Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+2
runnin13
baron zippo
6 participants
AuteurMessage
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

Les Français sont en train de se poser la question de savoir s'ils ne
> devraient pas imprimer sur les paquets de cigarettes la photo d'un
> fumeur atteint du cancer du même nom ainsi que la mention " le tabac tue
> ". L'effet sera-t-il suffisamment dissuasif que pour décourager les
> futurs consommateurs ou faire baisser la fréquence d'inhalation des
> adeptes de Jean Nicot (1530-1600). L'idée n'est pas bête et pourrait
> faire des petits. On ferait imprimer sur les sachets de bonbons des
> photographies de dents gâtées et sur les étiquettes des bouteilles de
> bière ou de whisky des clichés d'accidentés de la route perdant leurs
> dern iers litres de sang dans le bas fossé. Sur chaque emballage
> plastique, chaque canette, chaque bouteille d'eau minérale, une vue de
> décharge publique où s'entassent pour les siècles des siècles les rebuts
> de notre société d'hyper consommation. Sur nos T-shirts, casquettes et
> chaussures de sport, on verrait le portrait des enfants esclaves qui,
> dans des caves obscures quelque part en Asie, pour quelques centimes
> d'euro, cousent de leurs petits doigts les vêtements que nous porterons
> seulement quelques fois avant de les bazarder parce que le coloris ne
> sera plus de saison. Il faudrait aussi apposer sur chaque litre
> d'essence l'image d'une mouette mazoutée et sur chaque baril de pétrole
> celle des terres inondées par les océans qui vont bientôt déborder suite
> au réchauffement de la planète ou celle de populations martyrisées par
> des guerres d ont le seul but est de préserver l'approvisionnement d'or
> noir des pays les plus riches et les plus égoïstes du monde.
> Excusez-moi, je m'énerve. Au fond, la meilleure solution serait
> peut-être, tout simplement, de faire imprimer sur les billets de banque
> cette mention " Peut nuire gravement à l'humanité ".
>>
> > Philippe Geluck.
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:21

que devrait on imprimer sur les cartes électorales? l'abus de démocratie nuit à la démocratie?
les cartes de crédit: nuit gravement à votre stabilité?
sur les ordinateurs: nuit gravement à votre intimité?
sur les édifices religieux...... en plus, y'a de la place....Wink
un écran de télé pourrait tenir la mention "dangereux pour la liberté de penser", "nuit gravement à la vérité", sur les vaccins: "rend immuno dépendant et réceptif aux IEM".....
on se lève tous les jours dans un monde que l'on sait faux et avec l'autre partie de ce qu'il reste de notre cerveau, on se persuade que tout est cohérent....

" ils voudraient qu'on soit intelligents et ils nous prennent pour des cons? comment on ferait alors?" coluche.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:45

Excelents textes.. et remarques Wink

Ben c'est tout simple : vivons tout nu!

Chouette! on est en hivers!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:08

ils ont essayé chez nous, le coup des images sur les paquets de clopes... ça a rien donné... ils se contentent de mettre fumer tue... pas d'image, c'est plus propre... ça marche pas mieux... tout ces gentils bien pensants ont oublié un truc : le libre arbitre, si je veux m'en griller une, c'est maintenant, le cancer, on verra quand il sera là (si il vient) donc toutes les tofs dégueu et les slogants du monde y changeront rien, je fume mon paquet par jour...
si ce raisonnement vaut pour les cloppes, il vaut pour le reste... simple logique
donc cessons de gaspiller du fric et de l'énergie pour un truc qui marche pas et centrons nous sur la prévention, les chances de succès sont meilleures, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19

Oui, ton approche est la bonne.
Nous sommes libre de faire ce que bon nous semble tant que cela ne nuit pas a notre voisin direct ou indirect.

Je suis ancien fumeur mais ne jette surtout pas la pierre.
J'ai eu l'énorme chance de pouvoir arrêter sans mal.
Ma moitié elle fume, mais nous sommes tolérant et prévenant l'un envers l'autre, dans un respect mutuel.
Et la vie doit etre comme cela: respect mutuel.

Mais comme tu le dis, ceux qui nous gouvernent pense, réalise et font n'importe quoi...

A quand un changement radical venant de la BASE.
La base est large, puissante car si elle tremble elle fait trembler la cime..
Si la base décide de faire s'effondrer l'édifice.. ce sera la cime qui effondrera.. PAS LA BASE..

