| -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
|
+24kaalha mockie38 THE KILLER 1 seigneur tyrannus [Baron]Hitman25360 bloup [Baronne-1] Ripley Keldra [Baron-4] Papa Lhypo {Baron-1}Maximilius Nicholaï michel (fr) luxhacker princesselye Chiron wolf warrior princenoir Baron Sangoku [BARON-1]-Mick BOUneuSSE baron zippo baron1 jfreret [Baron-4]Eraser 28 participants |
|
POUR OU CONTRE UNE GUERRE ? | Je suis pour déclarer la Guerre au Dominus et j'y participerais | | 55% | [ 17 ] | Je suis contre la déclaration de guerre. | | 16% | [ 5 ] | J'aime Yvette Turner et son acordéon. | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 21:57 | |
| oué, ba la blague mal tournée avec moi tu m'auras pas à ce jeu là je sais mieux lire, la preuve tu es aussi H.S non pas BARON, mais EUD mais un ami de Eraser et Rippley | |
|
| |
THE KILLER 1 [Baron]Sergent
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:12 | |
| oki
euh comment H.S
oki je pensait que tu été baron lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:19 | |
| ben non je suis pas BARON pourquoi ça te gêne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:29 | |
| non lol mais au début j y est cru !!!
et pk sa me gênerais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:31 | |
| je sais pas comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:34 | |
| lol bon fini on s éloigne du sujet lol
alors les baron qui gagne pour le moment ???
vous je le savait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:42 | |
| ben oui c'est eux ^^ les DOMINUS répliquent pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 22:44 | |
| oui allez moi ( je m'éloigne du sujet ^^ ) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 23:27 | |
| - seigneur tyrannus a écrit:
- ben non je suis pas BARON
pourquoi ça te gêne ? tu veux bien te calmer stp la base du forum et de notre team c force et honneur. donc ici c respect total des autres joeurs et de leur opinion et ensuite si ta perdu ta flotte ya pas de honte à le dire, ni meme que tu joues sous le pseudo de destroyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 23:31 | |
| mdr j'ai pardu seulement UNE PARTIE de ma flotte mais il m'en reste pas mal don à mon avis, tu ferais mieux de pas te mêler de me compte ya pas de honte à se faire détruire par des EDLM et pas savoir se battre seul ensuite ou et alors ? je suis Destroyer, ça te dérange pour le respect, je t'en dois pas, tu le mérites | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 23:40 | |
| c pas la première fois que tu perd ta flotte )) ensuite reparle moi comme ca et je te banni de ce forum. parce ke les prétentieux impolis n'ont rien à faire ici. et c pas parce ke tu m'a parler mal mais parce ke ton esprit n'a pas sa place ici
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 23:47 | |
| si c'est la première fois et puis, tu as vus comment TOI tu me parles à MOI alors je t'en doit pas plus un impolies ? mouahahahah, première à me dire ça, et surement pas raison banni moi si ça te chante | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 23:50 | |
| première mdrrrrrrrrr relis le forum des EUD ou ils avaient proposé de t'enlever de la team et du forum car tu mettais le bazar mais comme tu semblait t'être calmé ils t'ont gardé. C'est pareil ici.... | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 18 Juil - 23:51 | |
| mdroui, c'était mes grand débutn où un joueur dénommé Baronus me faisait chier ici ? ben quoi, qu'est ce qu j'ai dit de méchant eh oui première toi c'est plusieurs fois à mes souvenirs dit moi où j'ai perdu ma flotte encore alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:02 | |
| moi qui étais près à vous "aider" à la guerre, du genre phalange, espionnage etc... apparmeent, vous le vouler pas huhuh ( dsl pour le double-post ) | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:11 | |
| sans vouloir en rajouter, simplement : une des raisons qui explique la longévité du forum baron c'est d'essayer de lui garder un coté convivial et sympa, même si l'on a des points de vue et des personnalités variées.....et par exemple quand tu me dis que je suis HS , je fais semblant de croire que tu voulais dire" Hyper Sympa"..... c'est vrai que ma capacité de lecture n'est peut etre pas assez développée..... mais ca évite de se prendre la tête pour un simple post. | |
|
| |
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:11 | |
| salut mes amis les BARON et BARONNE. ;-). si besoin est, faites moi signe pour un petit coup de main..seul michel, ERA et RIP connaissent mon vrai pseudo....donc faites signe... bisous rip...lol fait pas la tete era...ca faisait longtemps que j'avais pas prit le temps de vous faire un petit coucou amicale.. jojo | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:12 | |
| lol michel Hyper Sympa ^^ pourquoi pas, si tu le mérites | |
|
| |
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:16 | |
| oui, il le merite, et pas qu'une fois... | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:16 | |
| bah, j'essaye car faut bien que j'ai une petite qualité!! lol! a +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:17 | |
| lol jojo, je t'ai rien demandé ( n'allez pas dire que moi j'ai chercher maintenant ! ) oui, ba on verra au fil du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:19 | |
| nabor non tu le mérite , et oui comme a dit a dit jojothekiller02 si besoin d aide dit moi lol | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:36 | |
| - jojothekiller02 a écrit:
- salut mes amis les BARON et BARONNE. ;-).
si besoin est, faites moi signe pour un petit coup de main..seul michel, ERA et RIP connaissent mon vrai pseudo....donc faites signe... bisous rip...lol fait pas la tete era...ca faisait longtemps que j'avais pas prit le temps de vous faire un petit coucou amicale.. jojo Salut l'ami! Sa fait plaisir de te voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 19 Juil - 0:37 | |
| très plaisir ( enfin je parle de era ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
|