1 mois et j'ai signé (j'assume ) a : +30 membres ( on aurrait donc l'équipe de gvg principale , et soit une 2eme , sois des teams ava . passer a 150 k kuku . ça parait dure , mais il faut savoir que : c'est les vacs ( je pourais poser 20K/jours sur un mois je me ferais tout tout seul ^^ ) , le week end qui arrive , les points d'éva seront doublés donc on va en avoir beaucoup plus .
au sujet d'eux : ils ont comme projets davoir uen ville (on s'est pas trop étendu dessus) , ils ont une térs bonne ambiance , j'ai discuté avec quelques membres ya une ambiance trés relaxe ^^ leur team mere a 5 ans . ils ont les hall remplits au max , ils font un peu de gvg .il proposent de lentraident et en auront besoin aussi . ils ont ts . donc j'espere que ça ira , j'aurais tout de même passer 1h ds leur hall c'edt passé vite et j'ai pas mal stressé des fois . ils trouvent trés classe notre devise "force et honneur" donc c'est plutot bon .
voila je rappel donc aux admins qu'il nous faut notre partie , et la ça devient urgant ^^
lord si tu pouvais aller y faire un tour ^^ http://guildespirit.free.fr/forum/index.php dis que tu viens de la team barons pour que tu puissent voir les pages dally | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 12:02 | |
| ouaou ta decrocher la perle rare ^^ faut avouer que sans toi la guilde serait tomber bien vite ^^ je suis heureux de t'avoir laisser mg xD
jvais aller y faire un tour mais j'ai tellement de chose a faire en ce moment XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 14:03 | |
| chui content que ça te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 18:12 | |
| wé c cool quand j'aurai fini mon armure je recruteré a mort | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 18:47 | |
| important , si tu veux je te ferais les points mais avec lally , c'est dans la charte , il est formelement interdit de faire du ava vs kuku , faudra monter tes points au fort tremble foret | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 18:59 | |
| Nous sommes membres de l'alliance ! que tous les guildois aillent prendre connaissance de la charte et la signé : guildespirit.frre.fr/forum | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| s'inscrire et prevenir ladmin que tes des barons pour avoir acces a la partie alliance | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 21 Fév - 23:30 | |
| on a pas le droit de faire de l'ava ? pas le droit de niker des kuku ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Ven 22 Fév - 0:56 | |
| on est kuku , donc on tape pas les kuku ! on se lache autant qu'on veut sur les luxons mais pas sur nos alliés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 24 Fév - 18:20 | |
| lord tes passer ou ?? on te voit plus !!
et sinon , on veut notre partie ! on veut notre partie !!! mdr | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Dim 24 Fév - 20:43 | |
| j'ai passer l'arme a gauche xD
mdr j'ai plus du tout le temps pour jouer en ce moment :p
jdois avoir 10 minute par jour et j'essai d'en grater un max des que ma mere est partie , demain je reprend les cours :s | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 25 Fév - 0:54 | |
| comme j'ai pas suivit ... je me permet de vous demandé imblement de quel jeux vous parler ???? mdr | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 25 Fév - 2:17 | |
| OK traskor! Je vous cré votre partie cette semaine PROMI | |
|
| |
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 25 Fév - 5:47 | |
| ouais ouai ouais ouaisi !!!!!!!!! j'ai hate ! oki lord pas cool pour toi , boss bien , on a passer la barre des 30 membres ce matin a 4h et grace au week end ava on a atteint les 300.000 points kuku , ally presque 3 milions ! hips : guildwars , corpg médiéval fantastique en ligne , et les barons sont présent et possedent une guilde dessus . | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Lun 25 Fév - 9:38 | |
| xD c'est guildwars phips ^^ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 28 Fév - 11:44 | |
| g tout donner à era votre partie va etre faites incessement sous peu, dans pas longtemps, tres bientot en fait | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 28 Fév - 19:14 | |
| MERCI BEAUCOUP ^^ CA FAIT GRAVE PLAIZ XD vraiment simpa les adm1 merci beaucoup | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| De rien Et vous avez été super patient merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui créer la guilde ? | |
| |
|
| |