Alors?
On agit quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:53

le changement qui vient de la base? ce serait une première....
je suis fumeur aussi et cela m'agace que l'on nous oppose les uns et les autres....
vous voulez que les pouvoirs publiques fassent quelque chose?
stopper la vente de tabac, plus de fumeurs, plus de taxes, quelques jours de folie, un peu de marché noir et puis?
le tabac coute cher a la sécu (donc nous...) mais rapporte des milliards à l'état, aux médecins et à Philip morris et sa déscendance....
pour ceux qui lisent mes posts et les conversations avec Era, entre autre, je vous laisse deviner qui est Philip morris....

et un coucou a Rip et Era!
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKoi
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
NainPorteKoi


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:17

Salut à tous,

Si je puis m'exprimer sur ce post j'aimerai donner mon avis sur le sujet.

J'ai eu il y a peut de temps une remarque faite par mon fieul de 7 ans qui a appris a lire l'an dernier. Étant fumeur je laisse trainer mes paquet sur la table de la terrasse et je vois le petit bonhomme prendre le paquet lire la mention "fumer tue".
Il a marqué un temps d'arrêt puis m'a regardé et ma dit d'une voix sanglotante: "ze veux pas que tu meurs Parrain".
Il à été je pense choqué de lire ce message sur le paquet.

Je pense que tous ces message et toutes les photos n'aurons quasiment aucun impact sur notre génération.
Mais pour celles qui arrive je pense, et ce n'est que mon point de vue, que cela aura des répercutions.


Je confirme aussi que Run est un Fumeur, mes paquets de cigarettes s'en souviennent....

Éclaire nous encore de ta lumière divine Run et explique nous qui est Philippe Maurice.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:47

Coucou run Smile

Ben oué, le changement venant de la base..
On peut voir le pouvoir colossal du Web (yakavoir hortefeux (lui trop drôle.. il vire un préfet qui le gênait pour racisme.. et il fait pire ..)...

Par le Web, toucher une partie de la base.
Il faut juste que la base comprennent que sans elle, la cime s'effondre..

D'ailleurs, faite une expérience amusante : fabriqué une pyramide de sucre..
Secouer violemment la table.. et vous verrez ce qui tombe et ce qui reste Wink

Edit : très bonne remarque nain.. en effet, cela peut effectivement donner un fort impact sur les enfants. Mais pourtant cela ne m'empeche pas de voir pas mal d'ado de l'age de mes filles ou de mon fils fumer...

Je pense donc que c'est une composante (peut etre) mais l'entourage et la prévention non répressive et abusive des parents doit y etre pour beaucoup.

Pour ma part j'ai toujours dis a mes enfants que je ne les empecherais pas de fumer. Mais que je serais très triste si il le faisait.
Actuellement, personne fume (18 ans, 16 ans, 12 ans)

Qui sera sera...

Ps: je prefere Gerard Philippe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:03

quelle belle image que la pyramide de sucre...
imagine que chaque brique sorte son oeil...... et rompe les rangs.
une chose est sûre, ces avrtissement sont là pour culpabiliser à la place des profiteurs de ce commerce. une fois culpabilisés, il nous devient alors impossible de discerner les responsabilités...

http://who-are-the-illuminati.blogspot.com/

moi, perso, je préfère Maurice chevalier, son comtenporain....
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:59

tant que le gouvernement ne comprendra pas que le tout répressif donne le pouvoir à des castes et étouffe le reste ben on en sera à rester chacun dans son coin, a essayer de survivre à defaut de vivre.

Alors aujourd'hui quand on voit toutes les m.... qu'ils nous font manger, qu'ils nous balancent dans le ciel et sous la peau, ils arrivent en disant fumer tue... et alors ca leur change quoi... ils nous tuent de toute façon.

J'en veux pour cela les statistiques
- accidents de voiture
- maladies diverses et variées
- bouffe polluée
- air vicié ( chemtrail, usine etc...)
- difficulté à vivre de son travail
- taux de suicide
etc...

