Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La G.W en guerre

Aller en bas 
+3
Daisy
runnin13
Loki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

Bonjour à tous,

je sais que ma presence ici ne sera pas appreciée...
Sachez avant toute polemique chers a notre jeu, que je sonde des que je peux....et tout le monde à l'exception des alliances qui m'ont acceuilli....
Nous n'avons aucun pacte que je sache...je me suis meme calmé par rapport a certains avec qui on jouait au chat et a la souris....
J'ai egalemennt luné certians d'entre vous cheers ...
Enfin j'ai sondé recemment Gajeel sans lui porter d'attaque, les represailles ne se sont pas faites attendre....pour mon plus grand bohneur...non je rigole....
J'ai meme été triste d'y voir certains......mais l'alliance passe avant tout apparemment....
Belle reaction de votre part meme si elle m' a paru un peu demesurée sur l'instant.
Mais comme vous le savez les actions entrainent des reactions et ainsi de suite....l'effet papillon...
Je viens donc pour vous informer que la G.W vous declare la guerre.....,celle ci commencera samedi matin à 00h01...
je posterai sur le board plus tard.
Bon jeu à vous et que les meilleurs gagnent.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:41

mon petit lapin......

je reconnais que tu as la sympathie de certains d'entre nous et qu'avec certains joueurs comme moi, cela s'est toujours bien passé.
à l'occasion, j'aimerais connaître les détails de l'incident avec gajeel.
si il t'a mippé parce que tu le sondais, c'est un peu léger.....

bref, tu m'embêtes, je suis en vacances à partir du 10 juillet.... et ça risque de perdre en intensité au bout de 15 jours......

bon, j'aime moins l'histoire du compte de métabaron et je sais que tu veux jouer surtout.
tu apprécieras le nom de ma PM..... Very Happy

et bien que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:47

Citation :
bon, j'aime moins l'histoire du compte de métabaron
C'est quoi l'histoire......????

Je vais te dire franchement Run...tu as choisi ton camp en me disant plusieurs fois d'arreter "d'embeter" tes camarades et de prendre leur parti, c'est ton choix et je le comprends, mais comprends aussi que des lors je ne peux rester ton "ami".

Gajeel, je l'ai tenté 2 fois ds la meme journée pour "tester", il etait co, j'ai fait demi tour, et apres vous vous etes dechainez....a la bonne heure....maintenant c'est mon tour man...
Je pense que tout le monde n'est pas passé par la case apprentissage des bonnes manieres ogamienne, et qu'il va falloir leur montrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Daisy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:10

Salut loki,
Comme dis sur le board nous nous sommes toujours respectés dansl'adversité, j'espère que tout cela va durer y compris dans cette guerre.
Bonne chance de votre coté Wink
Fais une bise de la part du canard a pathos nexus, azerty et blade Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:27

message transmis daisy.....
Bon jeu aux Barons et DIVAs
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:12

loki, ça sert à rien de jouer les offusqués... tu as choisis de répondre par une guerre à une opé qu'on lance (parceque ça a pas changé) sur toi... ok, on la fera mais entre nous, on se fiche pas mal de savoir si c'est ton alli ou la nôtre qui gagnera... mais une chose est certaine: toi, tu vas perdre!!!
bisou quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:20

tu veux dire que tu as fait retour quand gajeel s'est connecté?
si c'est le cas, ça change tout.....
on a vu un rc IG, c'était pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:44

je voudrais bien voir le RC...

Daemon...t'as l'air de bien m'aimer...t'inquites pas pour moi et ne fais pas de promesses que tu ne peux tenir
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Gajeel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2011

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:43

Salut à tous,

Je vois que l'on parle de moi !!!!

Alors je vais remettre les choses à leurs place

1/ Deux attaques de toi. j'etait co et tu a effectivement retiré .......
2/ Je crois qu'il y a eue un pillage sur une lune (si je me souviens bien. Mais c'est le jeu !!!)
3/ J'en ai parlé avec certains membres de l'alliance (mais pas ce Rc posté !!!!!!)
3/ Mise en route d'une action contre toi. (J'avoue que j'ai pas chercher a comprendre le pourquoi du comment) Ca faisait longtemps que tu me sondais alors j'ai suivi (mips) et j'en ai recolté 288 en retour par un membre de ton alliance :-)
4/ Seulement là, j'ai envoyé le détail des mips qui arrivait !!!!!!!!!

