Sujet: je doit deja etre dessus Lun 19 Nov - 22:52
mais je ne sais pas si mon compte est encors actif ou pas desoer sa fait deja 6 moi quej e suis sur un autre jeux un mmorpg jeux de role en ligne massivemnt jouer SilkRoadOnline
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Lun 19 Nov - 23:21
je ne comprends pas trop ton message de candidature ???? pourrais tu m'eclairer ??? il y a peut etre des mp en cours mais dans ce cas s'il te plait commence par une présentation succinte !!!
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Lun 19 Nov - 23:28
ache a quoi qui dit lui y me connais pas mordor 59 autrement connu sous baronmordor je m'absente six mois dire d'explorer une autre branche de jeux gratuit et on m'oublie c'est quoi ce delire j'y joué a ce jeux y a 8 10 ou 11 moi de sa et je suis party sur les free mmo mmo fps mmorgp du gratuit et qui bouge méme si j'aime bien travian je trouve que sa bouge moins qu'un : gunz free mmo tir a la troisieme persone warr ock free mmo fps a la sauce couter et battlefield silkroad online free mmo jeux de role en ligne gene warcraft sa iras mercis lola +
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Lun 19 Nov - 23:46
bonjour mordor, moi je te connais et je ne t'ai pas oublié..... pour ta candidature c'est pas évident pour l'instant car on traverse une grosse guerre.... si era rip et les autres sont d'accord pour ton retour , j'ai rien contre, mais pour l'instant avec la guerre...
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Lun 19 Nov - 23:50
excuse mordor, je me suis gourré; la guerre c'est sur ogame , pas sur travian..
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Lun 19 Nov - 23:58
excuse pour l'affront Mordor !!! mais je ne suis pas barons depuis 6 mois et je pense qu'il y en a d'autres !!! quelqu'un qui poste comme cela sur le forum qui est lui aussi tout jeune peut au moins prendre la peine de se présenter comme étant déjà un baron .... pour moi c'était quelqu'un qui c'était trompé de zone de post !!! ;-) maintenant si tu es déjà baron !!! pas de problème pour moi comme je l'ai déjà dis je ne sais plus quand et ou !!! baron un jour baron toujours !!!
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Mar 20 Nov - 0:01
Holala!!! Si les barons se trompent de jeux ....... Où allons nous
Quant à moi, je ne te connais pas non plus mordor 59 , et j'arrive pas bien non plus à te lire , moi l'écriture sms connais pas bien
Cela fais pas trés longtemps que je suis dans l'alliance , c'est pour cela !!
Sur quels jeux étais tu présent en tant que baron ces derniers temps?
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Mar 20 Nov - 0:02
hey michel tu as mipper les romains ou tu a monté une boulangerie sur quelle colonie aujourd'hui !!! moi j'ais essayé d'envoyer mes VB sur le village d'a coté sur travian et bien tu ne vas pas me croire mais sur Ogame j'y ais pas reussis !!!
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: je doit deja etre dessus Mar 20 Nov - 14:01
mdr povre mordor moi jte reconnai tkt pas bienvenu cher nous