Je pense qu'ils aimeraient nous ramener à leur niveau, mais à moins qu'on se cotise pour leur offrir des neurones supplémentaires pour qu'enfin ils aient accés à l'intelligence au détriment de leur cupidité
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:19

on va se retrouver avec un sénior pour un actif dans 20 ans, à tout casser.
d'un point de vue économique, l'idéal serait de mourir à 60 ou 65 ans.....
le pouvoir consite en l'art de la tonte....
et quand la bête ne peut plus donner, il est préférable de "finir" la bête.
tous en rang pour aller en vacances, se faire vacciner, aller à l'usine, chez le médecin, allumer la télé et même manifester.
en route moutons! même l'opposition est devenue un commerce....
25 ans de crédit pour se payer l'essentiel: un toît!
travailler = obéir.
se mettre à son compte, c'est devenir un stakanoviste du système, au point de ne plus être crédible quand il est nécéssaire de protester.
toutes ces entreprises des états vont dans le même sens!
regardons A.Merkel en Allemagne, Sarkozy en France, Berlusconi.... tous ces gens ne sont que des pantins qui obeissent aux puissants des USA et autres groupes multinationnaux.
il ne s'agit pas d'un pays d'ailleurs, mais de groupes bien plus puissants que les états.
la preuve: les plans de rétablissements de l'économie sont tous construits de la même manière:
des garanties bancaires ou des fonds alloués aux banques pour que la monnaie, outil de chacun et certainement le plus démocratique, ne dévalue pas. pour que les fausses richesses "créées" par les produits financiers ne soient pas que fictives.
si la monnaie dévaluait, les premiers perdants seraient les banquiers. hors, prêter de l'argent du peuple au peuple pour se faire rembourser le double et parier sur des évolutions de cours de matières premières ne peut pas être créateur de richesse (aucune main d'oeuvre ni extraction). les chiffres de croissances sont donc du pipeau. si on dit que l'ensemble des richesse vont plus qu'avant, mathématiquement, la monaie vaut moins..... CQFD.
nos efforts financiers à venir serviront donc à garantir les excès de ces dernières années.
et les complices de cette extorsion de fond sont les états qui disposent sans aucune gène de nos impôts.
exemple:
- les vaccins payés par la sécu à donald rumsfeld.
- les plans de relances des banques.
- les aident à la consommations via les constructeurs...
- les plans de sauvetage de l'aérinautique sous couvert de protéger les emplois...
- la santé publique et le s appels d'offre bidons des hopitaux...
- le sradars, les caméras et les contrats de "sécurité" confiés aux entreprises privées..
- les services publiques à valeur commerciale: la poste, l'eau, l'électricité, le rail, les autoroutes.......
agir? oui, informons, ouvrons les yeux de nos proches...
moquons nous, on ne tue pas guignol!
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKoi
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
NainPorteKoi


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:00

Salut a tous,

Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas avoir autant de connaissances et de talents d'orateur que vous avez pour participer à ce post.
Je le ferai a ma manière, sur la terrasse à Run avec une bonne bière.

Bonne journée a tous.

PS: si vous en avez l'occasion allez voir une vidéo sur you tube intituler "l'ile aux fleurs" (peut pas mettre le lien sinon je me fait engueuler par Tanguy).
Ca vaux le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:40

Tu n'as pas besoin d'etre un orateur pour t'exprimer sur ce forum, la participation de tous est requise afin que nous puissions s'aider pour extraire les bonnes informations de l'amas d'immondices qui les cachent.

Run sais-tu que à la base ce qui a fait le mot travail etait un instrument de torture. Et aprés on veut nous faire croire que travailler c'est normal sauf à etre maso.
Evidemment l'oisiveté n'est pas requise loin de là ( c'est la mère de tout les vices) mais si on aime son activité ce n'est plus un travail alias une torture mais un plasir.
Hors quel plaisir peut-il y avoir à aller en usine 8 heures/ jour, chaque jour de sa vie si ce n'est d'être une obligation de le faire pour payer son obole au temple de l'indécence et de la cupidité.

Aujourd'hui la terre est aux mains d'une poignée d'homme et de femme qui nous voit comme une matière première corvéable et malléable à merci. Sachant tres bien que nous sommes tous un peu nombriliste à regarder nos acquis et non plus nos convictions...
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKoi
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
NainPorteKoi


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:55

Et bien moi je bosse pour une grosse boite Américaine dirigée par une des 10 plus grosses fortunes Mondiale.
Je me lève tous les matins avec plus ou moins l'envie d'allé travailler.(plutôt plus que moins).
Je gagne assé bien ma vie je ne me pleins pas.
Seulement c'est le milieu dans lequel je travaille qui commence a me déranger ou plutôt la manière donc on doit travailler qui me dérange.
La méthode Américaine, vendre plus et sous contrainte.(pas très éthique tout ça...).
Et alors quand moi, petit employé, demande pourquoi on doit faire de cette façon on me répond: Les règles sont établis par des personnes qualifiées pour et doivent être suivit à la lettre.
On nous prends pour des moutons.
J'ai un caractère a ne pas me laisser faire, et cela me vaut des remises a l'ordre de la par de mes supérieurs quasiment chaque semaines.