Apparement il y a eue méprise sur ce fameux RC, mais bon ....... Je me pose une question tout de même:" Pk tout le monde décolle au quart de tour quand il sagit de toi ???????
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:19

ça, ça a toujours été électrique entre loki et la plupart des barons......

qui a envoyé 288 mips sur gajeel? puisqu'on parle de bouchon poussé un peu loin?

ensuite, sache, gajeel, que le fair play consiste à remercier un joueur qui retire et à retirer quand un joueur que tu raides te MP. et c'est plus sûr en cas de retour ou d'inter.....

j'ai envoyé une razade de mips par solidarité comme ça se fait chez nous.
mais si loki a retiré, c'était plutôt classe de sa part!

en ce qui concerne le compte de métabaron, le joueur a quitté l'alliance en plein bizzbi avec loki, en prenant le nom de s@dik.
tu peux comprendre, cher loki, qu'on a vraiment eu l'impression d'être des dindons!
mais si tu ne connais pas ce joueur.....

Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Gajeel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2011

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:30

Je retiendrais la leçon pour la prochaine fois !!!!!!

Bien que mon message comprenais à la fin: "blablabla, formule de politesse, bon jeu, bonne journée"

Je ne voyais rien d'autre a ajouter :-(
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:35

et ben maintenant, on est en guerre.........
sors tes navions et va poutrer du moulin!


mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Gajeel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2011

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:52

Bah je vais pas voler bien loin mais je ne vais pas vous lacher pour autant ;-)

J'ai quand même envoyé un MP a Loki pour voir si y'avais moyen de faire autrement pour cette affreuse meprise .........
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:53

assume!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:04

runnin13 a écrit:
ça, ça a toujours été électrique entre loki et la plupart des barons......

en ce qui concerne le compte de métabaron, le joueur a quitté l'alliance en plein bizzbi avec loki, en prenant le nom de s@dik.
tu peux comprendre, cher loki, qu'on a vraiment eu l'impression d'être des dindons!
mais si tu ne connais pas ce joueur.....


disons que le courant passe pas entre nous lol!

sino Run j'aimerais bien que tu me fasses par des echanges entre Meta et moi car franchement, je m'ensouviens plus....y a jamais rien eu entre nous...je sais que le gars quand je suis arrivé sur l'uni avait une bonne flotte et m'avait raidé une ou 2 fois, puis apres ca s'est equilibré, puis il a disparut, et il est revenu ppostuler chez vous...apres le reste, sadik, piratage de compte faut m'expliquer.

Pour les 288, je sais qui c'est les mecs, c'est zahr kall.....
il s'en excuse... lol!
perso je les ai pas compté mais y en avait bien 200 aussi....daemon avait une envie folle de se lacher
a propos daemon, quand je viens chez toi, c'est pareil, pas un message rien, tu te contente de retirer....chacun sa maniere......
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:12

merci de me tenir au jus !

tu ne connais pas s@dik?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:36

Citation :
tu ne connais pas s@dik?

Franchement...NON
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:34

Donc loki tu déclare la guerre à des mineurs à cause de ça ...

Les barons sont l'alliance la plus pacifique d'ogame lol

Enfin c'est moche tout ca Sad Sad Sad

Faut vous reveillez les mecs, vous allez pas vous laisser faire par ces petites frappes de G.W !!! Si ??

Tonton Baal va vous donnez un coup de mains car il s'embette Very Happy

Lokinounours, ajoute moi dans la guerre, ca fera trois raideurs contre vous à présent au lieu de 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:15

une guerre c'est toujours moche..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:47

Loki a écrit:
une guerre c'est toujours moche..... Twisted Evil


Dans le cas présent, ça me rappel un truc qui a commencé en 1939, à cause d'un seul mec qui supportait pas de s’être fait botter le cul quelques années avant.

