| Honneur aux poèmes | |
|
+15ombrok [Baron] Traskor steph [Baronne-1] Ripley jyl77 [Baron-3]Phips [Baron]Lord camille tibogdb michel (fr) ver2guerre Baron Cyr [Baron-4]Eraser Keldra Jedi Endo[Black-Attack] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 3 Nov - 0:35 | |
| simpa et realiste | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 3 Nov - 0:45 | |
| Voici les belles raisons Pour lesquelles je suis baron...... Cette team sur sniper élite Est vite devenue un mythe. Puis m'inscrivant sur Ogame J'ai retrouvé ceux que j'aime..... Sur leur forum , plein des messages Porteurs de pensées folles ou sages...... ----------------------- dans l'adversité toujours solidaires, volontaires mais jamais solitaires ------------------ | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 3 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 3 Nov - 12:20 | |
| - michel (fr) a écrit:
- donnez la suite
Voici les belles raisons Pour lesquelles je suis baron...... Cette team sur sniper élite Est vite devenue un mythe. Puis m'inscrivant sur Ogame J'ai retrouvé ceux que j'aime..... Sur leur forum , plein des messages Porteurs de pensées folles ou sages...... lol era ^^ c'est la suite ? | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 5 Nov - 23:07 | |
| L'amour c'est ...
Penser a quelqu'un Et ne pas l'oublier
C'est sentir son parfum Sans même le toucher
C'est croire a son destin Et esperer plus fort
C'est suivre son chemin En esperant encore
Avoir besoin de lui L'aimer a chaque instant Que ce besoin de lui Devienne maintenant Un désir une envie De lui donner encore Et pour toute la vie Son ame et son corp
Si toi tu l'aimes ainsi Il faudra le lui dire Pour ne pas qu'il oublie Et pour le faire frémir Le couvrir de baisers Toujours plus langoureux Afin de le laisser Un peu plus amoureux
Qu'il ai envie de toi Un peu plus chaque jour Qu'il ai besoin de toi Et bien c'est ca l'amour ... en voila un otre vous aimer ? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mar 6 Nov - 9:47 | |
| Oui c'est très beau - michel (fr) a écrit:
- donnez la suite
Voici les belles raisons Pour lesquelles je suis baron...... Cette team sur sniper élite Est vite devenue un mythe. Puis m'inscrivant sur Ogame J'ai retrouvé ceux que j'aime..... Sur leur forum , plein des messages Porteurs de pensées folles ou sages......
Ayant chacun son addage : "Valdurin le Sage, Boubou le fou, Michel le Micel Ripley aime guéroyer Era le fada... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 7 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 7 Nov - 12:47 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Jeu 8 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Dim 11 Nov - 0:04 | |
| ma chanson française préférée.....
"Clown masqué décryptant les arcanes de la nuit Dans les eaux troubles et noires des amours-commandos, Tu croises des regards alourdis par l'oubli Et des ombres affolées sous la terreur des mots. Toi qui voulait baiser la terre dans son ghetto, Tu en reviens meurtri, vidé par sa violence Et tu fuis ce vieux monstre à l'écaille indigo Comme on fuit les cauchemars souterrains de l'enfance. De crise en delirium, de fièvre en mélodrame, Franchissant la frontière aux fresques nécrophiles, Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes Les amants fous maudits, couchés sur le grésil Et dans le froid torride des heures écartelées, Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes, Fier de ton déshonneur de poète estropié, Tu jouis comme un phénix ivre-mort sous les flammes Puis, en busard blessé, cerné par les corbeaux, Tu remontes vers l'azur flashant de mille éclats Et malgré les brûlures qui t'écorchent la peau Tu fixes dans les brumes : "Terra Prohibida"; Doux chaman en exil, interdit de sabbat, Tu pressens de là-haut les fastes à venir Comme cette odeur de mort qui précède les combats Et marque le début des vocations martyres, Mais loin de ces orages, vibrant de solitude, T'inventes un labyrinthe aux couleurs d'arc en ciel Et tu t'en vas couler tes flots d'incertitude Dans la bleue transparence d'un soleil torrentiel. Vois la fille océane des vagues providentielles Qui t'appelle dans le vert des cathédrales marines. C'est une fille albatros, ta petite sœur jumelle Qui t'appelle et te veut dans son rêve androgyne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Dim 11 Nov - 0:05 | |
| c'est de thiefaine, il faut pas hésiter à l'écouter sur youtube! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Dim 11 Nov - 16:32 | |
| ok merci jvais voir ca *quelques minutes plus tard* lol c'est le meme genre que les fatals picards >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Dim 11 Nov - 18:44 | |
| non, j'ai regardé sur youtube et aucune vidéo réellement interessante sur ce chanteur poete....dommage. | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 12 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 12 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 12 Nov - 20:24 | |
| wwoouuuaaa.... 1 semaine déjà que j'suis loin du cyberspace, que j'en ai déjà le mal du réel (et ouaip, où j'suis, j'ai pas d'PC et encore moin le net, snif' ) mais je vois que les barons sont toujours actif (tout l'honneur est pour vous ) et le plaisir et pour moi. hihi Bref, j'ai trouvé un résau pour me connecter et me voici pour vous pondre un chti' truc, sortie tout droit des tréfonts de mon esprit nébuleux... (ouu là...) | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 12 Nov - 20:32 | |
| Babylone c'est Oeil pour Oeil
Est le monde deviendra aveugle
Babylone est Dans ce Système
"Leur pouvoir est notre ignorance"
Babylone pour Dormir et mourir
Si tu n'veux pas "la résistance"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 12 Nov - 20:33 | |
| c'est court mais c'est vrai ...a médité... | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 14 Nov - 14:59 | |
| ouaou poeme phylosophique >< c'est trop compliquer pour moi dsl lol | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 14 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Jeu 15 Nov - 19:24 | |
| pour ma pars j'ai pas compri on pourrai m'expliquer ? | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 1 Déc - 12:33 | |
| pu perosnne a pu rien a proposer ? | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 3 Déc - 0:36 | |
| waa vous faites des poèmes manifiques !! je les ai tous lu, GG à tous !!
bon baa j'vais vous mettre une des mien si vous voulez bien ! _____________
Le ciel est sombre il n'y a pas d'étoile la lune est loin je ne peu pas la voir
le ciel est sombre mon coeur est en larme l'étoile qui le guide s'étein je part ...
le ciel est sombre et ma vie s'enfuie le monde n'a plu besoin de mon ame ...
le ceil est sombre mon ventre est noué je veux sauter mais je garde espoir quelquepart ...
je n't'en veux pa ce n'est pas de ta faute tu n'a pas choisi d'être l'amie de ma vie tan pi ...
le ciel est sombre personne ne me verra je peu partir m'as vie ne te sert pa dernier mots dernière fois que tu me voi ...
__________________ vala, j'écrits dans mes moments tristes...
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 3 Déc - 21:23 | |
| cO alors la chapeau c'est surement le + beau de se forum ca te derange si jle recopi pour moi meme ? ^^' | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 3 Déc - 21:27 | |
| pourquoi tu met ton blog en tt petit ca ma l'air simpa jirai faire un tour jss un grand fan de manga et ca ma l'air bien rempli de ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes | |
| |
|
| |
| Honneur aux poèmes | |
|