| Candidature de "e-zone" | |
|
+14Chiron mockie38 kamikaza Nicholaï .:: ChaRLy ::. Baron Sangoku BOUneuSSE seigneur demeto [Baronne-1] Ripley michel (fr) [Baron-4]Eraser Supertramp friksion e-zone 18 participants |
|
Pour ou contre l'entrée de E-zone dans l'alliance Baron - Uni 38 | 1- Je suis pour son entré | | 68% | [ 17 ] | 2- Je suis contre son entrée | | 4% | [ 1 ] | 3- Je n'ai pas d'opinion (et je suis donc un boulet..) | | 0% | [ 0 ] | 4- Je préfère toujours Yvette Turner et son accordéon. | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Mer 15 Aoû - 22:54 | |
| mdr Elise Hé ils font quoi là les autre Barons ! ! !^^ | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Jeu 16 Aoû - 1:01 | |
| je pance que le choi ne va plus trop tardé ... | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Jeu 16 Aoû - 20:48 | |
| - Nicholaï a écrit:
- ben dit donc Elise tu en fait coulé de l'encre ^^
Au fait, petit détail : on est sur l'ordi. alors à moins d'imprimer les pages, je vois pas comment tu utilises l'encre là ^^ et je pense que si c'était par écrit, il y aurait pas 11 pages, mais plutôt 1 page + 1 post | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Ven 17 Aoû - 0:05 | |
| lol je vois que je ne suis pas la seule qui joue sur les mots | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Ven 17 Aoû - 0:59 | |
| Ca dépend qui écrit. Parce ke si c'est moi, déja il vous faudrais un décodeur.. il n'y a que Rip qui arrive a me relire.. Et puis comme je n'aime pas ecrire.. il y aurais 2 ligne, c tout ! MDR Bon ben je pense que nous allons t'accepter.. Té toujours partante? | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Ven 17 Aoû - 2:57 | |
| Oui pour moi il n'y a pas de problèmes ! merci beaucoup ! | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Ven 17 Aoû - 3:02 | |
| saliut e-zone!! bienvenue sur le forum!!
lors de mon entrée ds la team on ma présenter les barons comme un village de fous!! et bien c'est.........VRAI!!! vas voir ds le forum, il ya topics "le village de fous"..........
bon jeu et j'espère à bientôt | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Ven 17 Aoû - 23:37 | |
| [quote="[Baron-4]Eraser"]Et puis comme je n'aime pas ecrire.. il y aurais 2 ligne, c tout ! MDR :)quote] C'est bien ce que je dis Wé, j'aime bien jouer sur les mots (houlà, failli écrire les morts si je m'étais pas relu). Mais là, c'était surtout pour emmerder Nicholaï mdr mdr | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Sam 18 Aoû - 0:49 | |
| bon ben, 11 pages à lire c bien surtout de savoir dans la candidature kil y a des fans de DBZ mdr ou ZBH ( enfin de végeta mdr mdr)
bon ben ya plus ka et puis comme dit princesselye plus on est de fous plus on ris
tu peux présenter ta candidature ingame on va la valider.
PS : pour les bons conseils de jeux viens voir princesslye ou moi, fodrait pas ke friksion te dise des mauvais trucs ki feront que tu reste derrière au score mdr | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Sam 18 Aoû - 1:34 | |
| merci beaucoup j'ai envoyé le message de candidature | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de "e-zone" Sam 18 Aoû - 10:29 | |
| Et tu a été accepté! Je lock | |
|
| |