| Honneur aux poèmes | |
|
+15ombrok [Baron] Traskor steph [Baronne-1] Ripley jyl77 [Baron-3]Phips [Baron]Lord camille tibogdb michel (fr) ver2guerre Baron Cyr [Baron-4]Eraser Keldra Jedi Endo[Black-Attack] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 20 Oct - 18:38 | |
| http://www.poesie.webnet.fr/cgi-bin/print.pl?id_poeme=73&auteur=leconte&pays=France
ce lien vous renvoie à l'intégralité de ce poeme de leconte de lisle | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 20 Oct - 19:17 | |
| Je remarque qu'il ya des adeptes de la poésie sur le forum, lol + | |
|
| |
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 20 Oct - 22:22 | |
| Peut-être pas des adeptes mais au moins sa prouve que l’on n’est pas que des bourrins sans pitiés, fracasseurs sanglants et autres bestialités…
On a aussi un cœur et une tête (même si elle plaît pas toujours à tout le monde) | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Dim 21 Oct - 13:47 | |
| Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Dim 21 Oct - 23:29 | |
| Ô Baron Camille, aux poèmes piquants, l’article que vous faite éloge, vous fait force et honneur, merci, (ô je vois aussi que monsegneur a des talents cachés…vive le cyberpunk^^)
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 22 Oct - 14:13 | |
| parleaz ave cdes rimes sa doit etre cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 22 Oct - 15:25 | |
| Bnone iedé, sa va erte mararnt !!!^^ Alelz qui vuex cmomnecer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 22 Oct - 16:26 | |
| voila céter pour dire que camille été un prénom fille est masculin (ô je vois aussi que mademoiselle a des talents cachés…vive le cyberpunk^^) je ten veut pas cest parave mais comesa tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 22 Oct - 16:27 | |
| - Spoiler:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 22 Oct - 18:01 | |
| - camille a écrit:
- voila céter pour dire que camille été un prénom fille est masculin
Dsl je suis complètement c** chat vais pas moi Ben j’vais la r’faire "ô je vois aussi que monseigneur a des talents cachés…"vive le cyberpunk^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 22 Oct - 18:26 | |
| parave oui jai talen cacher - Spoiler:
L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice.
- Spoiler:
L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage Mais l'amitié est un fil d'or Qui ne se brise qu'à la mort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mar 23 Oct - 21:38 | |
| - Spoiler:
le bonheur 2 tavoir conu ne renpaclera jamais le malheur 2 tavoir perdu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 24 Oct - 13:11 | |
| J’vais vous pondre un poème bien cool mais j’ai du mal à la terminer. Humm… douce folie… | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 24 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 24 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Jeu 25 Oct - 3:28 | |
|
Voilà où nous en sommes… Le monde est souffrance, maladie et à l’agonie… Encore combien de temps cela va-t-il durer ?
Voilà où nous en sommes… Mes parents sont esclaves de l’argent, symbole du Pouvoir… Et combien de vie serons acheté et vendu ?
Voilà où nous en sommes… L’air que je respire transporte la mort… Suis-je dément ou l’on veut vraiment nous tuer ?
Voilà où nous en sommes… On rêve d’un avenir meilleur pour ceux qu'on aime… Doit-on vraiment cultiver cette illusion sans une révolution ?
Voilà où nous en sommes… Pour le bien de tous, on veut la liberté… Mais quel est le prix, que l’on devra payer ?
Voilà où nous en sommes… En sommes… …
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Jeu 25 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Jeu 25 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Jeu 25 Oct - 11:21 | |
| Bo Poeme.. chouette chouette - L'Homme -
Il marche avec une suffisance infini Et foule de son pied taché de sang, Cette Terre si joli Et par laquelle il est bien portant.
Comment peut-il croire à son immortalité Du haut de son arrogance, Lui qui tue, pille, et massacre a volonté Car un jour prochain ne menera plus la danse.
Notre bien-aime la Terre, Jusque la à retenu patiemment Le souffle puissant de sa colère, Mais pour l'Homme maintenant, Le Temp de la fin à sonné.
Baron Eraser
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Jeu 25 Oct - 11:36 | |
| Hé ben, y en a qui m’impressionne, balèze le poème, man^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Ven 26 Oct - 18:34 | |
| lol le bonheur de tavoir conus ne renplacera jamais le malheur 2 tavoir perdu | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Ven 26 Oct - 23:42 | |
| bon ok attendez de voir les mien demain ^^ il faudrai une parti poeme ca serai bien avec des concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 27 Oct - 12:24 | |
| oué avec des concour sa tue sa métra de lambience au sujet poéme je vais touse vous peter lol | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 27 Oct - 12:30 | |
| super des poetes sur le fourm | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 27 Oct - 14:17 | |
| c tous de beau poème ... et c pratique pour l'école quand ont doit faire des poème .... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes | |
| |
|
| |
| Honneur aux poèmes | |
|