Le petit pays attaqué à payé un lourd tribut, de grosses puissances son venu ,,,,,,,,,,,,,,,, et le mec s'est fait botter le cul.


On fête ça pourtant tous les ans pour que personne n'oublie .................. à croire qu'on en fait pas encore assez.


..........................................

Plus sérieusement, je trouve petit le fait que tu embarques tout le monde dans cette histoire alors qu'on aurait pu régler ça de façon courtoise et pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:58

oh la !!! encore un mec qui va me re-expliquer l'histoire....de France, du monde, de la vie....t'as l'air d'avoir un avis bien tranché...
si tu prends la pillule rouge t'es dans la realité, si tu prends la bleue t'es.....

T'es OUF papa.....!!! desolé mais comment tu veux discuter sur un forum de jeu de guerre avec un gars qui te rabache 39-45, l'alsace et la lorraine,1515, christophe colomb....le neandertalien qui s'est fait niker par l'homo sapiens....Tu delires grave.....
Tu pourras t'eclater bientot et regarder le defilé pour te rememorer le vietnam....
t'es en plein delire post-thromatique man......faut arreter l'OCB.....

4 Barons + 1 ou 2 wars contre moi, tu trouves ca + normal...c'est ca la "faiblesse et deshonneur" lol!

mon alliance a repondu comme un seul homme......tu n'as pas l'exclusivité de pouvoir faire des choses en groupe...faut dire, je les ai braqué au M-16, mais bon...ils sont cools, ils ont quand meme decidé de me suivre...j'ajouterais que je leur ai promis monts et merveilles...

Bonne guerre à toi..
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:05

4 Barons + 1 ou 2 wars contre moi, tu trouves ca + normal...c'est ca la "faiblesse et deshonneur"


C'est juste ce que je t'expliquais un peu plus haut ...............

Le mec en question est venu,
Il y a cru,
Et il en a prit plein le .............

Mais comme tu dis si bien, dans un jeu de guerre ,,,,,,,,,, on se fait la guerre.

Je vous laisse donc continuer à casser de la défense ,,,,,,,,,,,,, car pour l'instant ,,,,,,,,,,, c'est comme d'habitude.

Les grands raideurs ont cassé 275 GT pour le moment.

Bravo ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:23

ben....tu sais que la guerre a commencé il y a 19......heures........

bon sinon, prends ce que je t'ai dit au second degré........a chaque fois c'est moi le mechant....
y a trop de gentils sur ce jeux, trop d'honneur...et tout le bordel...commme dirais run, je m'en tamponne.....legitimer toutes nos actions en vertu...de....je ne sais pas quoi....
Moi je vis...et je joue....et pi c tout
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:44

j'ai des nouvelles du compte de méta, il a été donné.....

tu es donc hors de cause comme tu me l'avais bien dit.

cependant, je te confirme m pensée, tout le monde t'a bien foutu la paix pour que tu puisses monter ta flotte et maintenant tu fais du pète def aux BB.

la guerre s'est bien quand c'est dans l'urgence, sans réserves de deut ni petite flotte sympa?
tu attaques des mineurs et moi même, je le suis devenu. pas que ça à foutre......
mais je partage avec toi l'idée de la guerre.
et le déséquilibre des forces dont tu te plains ou au sujet duquel tu fanfaronnes n'est que le reflet de ton manque d'appréciation. l'orgueil t'aveugle-t-il à ce point?

mouhahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:13

runnin13 a écrit:

et le déséquilibre des forces dont tu te plains ou au sujet duquel tu fanfaronnes n'est que le reflet de ton manque d'appréciation. l'orgueil t'aveugle-t-il à ce point?

mouhahahahaha!!!!
je ne me plais de rien et ne fanfaronnes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La G.W en guerre Empty
MessageSujet: Re: La G.W en guerre   La G.W en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La G.W en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» declaration guerre
» Guerre
» guerre
» Déclaration de guerre !!!!! 3:10:5
» guerre S.o.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: