| -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
|
+24kaalha mockie38 THE KILLER 1 seigneur tyrannus [Baron]Hitman25360 bloup [Baronne-1] Ripley Keldra [Baron-4] Papa Lhypo {Baron-1}Maximilius Nicholaï michel (fr) luxhacker princesselye Chiron wolf warrior princenoir Baron Sangoku [BARON-1]-Mick BOUneuSSE baron zippo baron1 jfreret [Baron-4]Eraser 28 participants |
|
POUR OU CONTRE UNE GUERRE ? | Je suis pour déclarer la Guerre au Dominus et j'y participerais | | 55% | [ 17 ] | Je suis contre la déclaration de guerre. | | 16% | [ 5 ] | J'aime Yvette Turner et son acordéon. | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 8:53 | |
| Frère d'Armes Barons, Baronnes, Amies, amies! Je vous propose de déclarer la guerre au Dominus pour les raisons suivantes : - je m'endors devant mon pc un peut plus chaque jour.. - ils sont tres souvent tres rentable - nous ne somme jamais entré officielement en guerre depuis la création de l'alliance ds l'uni 38. Donc le jour ou on nous déclare la guerre, nous serons totalement novice et cela sera un handicap. - il faut le reconnaitre, nous ne prenons pas trop de risque a commencer par eux. Merci donc de voter et de détailler votre demande, cela serait gentil! -= CLASSEMENT RESPECTIF =- - Team Baron - - Général: 45 - Recherche: 1 - Vaisseaux: 50. - Pt par Membres : 127 - Nb de Membres : 48
- Dominus - - Général: 125 - Recherche: 4 - Vaisseaux: 159. - Pt par Membres : 23 - Nb de Membres : 59
Edit : g viré mes fautes d'ortographes...
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 9:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 8:58 | |
| Bon le premier vote, c moi bien sur | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 9:02 | |
| pour le 2 vote c est moi bien sur lol | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 9:12 | |
| et bien pourquoi pas ronronron | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 9:17 | |
| et pour yvette on l attaque aussi hummmm yvette | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 9:38 | |
| a Y EsT . .. je faIs deja qUELQues pOmpes pOur me REChauFFer . . | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 12:47 | |
| Aaah j'ai mi oui Mes pauvres petits VBs rouillent dans les hangars, et je dépense des fortune en deut. pour ne pas qu'ils finissent à la casse Et puis, qui se charge de les prévenir ? (pas moi, j'ai pas trop le temps dsl ) | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 16:12 | |
| aller c partis j'attends que sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 16:25 | |
| Haaa nickel l'ekipe s'étoffe! Ben en fait on laisse le vote s'épaissir, et j'irais faire une belle delcaration de guerre sur le fofo officiel. | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 16:32 | |
| "MOde bOUneusse IMpaTient ON"
biEN que NOus soYOns 48 . . . je sUis sUr qu'il n'y aURA qU'une quINzaIne de voTAnts pas Plus . . . aTtendOns demaIn soir Pour clORe le vOte . . paS BESOin d'aTTENdre + . ..
"MOde bOUneusse IMpaTient oFF" | |
|
| |
wolf warrior [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Osse (doubs) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 17:44 | |
| Salutations Barons et Baronnes.... Ok pour cette Guerre. Je fais Tourner mes Usines.... Et je Stop toute constructions inutile pour le moment. Flotte OK.... En attentant les directives..... A++ " Hummm... la Bonne Odeur de Souffre..." FORCE et HONNEUR régle d' Or de l' Alliance. | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 18:10 | |
| ok!! youpi!!!! et en route pour la joie!!!! | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 18:13 | |
| je dirais plutot hhhuuuummmm la bonne odeur de dominus cramer et de flotte recycler lol | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 18:14 | |
| on a un ptit délais avant la guerre???????!!! car je dois rapatrier ma petite flotte........lollllll | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 20:03 | |
| ba . moi du moment que lon fasse pas mal a yvette.... | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 21:46 | |
| j'ai voté contre pour les raisons suivantes: * je suis mineur * tout le monde n'est pas forcément prêt * nous n'avons aucune raison valable d'attaquer les dominus (non, j'ai pas un ami aussi chez les dominus, lol!!!) mais je ferais ma part de boulot avant les vacances, si on entre en guerre, no problem | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 22:47 | |
| moi je sui pa contr ms g po de vaisso^^dc je pouré pa vou aidé je vote koi alr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 22:54 | |
| C' est vrai qu'avant de leur déclarer la guerre, il faut se préparer..........na part pas trop longtemps en vacances Michel, tes sages paroles vont nous manquer........... | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 23:01 | |
| bon bin moi j'aime bien yvette alor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Mer 11 Juil - 23:38 | |
| il n' y a pas que les vaisseaux Nicholai, tu peux nous aider ds l'espionnage, les ressources........et le soutien moral loll | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 1:26 | |
| - [Baron-4]Eraser a écrit:
Je vous propose de déclarer la guerre au Dominus pour les raisons suivantes :
- je m'endors devant mon pc un peut plus chaque jour.. - ils sont tres souvent tres rentable - nous ne somme jamais entré officiellement en guerre depuis la création de l'alliance ds l'uni 38. Donc le jour ou on nous déclare la guerre, nous serons totalement novice et cela sera un handicap. - il faut le reconnaitre, nous ne prenons pas trop de risque a commencer par eux.
on les déclare la guerre parce qu'ils sont rentable !!!! ou parce que on veut l'essayer !! c injuste !!! et je suis contre bien sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
|