Ce que je veux dire par là, c'est que tout seul on ne peut rien faire.... mais par contre (comme il a était dis un peut plus haut dans ce post) si nous y allons tous ça peut (peut être) changer les choses.

Enfin bon, grâce a ma connexion pirate (pas le droit au net au taff car je suis un délinquant), j'ai pus me défouler (sommairement) sur ce post.
Merci de l'avoir lu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:01

les méthodes commerciales dont tu sembles faire allusion, je les connais et même, je les reconnais!
c'est bien le seul truc qui me plaît dans le commerce, la stratégie et transformer les opportunités.
le hic est qu'elle se fait sur les autres et contre les autres pour les contraindre et les asservir.
technique du rouleau compresseur (dumping).
trusting (influencer les secteurs entiers ou acquérir les marchés satellites pour influencer le maché local).

tous ces tours pourraient être au service de la caummunauté, mais le pouvoir se concentre pour lui même. et les lois dans lesquelles on nous font vivre justifient ce système.
parle de liberté avec ton boss américain, il te parlera d'indépendance par rapport aux états et comprendra déréglementation. c'est une secte....
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

l'empire du commerce, est l'empire de la médiocrité au service des médiocres. L'autre jour j'ai eu une discussion avec une salarié d'EDF parce que EDF me facture un truc qu'ils doivent pas facturer.
La bonne femme me dit, de toute façon vous le verrez pas c'est sur votre facture.... Alors je l'ai fait réfléchir que l'argent qu'il sorte de ma poche en liquide ou sur une facture c'est toujours mon argent.
Le plus drole ... je lui dit que c'est elle et ses collègues qui en cautionnant ce genre d'arnaque autorise EDF à agir comme ca, il suffirait qu'elle ne tape pas ce cout indu car il est pas justifié sur son ordinateur et que tous les salariés de EDF fasse pareil pour que EDF soit obligé d'agir correctement. J'ai entendu au téléphone que ca passait mal cette vérité.
A la fin de l'entretien elle me demande des questions personnelles pour mettre MES informations dans l'ordinateur d'EDF, me rendant compte de cela je lui dit que je lui raconte que des anneries et que si elle me fait un chèque du montant de ma contestation je suis prete à lui donner les infos (qui bien sur seront revendus) et meme à lui dire la messe en latin si elle veut ...

Cette petite histoire drole pour dire que si chacun conteste ce qui est contestable dans la vie de tous les jours alors on finira par avoir une prise de conscience générale parce que ce qui m'arrive arrive à des milliers de personnes chaque année, et dans ces milliers combien ose se rebeller...

Unissons nous mes frères ( mdrrrrr) pour rendre la vie des mauvais aussi mauvaise qu'ils nous la rendent. Qu'est ce qui fait la puissance des orties, ce n'est pas leur force mais le nombre de petites epines qui font des petites piqures mais qui nous tracassent longtemps aprés, si bien qu'apres on evite les orties.
Pas besoin de taper fort, mais en le faisant souvent on peut faire changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:54

perso, je m'interesse beaucoup à la communication et l'information de mes voisins, amis, etc....
un bon rush, comme tu dis......
ce fichier dont tu parles ira malheureusement dans la banque d'information d'EDF dans la mention "casse pied" ou liste rouge, noire, bref.....
il ne faut pas le craindre, cependant, il est fort probable ces infos et cette classification soit recoupée avec ton profil facebook, ton avis d'imposition, ta fiche signalétique, ton identité biométrique, ta carte vitale et ton rappel de vaccin sur mesure.......
parano? tu crois? juste méfiant du possible....
si moi, gentil garçon, j'y ai pensé, d'autres on mis cela dans les tuyaux, regarde comme cela se passe soudainement......
on s'habitue à tout, même à la dictature sans nom et internationale....
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKoi
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
NainPorteKoi


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:56

Dit moi Ripley, c'est quoi le truc qu'EDF te fait (et surement me fait) payer en plus???
Quand au fait de parler face a un mur on y entend en retour que notre écho. Par contre frapper un mur a grand coup de masse ça c'est une autre histoire.
Depuis peut je suis de moins en moins diplomate face au conflit.
Si j'ai compris quelque chose c'est que tout avance plus vite en tapant du poing sur la table (ou ailleurs).
Pour dernier exemple, la société de location de mon appart.
Je passe trois fois pour payer mon loyer (il on fait une erreur de compta et me demande 200€ de plus que la normale).
Trois fois il me dise qu'il ne peuvent rien faire pour le moment c'est la compta qui doit régler le problème
La 4eme fois la bonne femme de l'agence m'envoies chier (alors que je viens payer mon loyer) et me dit de revenir plus tard (apparemment OQP avec un futur client).
Et bien en osant le ton et en frappant sur la table j'ai pus payer mon loyer.
Drole d'histoire, pleurer pour qu'ils encaissent mon loyer.

