| Honneur aux poèmes | |
|
+15ombrok [Baron] Traskor steph [Baronne-1] Ripley jyl77 [Baron-3]Phips [Baron]Lord camille tibogdb michel (fr) ver2guerre Baron Cyr [Baron-4]Eraser Keldra Jedi Endo[Black-Attack] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 3 Déc - 23:14 | |
| zouli ton pitit poème
je met mon blog en petit parce que je suis pas sûre que ce soit vrément l'endroit pour metre les blog =D
Et biensur que non sa ne me dérange pas que tu le copie du moment que si tu le met quelque part tu précise que c'est pas toi qui l'a écrit. | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 5 Déc - 20:14 | |
| tkt pas g pas lmabitude de ca ^^ ba c une siggnature ca passe partou et c fai pour connaitre les site des gens c pas mal | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 12 Avr - 13:31 | |
| allé me too , je l'ai ait pendant que j'étis en allemagne , et c'est en alexandrins siouplaits ^^ lol Un beau soleil vient a peine de se lever Un monde different de celui qu'on connait Une corneille nous survole d'un noir-bleuté Ca y est c'est l'heure, c'est le dernier messager Le crépuscule approche dans cet étrange lieu Je les vois qui me fixent , ces étranges et beaux yeux Je sens son incommensurable puissance irradier les cieux Ca y est c'est l'heure , l'arrivée de notre Dieu
c'est un peu gothique mais tanpis ^^ | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 12 Avr - 14:39 | |
| waaaaaaaaa trop classe tu été pas obliger de fair un poéme sur moi ^^ | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mar 15 Avr - 12:41 | |
| joli traskor !! on a un future Jean de LA FONTAINE | |
|
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Sam 17 Mai - 14:39 | |
| A mon tour ! Je suis nimbus le neveu de nounours.
Toute brulée La ville s’endort Dans la nuit
auteur : moi
La terre murmure Aux arbres Le silence
auteur : toujours moi
Ce sont des haïkus (pour les connaisseurs). | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Dim 18 Mai - 17:56 | |
| oe connait mais c zarb je vais tuer boire le sang manger la chaire made by moa | |
|
| |
Chevalier Nikolaï [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Derrière toi . . . Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Lun 16 Juin - 23:43 | |
| j'aime bien les haïkus comme dans "neige" (c'est un livre^^) bon ha moi maintenant ! mais attention vous êtes peut etre pas au courant mais je suis une patate en orthographe ! alors accrochez-vous: (ce "poeme" peut rappeler des choses à ceux qui connaisse le tome 2 de demon king^^)
La Lune est si belle, si parfaite Quand mon heure sera venu, Je veux devenir la Lune Malhereuseument, tu est partis avant moi, Tu es devenu cette Lune, Pour que je puisse te comtempler Et surtout ne jamais t'oublier. Jusqu'a se que se soit mon tour Jusqu'a se que ja puisse te rejoindre, Je veillerai ton envellope charnel A tout jamais enfermé à la Source Toi qui a rejoint les étoiles Tu étais ma gardienne dans la vie Toi l'Astre célèste mort dans mes bras Je serai ton gardien dans la mort Ce jour là La Rose Noir c'est fané... Ce jour là La Rose Solitaire à était damné On m'avait dit que l'amour de la Vie n'avait pas de prix Mais on ne m'avait pas dit que le prix de l'Amour était la Vie... L.R.N | |
|
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mar 17 Juin - 1:00 | |
| tres jolie poeme l ami j aime bocoux | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mar 17 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Derrière toi . . . Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mar 17 Juin - 15:21 | |
| je l'ai écrit pendant les cours de math ^^ je me faisait trop chié lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 18 Juin - 16:53 | |
| bin dis donc je trouve pas les baron trés inspiré mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes Mer 9 Juil - 15:04 | |
| bon allé encore un autre ! ^^ cette fois ci je me suis largement inspiré d'une certaine personne ...... les premier vers ne sont pas de moi je les ai juste mis a ma sauce quand au reste c'est du 100% moi lol dite-moi se que vous en pensé: Aujourd'hui mes larmes ont séchés Je ne veux plus jamais les voir recouler Aujourd'hui mon coeur est heureux Je ne veux plus de cet age malheureux
Aujourd'hui mon âme brille Grâce à une certaine fille... Cette fille a qui je dédie mon amour Comme pour la protéger de tous se qu'il y a au tour
Etre ton meilleur ami était déjà beaucoup Mais tu sais que pour moi tu est tout Pouvoir te parler est extraordinaire Quand je suis avec toi j'ai l'impression de plaire
Cette voie-là je ne l'oublirai pas Elle a tant guidé mes pas Cette mélodie-là mérite le bonheur Avec l'Elu de son coeur.........LRN
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneur aux poèmes | |
| |
|
| |
| Honneur aux poèmes | |
|