| -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
|
+24kaalha mockie38 THE KILLER 1 seigneur tyrannus [Baron]Hitman25360 bloup [Baronne-1] Ripley Keldra [Baron-4] Papa Lhypo {Baron-1}Maximilius Nicholaï michel (fr) luxhacker princesselye Chiron wolf warrior princenoir Baron Sangoku [BARON-1]-Mick BOUneuSSE baron zippo baron1 jfreret [Baron-4]Eraser 28 participants |
|
POUR OU CONTRE UNE GUERRE ? | Je suis pour déclarer la Guerre au Dominus et j'y participerais | | 55% | [ 17 ] | Je suis contre la déclaration de guerre. | | 16% | [ 5 ] | J'aime Yvette Turner et son acordéon. | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lhypo [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 2:11 | |
| De un, je vois pas ce que ce post fait en partie publique.
De deux, une guerre contre les DOMINUS, vous ne pouvez qu'etre plus pret qu'eux.
De trois, ogame est un jeu, la guerre fait partie d'ogame donc la guerre sur ogame est un jeu (dedicace vite fait a mon copain socrate mdr). Or, un jeu se joue pour le fun et donc, declarer la guerre aux DOMINUS pour le fun n'a rien de coupable, cela rajouté a tout les arguments d'era qui, je trouve, sont loin d'etre deplacé. | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 3:10 | |
| Je ne suis dans le meme cas que Michel....... en pire, je n'ai jamais eu de flotte.
Mais si vous y allé, je suis avec vous..... je peux fournir quelques ressources et des renseignements.
A+ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 13:08 | |
| ultra confidentiel, strictement limité: un jour les barons seront discrets sur le forum pour leur stratégie, mdr | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 17:56 | |
| moi je suis pour mais je pense qu il vaut mieu attendre un peu car il y a bocou de monde en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 20:00 | |
| attention le vote n'est pas fiable: on dit Yvette HORNER et Tina TURNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la culture musicale, visitez le forum d'akuma " le bar musical"" | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 20:53 | |
| loool.. toujours aussi allumé! mdr!
Bon, ben je vous propose de demarrer la guerre pour ceux ke cela interresse, dès lundi.
Pour ceux qui ne sont pas interressé, rasurez vous, on mettra la liste des barons qui se mettent en guerre.
Ainsi, il n'y aura pas de mélange (si l'idée vous plait ou pas dites le.. avec des fleurs! lol) | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 21:10 | |
| et on fais quoi pour yvette?? elle a quant meme 5 voix!!! lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Jeu 12 Juil - 21:16 | |
| hihihi.. ben ya pas un joueur ki s'apelle yvette sur ogame?
Yve g trouvé par contre!
LOOOL
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 18:30 | |
| Salutations à TOUS....Ce n'est peut être pas un raison... Et sans paraitre trop moraliste... J'ai survolé le forum des DOMINUS. Il ya parmi eux des gens très mal polis. Enfin Voila. A+"FORCE et HONNEUR" | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 20:34 | |
| Lol, c'est pas La raion, mais elle peut faire partie du lot des raisons.. lol Non, plus sérieusement : Je pense qu'il faut s'entrainer a la guerre : comment on la fait, qui, sur ki on va pouvoir compter, comment chacun participera, aprovisionnement, collecte d'information, tout cela est tres important à mettre en place parce ke le jour ou on nous déclarera la guerre, ben nous serons mal parti d'entrée.. car nous sommes totalement novice. - Donc je pense que les dominus seront bien pour les riason suivantes : (pardon de mon cynisme, mais il faut malheureusement etre froid pour analyser correctement) - les dominus ne sont pas soudé (le but étant d enous entrainer nous, et pas eux..) - ils sont souvent rentables, ce qui n'est pas négligeable, car en général une guerre ne l'est pas rentable - cela va permettre de nous coordonner correctement - je ne pense pas que les dominus perdron beaucoup de choses, en effet il on deja perdu la moitié de leur membre en qq semaines, et le seul classement qu'il ont est celui des technologie, hors c'est une chose qui ne se perd pas en cas de conflit. Voila, donc je demande des avis divers, car cela ne reste qu'une proposition.. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 20:46 | |
| les vacances c'est pas le moment le mieux choisi pour avoir tout le monde (mais ils sont dans la meme situation). Pour la guerre, comme c'est collectif, on y va tous (sauf motif valable à préciser); chacun participera selon ses moyens et compétences. Attention à lire les règles pour ne pas prendre de sanctions. L'important ne sera pas les gains que nous ferons, mais l'expérience en organisation collective.... "le jour de gloire est arrivé.... qu'un sang de dominus abreuve nos sillons..... " | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 21:23 | |
| perso je reste neutre, ni pour ni contre j'ai donc voter que j'aime bien yvette | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 21:24 | |
| et l'accordéon? tu l'aime aussi? (sa fait plaisir de te revoir sur le fofo ma douce ) | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 22:10 | |
| pour ceux qui n'ont pas de flottes je veux les informer que le fait de participer dans une guerre ne se limite pas au raides mais il y a d'autres choses qui pourront aider les raideurs comme: -espionnage -phalange -fournir le deut -mippage -informations utiles -localisation des cibles -collecter les débris .......... l'aide est toujours possible si on veut le pratiquer bien sur !! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 22:23 | |
| Euh ... la guerre commence lundi ? Bin elle commencera lundi soir pour moi, car je suis trèèèèèèès occupé toute la journée, Nico sait pourquoi XD Je vais proposer un truc pour une "tactique" si je puis dire mais en partie cachée | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Ven 13 Juil - 22:31 | |
| j ai un copain qui a un copain baron et qui n aime pas yvette ni son acordeon MAIS il est neutre... il vote quoi?? loool | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Sam 14 Juil - 0:59 | |
| moi dès lundi si la guerre est declarer va y'avoir du carnage loool mes 500 vaisseaux de guerres vont piller et s'abreuver mdr | |
|
| |
Lhypo [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Sam 14 Juil - 2:26 | |
| Bon, bah moi, je vous souhaite bonne chance dans cette entreprise
Perso, je participerais pas directement, un top 150 avec vous, ca ferait mauvais effet, mais bon, besoin de vendeur, de recyclos, d'infos de tout genre; suffit de demander ^^
Pour le reste, je peux que vous conseiller de preparer un bon RP pour le forum officiel et de prevenir les DOMINUS aux moins 12 heures avant le debut de la guerre, ca leur laissera 24heures pour se preparer avant la levée du bash.
PS: reduisez la taille de vos signatures (et surtout de doubles signatures), j'ai pas un 19 pouces moi ^^ | |
|
| |
bloup [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Sam 14 Juil - 5:32 | |
| Je fais pas partie de l'alliance mais bon c'était pour dire que comme je vous aime bien (qui as-dit que je faisais de la léche????), si jamais ya besoin que j'aide dans cette guerre pour espionner ou des choses dans ce genre je me porte garant. Bien sur, ces services passeront aprés mes raids personnels néammoins n'hésitez pas a me prendre contact si le service demandé n'est pas trop fastidieux( bah ouais jsuis en vacs moi ), contacter moi par MP sur le forum ou IG avec le pseudo Frickee. | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Sam 14 Juil - 9:40 | |
| - bloup a écrit:
- Je fais pas partie de l'alliance mais bon c'était pour dire que comme je vous aime bien (qui as-dit que je faisais de la léche????), si jamais ya besoin que j'aide dans cette guerre pour espionner ou des choses dans ce genre je me porte garant. Bien sur, ces services passeront aprés mes raids personnels néammoins n'hésitez pas a me prendre contact si le service demandé n'est pas trop fastidieux( bah ouais jsuis en vacs moi ), contacter moi par MP sur le forum ou IG avec le pseudo Frickee.
VIENDEZ EN BARONNIE BON SANG ! moUhaHAHaHAHA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Sam 14 Juil - 9:53 | |
| OUlla que de réponse.. alors je commence par : Mon ami Max: bien dit, il y a plein de façon d'aider, comme tu la précisé Mon pote Lux : mdr! Dis lui de voté qu'il sait pas pour qui voter! Pour mon poto prince noir: oki toki pour le fait que tu soit pret, Pour mon frere d'arme Goku : par de probleme pour lundi soir MAIS attendez la déclaration officielle Pour Lhypo (po tame..hihihi, je sais c un peut lourd mais g rien trouvé d'autre...) ok, pour le rp, je prend. Egalement pour tes conseils et ton soutien logistique. Ensuite c sur kun top 150 ca le faira pas de trop contre les dominus. Et meme pour nous, la team baron aurait la réputation de se cacher deriere un top 150 pour gueroyer.. ca le faira pas du tout lol Pour Royal Canin, heuu.. non, Friskees (hihihi dsl cété trop tentant..) ben pas de probleme tu est le bienvenu.. dans nos rang meme, si cela ne pose pas de probleme a ta team, ou a toi meme. (c'est selon tes obligation morale et comptable). Et sinon, tes espionnage et information sont les bienvenus! Note a l'hypo: il faudrais que l'on se cause sur msn pour 2/3 truc. Merci. | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Dim 15 Juil - 12:25 | |
| attention princenoir ne sous estime jamais ton ennemi avant j'etais dans les dominus et je peux te dire que si nous fusionnons tous les joeurs de dominus cela fait un ennemie ultra fort cela n'arriveras pas Mais il peuvent t'attaquer 3 ou 4 fois en meme temps alors prend garde
pour la guerre c'est OUI | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- Dim 15 Juil - 12:27 | |
| sans rancune bloup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=- | |
|