Mais au plus je lis vos post et au plus je me rend compte de plein de chose.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:35

et oui mon nain, tu ne vis pas au pays de Barbie (ou alors c'est Klaus...).
le mariage n'est ni un acte de propriété, ni une assurance sur les bons sentiments. avoir une belle voiture, monture du chevalier blanc, c'est payer ton tribu tous les jours un peu plus.....
les bébés ne naissent pas dans les choux, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et selon ce qui va se passer très prochainement dans nos vies, l'énergie, la santé, le travail, l'avenir n'est pas du tout tout tracé!
tion histoire d'enculette sur ton loyer ne relève pas de l'indéfendable, ni d'une politique publique.....
mais comme ces types;) sont capables de ça, je te laisse imaginer ce que nous ne voyons pas tous les jours....
je suis pas malade et pourtant, je m'intéresse à la santé 'c'est un pari d'avenir), j'ai bien une bagnole, mais si je pouvais m'en passer ou avoir un truc moins gourmand, polluant, si les nombreux trains d'antan fonctionnaient encore.....
et je doute que j'achèterais un 4X4 si j'en avais les moyens, etc....
tout cela pour dire que quand on lève un peu les yeux au delà de nos propres tracasseries, on s'aperçoit qu'il s'agit bien de manigances, de nuisances intentionnelles et intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:19

Il n'y a qu'une assurance dans cette vie, celle d'etre écrasé de toute part. Je vois souvent que les gouvernements font ci, les riches font ca etc... mais au final ce n'est jamais la faute à personne. Il y a une comptabilité des fautes mais notre colonne est toujours vide.
prenons l'exemple de la viande, issue d'un animal qui donne sa vie mais qui souvent finira à la poubelle parce que le propre de l'être humain est de gaché ce qu'il a. Pour la race humaine il n'y a qu'une culture celle de l'échec pour être sur de ne pas se planter car dans chaque action on possède deja le non ( non je sait pas, non je reussirai pas, non je peux pas le faire), la ou il faut de la volonté c'est de cherché le OUI et le oui quand on l'a comme on a reussit il faut avoir le courage et la volonté d'aller en chercher d'autres. C'est aussi cela qui donne du piment à la vie.

Voilà pourquoi la plupart des paris important pour l'avenir sont perdu d'avance. Si on commence pas par un petit bout on arrivera à rien. Perso je n'aurait pas attendu 3 fois pour payer Smile mais c'est mon caractère qui s'est forgé à force d'analyser les situation.

Dans la mesure ou je viens payer, je dois payer de suite. C'est pas comme si je venais demander un renseignement en me presentant sans rendez-vous.

Ca me rappelle une fois au centre des impots, je viens payer un truc et la femme du guichet me demande un papier que je n'avais pas sur moi. Elle commence à me faire la morale etc... et commence à s'énerver parce qu'elle arrive pas à me trouver sur son ordinateur... dejà qu'elle ose me faire la morale pour un papier ca m'a un peu ennervé. Mais ensuite qu'elle continue son cinéma a augmenter... jusqu'à ce qu'elle me dise que je lui fait perdre du temps. Mon sang n'a fait qu'un tour, en la regardant droit dans les yeux je lui dit "comment je vous fait perdre du temps... mais c'est votre incompétence qui vous fait perdre du temps, si vous appreniez à vous servir d'un ordinateur au lieu de dormir en formation au moins nos impots seraient utilisé correctement... je vous signale aussi que si vous êtes là c'est grace à l'argent que je dépose aujourd'hui"
Les personnes présentes dans la pièce et qui attendait m'ont applaudi, et meme une vieille dame nous a arreté pour nous serrer la main et me féliciter Smile)

C'est ca qu'il faut faire ne pas accepter l'inaceptable dans la vie de tout les jours et chercher le oui en permanence pour faire changer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS TETES
» COUPS DE GUEULE SUR LES JEUX EN LIGNE!!!!
» Coup de tête ZIDANE ! ! !
» aller sur ce lien sa vo le coup merci a vous tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ L'INFORMATION VRAI POUR ESPRITS VIFS ]=--
Sauter vers: