Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Solo déjà fini ..... Dim 14 Mar - 18:27
Salut à tous
ben comme c'est écrit j'ai deja fini le mode solo grâce au bugg du server EA ...
le solo est plutôt sympa un peu court (comme toujours) et pour moi le plus gros défaut est que les séquence de jeux rapide sont trop courte et trop souvent coupé par des cinématique trop nombreuse ...
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Solo déjà fini ..... Dim 14 Mar - 19:49
Lol j'ai pas finis la deuxième mission m'enfin c'est surtout un jeu multi meme si ça me saoule deja..
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Solo déjà fini ..... Dim 14 Mar - 20:11
Moi j'ai pas encore attaqué le solo, car comme l'a dit petit Sileuvin, c'est surtout un multi ! Parcontre, j'avoue que les plantage EA sont trop fréquent, et sa me pompe serieu a force !
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Solo déjà fini ..... Dim 14 Mar - 20:31
ouai mais vu que le serveur EA fonctionne rarement lorsque j'essaye de jouer, je me suis reporté sur le solo histoire de passer le temps