Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment tuer la """MORT""" en

Aller en bas 
+4
[CHTI] COBRA
[Baron-4]Eraser
SuperFredo
luxhacker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:37

premiere leçon (plus facile pour les filles )Wink
l'eblouir du regard!!!!!!!!!!!!!
comment tuer la """MORT""" en Rmadame-la-baronne-a-des-poils
deuxieme leçon (moins facile pour tout le monde lol!
une fois eboui essayerde le contourner et le tuer!!!
comment tuer la """MORT""" en Attention-benjamin-derriere-toi-cest-affreux
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:12

gnagnannangnangnang Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:41

bouger tout le temp en mode debout et ne viser que la tete si vs tire ailleur , bom vs etes mort avant lol



c vraiment le meilleur


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:42

De toute façon, il adore kon le prenne par derriere....ce momosexuel



comment tuer la """MORT""" en Filmsdegladiateurs0bo



Mdr

king
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:05

je dirai bien kelke chose mais eraser va suprimer le post a cose des mineurs
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:16

Loool Tueuse!!
Lool Lux (et ta raison..)
Loll Chti
et Lool La mort..
Mais va y poste en metant des etoile si tu chauffe trop..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
bozo le
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:43

les chti c ke de la *** et ke des ptites ***s

dailleur jatten tjrs la luciole, elle s'est perdu en route?
elle est ***? elle sait pas lire une carte?

les chti s*** leur pere
les chtites l**** leur mere


je vous pren tous en meme temp tas de ***

-> Note d'Eraser : g mis quelques etoiles de plus..
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:15

Bon, maintenant ke lon sait l'avis de chacun, je serais d'avis ke la gueguere cesse, du moins sur ce forum.
ok?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
bozo le
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:18

rahhhhhhhh

comment kil est tro fort ce eraser Sad

ba moi je met rien si on me fou la paix

c connu non?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: dse   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:23

salut le monde


iznogood a écrit:
les chti c ke de la *** et ke des ptites ***s

dailleur jatten tjrs la luciole, elle s'est perdu en route?
elle est ***? elle sait pas lire une carte?

les chti s*** leur pere
les chtites l**** leur mere


je vous pren tous en meme temp tas de ***


-> Note d'Eraser : g mis quelques etoiles de plus..


comment tuer la """MORT""" en Guntargendoit46php1br



il me fait rire bozo il se pose a chaque fois en victime alors que c est lui qui ouvre les hostilités a chaque fois Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'ailleurs vous pouver verifier son niveau de reparti (voir son message) car a part traiter par des insultes niveau maternelles et encore la je suis gentil il est pas tres cultivé bozo et de plus il traite les parents et j'en passe. pove la mort jocolor
tu m'inspire compation No

comment tuer la """MORT""" en Guntargendoit8php2vq



ps: si il a envie de traiter son monde qu'il cree un forum sur sin site bozo
mais non il vient sur celui des autres
alors je te le repete bozo laisse celui des barons tranquille et viens sur le note

comment tuer la """MORT""" en Povtache4jl


de plus il est autorise a poste chez nous tant qu'il ne traite pas mais la pour lui c'est mission impossible lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ouep impossible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


comment tuer la """MORT""" en Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:28

Wink a tous...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: dse   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:52

[CHTI] COBRA a écrit:
salut le monde


iznogood a écrit:
les chti c ke de la *** et ke des ptites ***s

dailleur jatten tjrs la luciole, elle s'est perdu en route?
elle est ***? elle sait pas lire une carte?

les chti s*** leur pere
les chtites l**** leur mere


je vous pren tous en meme temp tas de ***


-> Note d'Eraser : g mis quelques etoiles de plus..


comment tuer la """MORT""" en Guntargendoit46php1br



il me fait rire bozo il se pose a chaque fois en victime alors que c est lui qui ouvre les hostilités a chaque fois Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'ailleurs vous pouver verifier son niveau de reparti (voir son message) car a part traiter par des insultes niveau maternelles et encore la je suis gentil il est pas tres cultivé bozo et de plus il traite les parents et j'en passe. pove la mort jocolor
tu m'inspire compation No

comment tuer la """MORT""" en Guntargendoit8php2vq



ps: si il a envie de traiter son monde qu'il cree un forum sur sin site bozo
mais non il vient sur celui des autres
alors je te le repete bozo laisse celui des barons tranquille et viens sur le note

comment tuer la """MORT""" en Povtache4jl


de plus il est autorise a poste chez nous tant qu'il ne traite pas mais la pour lui c'est mission impossible lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ouep impossible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


comment tuer la """MORT""" en Signatures15pt

Vi je sis tout a fait d'accord !!!
LA MORT Tu te prends pour le boss du monde !!!
ya pas ke le jeu qi compte dans la vi...

fait gaffe at'giffe dans la rue !!!

NIG'DOUL !!!

