| comment tuer la """MORT""" en | |
|
+4[CHTI] COBRA [Baron-4]Eraser SuperFredo luxhacker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 2:37 | |
| |
|
| |
bozo le Invité
| |
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 11:41 | |
| bouger tout le temp en mode debout et ne viser que la tete si vs tire ailleur , bom vs etes mort avant lol
c vraiment le meilleur
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
SuperFredo [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 11:42 | |
| De toute façon, il adore kon le prenne par derriere....ce momosexuel Mdr | |
|
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 12:05 | |
| je dirai bien kelke chose mais eraser va suprimer le post a cose des mineurs |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 16:16 | |
| Loool Tueuse!! Lool Lux (et ta raison..) Loll Chti et Lool La mort.. Mais va y poste en metant des etoile si tu chauffe trop.. | |
|
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 16:43 | |
| les chti c ke de la *** et ke des ptites ***s
dailleur jatten tjrs la luciole, elle s'est perdu en route? elle est ***? elle sait pas lire une carte?
les chti s*** leur pere les chtites l**** leur mere
je vous pren tous en meme temp tas de ***
-> Note d'Eraser : g mis quelques etoiles de plus.. |
|
| |
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 18:15 | |
| Bon, maintenant ke lon sait l'avis de chacun, je serais d'avis ke la gueguere cesse, du moins sur ce forum. ok? Merci | |
|
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 18:18 | |
| rahhhhhhhh comment kil est tro fort ce eraser ba moi je met rien si on me fou la paix c connu non? |
|
| |
[CHTI] COBRA [Baron]Caporal-chef
| Sujet: dse Dim 12 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Dim 12 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dse Lun 13 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
ninja-invisible [Baron]Soldat
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 16:33 | |
| JE RIGOLE ENCORE VOUS DITE QU'IL LUI EST IMPOSSIBLE DE POSTER SANS INSULTER MAIS REVOYER LES POST DEPUIS LE DBUT ET VOUS VERER QUE CE N'EST PAS LUI QUI A COMENCER IL A ETAIT POLI AU DEPART.JE ME DEMANDE QUI CHERCHE QUI.C'EST SUR IL N'Y A PAS QUE LE JEU MAIS LA C'EST SUR QUE C'EST LE BOSS.DONC A MON AVIS PERSO LACHER LUI LA GRAPPE ET JE PENSE QUE LUI EN FERA DE MEME!DONC AVANT DE PARLER REGARDER VOUS | |
|
| |
ninja-invisible [Baron]Soldat
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 16:36 | |
| JE RIGOLE ENCORE VOUS DITE QU'IL LUI EST IMPOSSIBLE DE POSTER SANS INSULTER MAIS REVOYER LES POST DEPUIS LE DBUT ET VOUS VERER QUE CE N'EST PAS LUI QUI A COMENCER IL A ETAIT POLI AU DEPART.JE ME DEMANDE QUI CHERCHE QUI.C'EST SUR IL N'Y A PAS QUE LE JEU MAIS LA C'EST SUR QUE C'EST LE BOSS.DONC A MON AVIS PERSO LACHER LUI LA GRAPPE ET JE PENSE QUE LUI EN FERA DE MEME!DONC AVANT DE PARLER REGARDER VOUS | |
|
| |
[CHTI] COBRA [Baron]Caporal-chef
| Sujet: david Lun 13 Mar - 17:58 | |
| salut le monde ecoute que tu soit en extase devant bozo oki fait comme tu veut c'est ta vie oki maintenant si je reprends depuis le debut nous avons raison voila tout pour info: c'est lui qui continue a venir sur nos serveur avec d autres alias bidon(tu me diras c'est quand meme con d'avoir un site la mort et de jouer avec d'autre pseudo) alors que nous ne voulons plus de lui et qu'il y a en a plein d'autre. alors mon cher david avant de parler.......... oki aller c'est pas grave a+ sur sniper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 20:05 | |
| - david401 a écrit:
- JE RIGOLE ENCORE VOUS DITE QU'IL LUI EST IMPOSSIBLE DE POSTER SANS INSULTER MAIS REVOYER LES POST DEPUIS LE DBUT ET VOUS VERER QUE CE N'EST PAS LUI QUI A COMENCER IL A ETAIT POLI AU DEPART.JE ME DEMANDE QUI CHERCHE QUI.C'EST SUR IL N'Y A PAS QUE LE JEU MAIS LA C'EST SUR QUE C'EST LE BOSS.DONC A MON AVIS PERSO LACHER LUI LA GRAPPE ET JE PENSE QUE LUI EN FERA DE MEME!DONC AVANT DE PARLER REGARDER VOUS
PPFFF je presume que tu es LA MORT mais tu t'i re inscrit .... |
|
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 20:06 | |
| lollllllllllllllllllllllll
ouai ouai c bien
et c'est moi ki a construit la tour effeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 21:56 | |
| la mort si c toi ki a brulé jeanne d'arc, t'aurais pu y aller molo kel son les dernier mot ke jeanne d'arc a dis kan elle etait sur le bucher | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 22:23 | |
| dis moi la mort pour marilyn monroe elle s'est suicidé ou c la mort ki la tuée mdr.... dis donc tu en as des talents dis moi tu aliase kan sous le nom de madame Irma parce ke pour certains tu lis l'avenir pour d'autres t'es néo.
mdr mdr mdr et au fait pfffffff c toi?
a++ | |
|
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Lun 13 Mar - 22:36 | |
| Selon certaines sources pas tres potables c Messieurs Barbiturique, valium de leur prénom
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Mer 15 Mar - 12:22 | |
| je sais se quelle a dit : je t'ai reconnue la morttt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en Mer 15 Mar - 15:25 | |
| Salut tous le monde, Je voudrais juste signaler un petit truc, peu importe qui a commencer les insultes c bon on est plus en maternelle pour notre part on est tous adultes responsable majeurs et vaccinne et de plus pour certains d'entre nous pere et mere de famille. Je tiens juste a dire a la mort et a ses defenseurs que si les chtits ont il est vrai un prob avec la mort, ca ne nous concerne en rien nous les chtites qui ne jouont jamais contre lui et ne l'insultons pas . Donc pour ceux qui pretendent que les chtis ont commence les hostilites je repondrais que deja avant de parler faudrais etre la au moment ou cela c produit sinon on se tait. Ensuite quand il nous insulte nous les chtites la question de qui commence les hostilite ne se pose plus je lui demande juste le respect OK Enfin quand il insulte nos peres et nos meres de la meme facon je lui demande le respect, Puis j'ajouterais que les chtis en ont termine depuis longtemps avec la mort puisqu'il lui ont tout simplement demander de ne plus venir poluer notre forum avec ses insultes et qu'ils lui ont explique qu'ils ne voulaient tout simplement pas jouer avec lui peut importe les raisons.IL ne tiens qu'a la mort de respecter cela il y a bien assez de serveur sur sniper elite pour ne pas avoir a le rencontrer. Maintenant si monsieur la mort n'est pas capable de comprendre c bien dommage et j'en conclu que c vraiment quelqu'un d'irrespectueux et de fouteur de m.... Voila sur ce, je vous dit (sauf a la mort) a bientot sur sniper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment tuer la """MORT""" en | |
| |
|
| |
| comment tuer la """MORT""" en | |
|