| Candidature de "e-zone" | |
|
+14Chiron mockie38 kamikaza Nicholaï .:: ChaRLy ::. Baron Sangoku BOUneuSSE seigneur demeto [Baronne-1] Ripley michel (fr) [Baron-4]Eraser Supertramp friksion e-zone 18 participants |
|
Pour ou contre l'entrée de E-zone dans l'alliance Baron - Uni 38 | 1- Je suis pour son entré | | 68% | [ 17 ] | 2- Je suis contre son entrée | | 4% | [ 1 ] | 3- Je n'ai pas d'opinion (et je suis donc un boulet..) | | 0% | [ 0 ] | 4- Je préfère toujours Yvette Turner et son accordéon. | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:50 | |
| lol je vois pas trop le rapport de tes questions avec ogame et puis non je ne répondrais pas aux deux premières questions t'inquiètes pas lol | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:51 | |
| secret ? pas pour tout le monde :p lol | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:52 | |
| heum heum cette conversation va sarété des maintenent silvousplai mdr et ne répon pas au question sent intéré :p | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:53 | |
| non t'inquiètes pas lol :p | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:58 | |
| Déjà bienvenue sur le fofo (d'accord je suis à la bourre). J'ai mis oui car un baron soutien ta demande, tu m'as l'air sympas et active aussi donc je vois pas pk dire non J'avoue que j'ai hésité avec le 3, pas parce que je suis sans opinion, mais parce que je suis un boulet (et fier de l'être en plus, je vous le cache pas ) | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 23:00 | |
| lol ! merci beaucoup pour ton vote ! | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 23:00 | |
| un fan de dragon ball z qui dit sa nan nan je ne suit pas dacor!!! mais bon si tu le di je peu rien ni faire lol )))force et honneur((( | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 23:08 | |
| ah oui avec lui il faut pas rigoler avec dragonn ball lol | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 23:09 | |
| wé mais un boulet ki fait bcp de degat, c'est à lui tout seul une arme de destruction massive mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 23:11 | |
| ahhh oui a ce point la mdr jv pas mi froté au ti sangoku lol | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 23:18 | |
| Et faut pas le prendre mal mes questions, je ne m'attendais pas à des reponses lol.
Vous ne saurez rien sur mon IRL je vois pas pourquoi vous devriez répondre^^ | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 0:03 | |
| t'inquiètes pas je le prend pas mal ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 0:10 | |
| nan moi non plus !!! et jai enfin compri coment métre une foto trop bien mdr vive friksion !!! mdr | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 0:50 | |
| elise, t'es pas obligée de répondre aux questions mais j'espère que tu utiliseras (si te es acceptée) la partie présentation. C'est valable aussi pour les derniers arrivés qui, il me semble, n'ont pas remplis leurs devoir | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 0:57 | |
| Oui, merci Demeto de recadrer un peut ce post qui est partie un ti peut en live par contre Supertramp a raison, c'est pas tres cool de ta part Friksion de causé que ta pu mettre ta foto, sur son post a elle. Aller va, on a tous compri que té encore amoureux, que t'en peut plus, MAIS que tu veut pas kon le sache, donc tu fait celui qui l'ignore, mais en fait tu peut pas.. D'ou té poste parlant d'autre chose, chez elle.. LOOL Docteur Eraser, (298 Euro la consultaiton grauite..) Nons sans rire, aller restons dans le sujet (un ti peut) | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 1:11 | |
| Oui, mais un petit peu alors. Pas plus. | |
|
| |
.:: ChaRLy ::. [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 1:18 | |
| moi c ok t la bienvenu !!!!!!! | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 1:24 | |
| Ne t'inquiètes pas je remplirais mon profil ! lol et pour le eraser... lol je pense que tu te trompe... et merci a charly pour son accueil ! | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 1:33 | |
| vous savez quoi ? je vien de tout lir depuis le début ! ma fois cette candidatur a fait couler bocoup d'encre mdr bon tu a l'air sympa et si friksion te fait confiance il n'y a pas de problème pour moi alors bienvenu a toi !!!!^^
pour l'othgraphe ne t'inkiète pas trop lol les autre pourront confirmer que je suis le baron qui fait le plus de faute d'orthographe donc bon ptdr
ps: par heuuu...dison inadvèrtence(ou attirance ptdr)pour voté j'ai cliqué sur yvette.....alors que je suis ok ^^ dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 1:41 | |
| lol mdr nicholaî désolé mais celui qui fai le plus de fotes c'est bien moi mdr et pour era sent comentaire lol histoir longue trés longue ... lol mais oui reston dans la sujet de candidature !!! | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 1:46 | |
| NON C'EST MOI ! rggghhhh ptdr | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 2:08 | |
| Une fille oui pourquoi pas mais ça va augmenter les productions hormonales de certains ... nan je rigole . Pour etre sérieux je ne vois pas d'objection a ton entrée : tu connais un membre et tu as l'air sympa. Par contre j'aurais une requette : apprend le français à ton ex stp ,si friksion poste un message de plus de 20 mots sans fautes alors mon oui est inconditionnel . Nan mais plus sérieusement stp fait un effort parceque c'est pas la première fois que je te le dis il me semble .Je ne te demande pas d'etre parfait mais juste un petit effort parcequ'on passe plus de temps a déchiffrer ton post de deux lignes qu'un de mockie qui en fait dix fois plus . Bref voila juste un petit effort de ta part stp friksion et pour revenir au vrai sujet : c'est oui pour moi concernant ta candidature (m'enfin bon je ne suis qu'un bébé Baron donc... ) edit : oui friksion c'est bien toi qui a la palme de l'orthographe et comme tu dis - Citation :
- sent commentaire
quand j'ai vu ça j'ai eu une crise cardiaque..Non j'exagère beaucoup, ne prend pas ce que je dis au premier degré mais simplement un tout petit geste pour un collègue Baron stp (et pour info c'est "sans" commentaire ) Sur ce
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 2:17 | |
| ok la c'est bon je n'est pas de fautes ??? mdr dsl quand méme c'est pa facil !!! j'ai eu la palme nicholaî va étre triste !!! mdr | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 2:22 | |
| t'es mon champion!!!! Alala - Citation :
- ok la c'est bon je n'ai pas de fautes??? mdr dsl quand meme c'est pas facile !!! j'ai eu la palme nicholaï va etre triste !!! mdr
. Nan sérieusement je ne t'embetterais plus avec ça promis la j'ai vu que tu as fait des efforts et c'est lisible Merci friksion | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mar 14 Aoû - 3:41 | |
| merci pour vos votes et comme je l'ai deja dit si vous avez des questions... mais bien sur en rapport avec ma candidature, pas comme supertramp... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" | |
| |
|
| |
| Candidature de "e-zone" | |
|