HS: je vi aller au collèche
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:33

JE RIGOLE ENCORE VOUS DITE QU'IL LUI EST IMPOSSIBLE DE POSTER SANS INSULTER MAIS REVOYER LES POST DEPUIS LE DBUT ET VOUS VERER QUE CE N'EST PAS LUI QUI A COMENCER IL A ETAIT POLI AU DEPART.JE ME DEMANDE QUI CHERCHE QUI.C'EST SUR IL N'Y A PAS QUE LE JEU MAIS LA C'EST SUR QUE C'EST LE BOSS.DONC A MON AVIS PERSO LACHER LUI LA GRAPPE ET JE PENSE QUE LUI EN FERA DE MEME!DONC AVANT DE PARLER REGARDER VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:36

JE RIGOLE ENCORE VOUS DITE QU'IL LUI EST IMPOSSIBLE DE POSTER SANS INSULTER MAIS REVOYER LES POST DEPUIS LE DBUT ET VOUS VERER QUE CE N'EST PAS LUI QUI A COMENCER IL A ETAIT POLI AU DEPART.JE ME DEMANDE QUI CHERCHE QUI.C'EST SUR IL N'Y A PAS QUE LE JEU MAIS LA C'EST SUR QUE C'EST LE BOSS.DONC A MON AVIS PERSO LACHER LUI LA GRAPPE ET JE PENSE QUE LUI EN FERA DE MEME!DONC AVANT DE PARLER REGARDER VOUS
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: david   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:58

salut le monde


ecoute que tu soit en extase devant bozo oki fait comme tu veut c'est ta vie oki
maintenant si je reprends depuis le debut nous avons raison voila tout

pour info:

c'est lui qui continue a venir sur nos serveur avec d autres alias bidon(tu me diras c'est quand meme con d'avoir un site la mort et de jouer avec d'autre pseudo) alors que nous ne voulons plus de lui et qu'il y a en a plein d'autre.
alors mon cher david avant de parler.......... oki

aller c'est pas grave a+ sur sniper


comment tuer la """MORT""" en Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:05

david401 a écrit:
JE RIGOLE ENCORE VOUS DITE QU'IL LUI EST IMPOSSIBLE DE POSTER SANS INSULTER MAIS REVOYER LES POST DEPUIS LE DBUT ET VOUS VERER QUE CE N'EST PAS LUI QUI A COMENCER IL A ETAIT POLI AU DEPART.JE ME DEMANDE QUI CHERCHE QUI.C'EST SUR IL N'Y A PAS QUE LE JEU MAIS LA C'EST SUR QUE C'EST LE BOSS.DONC A MON AVIS PERSO LACHER LUI LA GRAPPE ET JE PENSE QUE LUI EN FERA DE MEME!DONC AVANT DE PARLER REGARDER VOUS

PPFFF je presume que tu es LA MORT mais tu t'i re inscrit ....
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:06

lollllllllllllllllllllllll


ouai ouai c bien

et c'est moi ki a construit la tour effeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:31

ba ptétre c meme toi ki a été chef des gaulois , c meme toi ki a brulé jeanne d'arc a Rouen ta vu je sais tout moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:56

la mort si c toi ki a brulé jeanne d'arc, t'aurais pu y aller molo lol!

kel son les dernier mot ke jeanne d'arc a dis kan elle etait sur le bucher Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:23

dis moi la mort pour marilyn monroe elle s'est suicidé ou c la mort ki la tuée mdr.... dis donc tu en as des talents dis moi tu aliase kan sous le nom de madame Irma parce ke pour certains tu lis l'avenir pour d'autres t'es néo.

mdr mdr mdr et au fait pfffffff c toi?

a++
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:30

ki a niker maryline?
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:36

Selon certaines sources pas tres potables c Messieurs Barbiturique, valium de leur prénom

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:22

je sais se quelle a dit : je t'ai reconnue la morttt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:25

Salut tous le monde,
Je voudrais juste signaler un petit truc, peu importe qui a commencer les insultes c bon on est plus en maternelle pour notre part on est tous adultes responsable majeurs et vaccinne et de plus pour certains d'entre nous pere et mere de famille.
Je tiens juste a dire a la mort et a ses defenseurs que si les chtits ont il est vrai un prob avec la mort, ca ne nous concerne en rien nous les chtites qui ne jouont jamais contre lui et ne l'insultons pas . Donc pour ceux qui pretendent que les chtis ont commence les hostilites je repondrais que deja avant de parler faudrais etre la au moment ou cela c produit sinon on se tait.
Ensuite quand il nous insulte nous les chtites la question de qui commence les hostilite ne se pose plus je lui demande juste le respect OK
Enfin quand il insulte nos peres et nos meres de la meme facon je lui demande le respect,
Puis j'ajouterais que les chtis en ont termine depuis longtemps avec la mort puisqu'il lui ont tout simplement demander de ne plus venir poluer notre forum avec ses insultes et qu'ils lui ont explique qu'ils ne voulaient tout simplement pas jouer avec lui peut importe les raisons.IL ne tiens qu'a la mort de respecter cela il y a bien assez de serveur sur sniper elite pour ne pas avoir a le rencontrer.
Maintenant si monsieur la mort n'est pas capable de comprendre c bien dommage et j'en conclu que c vraiment quelqu'un d'irrespectueux et de fouteur de m....
Voila sur ce, je vous dit (sauf a la mort)
a bientot sur sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tuer la """MORT""" en Empty
MessageSujet: Re: comment tuer la """MORT""" en   comment tuer la """MORT""" en Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tuer la """MORT""" en
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» """PHOTO INSOLITE """avec comm
» ""PHOTO MYSTERE""JEUX !!!!!!
» """COMPTE BANNIE """
» DEPOT DE ""BLAGUES""
» la plus grande "usine" anglaise jamais trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: