| COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! | |
|
|
COMBIEN NOTEZ VOUS SPACEFIGHT COMME JEUX EN LIGNE | 0 (nul) | | 89% | [ 8 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 11% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 (excelent) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Mer 11 Avr - 15:55 | |
| Puréééé!! Yen a marre!!! Bon, ca a commencé par Ogame, jeu pas mal kan meme malgrès ses nombreux défaut, ki comence a faire payer les avantages de jeux par du pognon. Maintenant, dé kun nouveau jeu sort, ka pas l'air trop mal, BINGO!! Té celui la :
http://www.spacefight-game.com/
Je m'inscrit, etc.. et paf!
Ici, vous pouvez utiliser vos credits. Vous avez 2 crédits disponibles. Vous pouvez en recevoir davantage en cliquant-ici. -------------------------------------------------------------------------------- Améliorer la Navigation => Le compte amiral vous permet d'obtenir une vue globable de votre empire, une messagerie améliorée, le carnet d'adresses, le bashomètre, les temps d'arrivée de vos sondes et bien d'autres choses indispensable pour jouer plus facilement.
Prendre un compte Amiral jusqu'au 26/04/2007 14:45 (2 credits)
=> Tous les affichages publicitaires du site sont supprimés.
Arrêtez les affichages publicitaires jusqu'au 01/05/2007 14:45 (2 credits)
Construire Plus vite => Toutes vos recherches en cours sur toutes vos colonies sont terminées.
Finir mes recherches (2 credits)
=> Toutes vos constructions en cours sur toutes vos colonies sont terminées.
Finir la construction de tous mes batiments (2 credits)
Plus de Ressources + 5000 acier sur toutes vos colonies. (2 credits)
+ 5000 xenon sur toutes vos colonies. (2 credits)
+ 5000 hydrogène sur toutes vos colonies. (2 credits)
--------------------------------------------------------------------------------
Et bien sur :
Ici, vous pouvez prendre des credits qui vous permettront d'aller plus vite dans le jeu.
Nous utilisons le système Allopass*. 1 Appel donne 2 credits que vous pourrez transformer en recherches ou construction de batiments ou encore en compte amiral.
Cliquez sur le drapeau de votre pays, une fenetre va s'ouvrir vous indiquant le numéro de téléphone à appeller pour obtenir votre code. Téléphone et TicketSurf (2 crédits) Pour la FRANCE, le numéro est le 08 99 78 05 05
Entrer votre code d'accès
YEN A MARRE DE CES JEUX DE **** OU IL FAUT PAYER POUR AVANCER DANS LE JEU!!! MOI J'APELLE CA NOUS PRENDRE POUR DES C*NS!!
CA PORTE UN NOM : DE LA TRICHE DE RICHARD! Donc je propose kon lance une notation de tous ces jeux en ligne... Voila. DONC je lance le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Mer 11 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Mer 11 Avr - 19:00 | |
| oui en plus là c'est plus que abusé par rapport à plein d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Mer 11 Avr - 19:12 | |
| Je suis quand même allez voir ce jeux, c'est trop une copie de Ogame ... c'est pas possible de pomper les idée des autres de cette façon ... c'est lamentable.
Niveau ergonomie par contre c'est 10 fois moins bien fait que Ogame, c'est ure de si retrouvé et a chaque fois qu'on clique sur un lien, il nous ai dit : avec le compte amiral ca marcherais bcp mieu" !!!! Ben tiens
[Edit] J'espère que c'est pas ca le super jeux qui doit sortir, dont j'ai vaguement eu echo ?? |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Mer 11 Avr - 19:19 | |
| moi aussi je suis allé le voir ,c horriblement commercial aussi c'est une mauvaise copie d'Ogame spacefight Ogame | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Jeu 12 Avr - 18:18 | |
| - dovolan a écrit:
- Je suis quand même allez voir ce jeux, c'est trop une copie de Ogame ... c'est pas possible de pomper les idée des autres de cette façon ... c'est lamentable.
Niveau ergonomie par contre c'est 10 fois moins bien fait que Ogame, c'est ure de si retrouvé et a chaque fois qu'on clique sur un lien, il nous ai dit : avec le compte amiral ca marcherais bcp mieu" !!!! Ben tiens
[Edit] J'espère que c'est pas ca le super jeux qui doit sortir, dont j'ai vaguement eu echo ?? non c pas lui lol chuut | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Sam 14 Avr - 21:11 | |
| je conai un mod de jeu , et pour lui ces demandes sont primordiales , elles servent a réconpenser le mod , pour son job satisfaisan , si tu aime tu pay , si taime pa tu pay pa | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Sam 14 Avr - 21:14 | |
| ouai et si tu AIME PO, TU JOUE PO! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Dim 15 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Dim 15 Avr - 18:01 | |
| moi je me reserve pour un futur jeux qui va etre de la bombes | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Dim 15 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! Dim 15 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! | |
| |
|
| |
| COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!! | |
|