| Candidature de "e-zone" | |
|
+14Chiron mockie38 kamikaza Nicholaï .:: ChaRLy ::. Baron Sangoku BOUneuSSE seigneur demeto [Baronne-1] Ripley michel (fr) [Baron-4]Eraser Supertramp friksion e-zone 18 participants |
|
Pour ou contre l'entrée de E-zone dans l'alliance Baron - Uni 38 | 1- Je suis pour son entré | | 68% | [ 17 ] | 2- Je suis contre son entrée | | 4% | [ 1 ] | 3- Je n'ai pas d'opinion (et je suis donc un boulet..) | | 0% | [ 0 ] | 4- Je préfère toujours Yvette Turner et son accordéon. | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:12 | |
| Oui, c'est évident, quand tu tapes sur ton clavier le plus vite possible, c'est inévitable. | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:14 | |
| Bah non regarde en fait j'en fais pas et je tape assez vite.
C'est juste que je me relis | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:21 | |
| Tu es sûr ? Relis ta candidature et tu verras que tout le monde peut en faire de temps à autre | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| Oui, moi c'est pareil, j'ai pris l'habitude de me relire, car j'en arrivait a carrement oublier des mots.
Donc cele devenait incompréhensible, ou alors c'était a l'oposé de ce que je voulais dire..
Donc je me relis maintenant.. | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| mdr y a des réglement de compt par ici mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:30 | |
| Non, il n'y a pas de règlement de compte. Je précisais juste qu'on peut tous laisser échapper des fautes même en faisant plus attention. C'est un forum d'ogame ici, pas un forum pour postuler dans une entreprise. | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:31 | |
| si vous avez d'autres question par rapport à ma candidatures vous pouvez les poser | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:33 | |
| oui tinquiet pas je dizai sa en rigolen vu le nombre de fotes que je fais ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:34 | |
| Perso, je fais confiance à Friksion. Et j'ai déjà voté oui. Donc plus de question pour moi avant que tu n'intègres l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:34 | |
| - friksion a écrit:
- oui tinquiet pas je dizai sa en rigolen vu le nombre de fotes que je fais ... lol
Lol, c'est clair. Y a un paquets de fautes là-dedans. | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:37 | |
| D'accord merci beaucoup mais n'hésite pas si t'as des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:38 | |
| lol mdr je c'est je doit avoir des probléme d'ortographe lol toujour 0 en dictée sa se compren non??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:40 | |
| Yes, la prochaine dictée, essaye de l'écrire en anglais pendant que le (ou la) prof dicte en français, on verra ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:44 | |
| sa sera encor pir mdr ... l'anglais j'en parle pas ... mdr mais jai eu mon brevet !!! et oui !!! | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:44 | |
| Lol son anglais il le faisait pas tout seul... | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| surtout ces rédactions... n'est-ce pas friksion ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| Lol à chaque post de elise friksion l'ignore et parle d'autre chose^^
Tu parle de brevet, vous devez donc etre trop jeune, je voudrais pas etre accusé de detournement de mineur.
Jte laisse trankil elise | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:58 | |
| Non il est juste parti de son ordinateur. Et oui moi le brevet c'étais l'année dernière donc oui j'ai 16ans et t'inquiètes pas tu me dérange pas lol | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| et comme dit friksion je suis accro à lui ( faut pas exagérer non plus lol je déconne) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| Quand je disais qu'il t'ignore c'est que à chaque post que tu fais il parle de tout et nimp sur ton sujet de candidature, aucun respect^^.
Bon et bah bonne intégration dans leur rang, moi j'attend qu'on me dise de postulé je sais pas combien de vote il faut | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 21:30 | |
| ok ok j'espère que je vais etre prise dans l'alliance... Et si vous avez des questios n'hésitez pas ![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:00 | |
| T'es plutot avec ou sans poil pour un mec? T'es plutot string ou culotte? Rose ou noir? Superficielle ou profonde? Chien ou chat?(moi c'est serpent) Ton signe astralle? Blonde ou brune? Suede ou Australie? Rouge ou bleu? Sport ou télé? Froid ou chaud? Montagne ou plage? Voiture ou vélo? Herbe ou beton? campagne ou ville? Science ou literrature? Bureau ou terrain?
Ca devrait te prendre un peu de temps merci de m'avoir dit de pas hésité.
PS: tu peux le dire que tu regrette^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:38 | |
| pour les deux premiére question elle se fera un plézir de ne pas te répomdre merci davoir ésséyé lol et tinquiet pas je c'est tout sur elle et toute sa partie d'ogame donc moi je n'est pas de question pour elle !!! si les autres on des question qui on raport avec ogame (bien sur) n'ésité pas!!! | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:43 | |
| dOnc .. .
. .
oN ne saiT pas sI FRikSION a dEs pOIls ! Hé hé hé hé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Lun 13 Aoû - 22:50 | |
| lol ahahah secret !!! et le bouneusse ton cri c'est pas "héhéhé" ba alor quand méme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" | |
| |
|
| |
| Candidature de "e-zone" | |
|