| !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! | |
|
+3luxhacker [Baronne-1] Ripley . 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Dim 9 Avr - 19:52 | |
| c'est un jeux qui va se baser que sur le jeux ""sniper elite""!!! qui consiste a faire une lettre avec 100 post!! je commencerais avec un morceau de phrase !!!et a chaque post ils faudras rajouter une phrase qui rime avec la mienne et ainsi de suite !!!toujour sur le sujet du jeux !!
et a la fin des 100 post vous verez la lettre de la team des baron lollllll
vous ete pret alors on y va !!!!
j'avais decider de me mettre russe |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Dim 9 Avr - 22:12 | |
| mais je ne connais pas toute les astuce (sa marche ou pas tueuse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Dim 9 Avr - 22:19 | |
| quand on est russe mais je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Dim 9 Avr - 22:21 | |
| (sa donne sa pour l'instant ) j'avais decider de me mettre russe mais je ne connais pas toute les astuce quand on est russe mais je |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 8:14 | |
| - Tueuse a écrit:
- (sa donne sa pour l'instant )
j'avais decider de me mettre russe mais je ne connais pas toute les astuce quand on est russe mais je chercherait avec ruse a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 10:07 | |
| - Citation :
- j'avais decider de me mettre russe mais je ne connais pas toute les astuce quand on est russe mais je chercherait avec ruse
la faiblesse des chtis car
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 10:10 | |
| déja il fo les vaincre avec égards
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 10:51 | |
| - Citation :
- j'avais decider de me mettre russe mais je ne connais pas toute les astuces quand on est russe
mais je chercherait avec ruse la faiblesse des chtis car,déja il fo les vaincres avec égards en les regardants du regard |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 11:15 | |
| et en leur lancant un pétard | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 14:12 | |
| shooté ils se perdront sur l'aéroport car | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 15:07 | |
| mdrrr C trop fort j'ai hate de voir la chute de l'histoire Continuer les barons et baronnes on decouvre d evrais talents de poetes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 15:30 | |
| - Citation :
- j'avais decider de me mettre russe mais je ne connais pas toute les astuces quand on est russe
mais je chercherait avec ruse la faiblesse des chtis car,déja il fo les vaincres avec égards en les regardants du regard et en leur lancant un pétard shooté ils se perdront sur l'aéroport car [baron]mordor toujours plus fort aider |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 18:37 | |
| [quote="Tueuse"] - Citation :
mais je chercherait avec ruse la faiblesse des chtis car,déja il fo les vaincres avec égards en les regardants du regard et en leur lancant un pétard shooté ils se perdront sur l'aéroport car tout en cherchent une piste sur la piste d'atterrissage ils vi le hangar et se sont s'egarer dedans je sai pa si c bon ceque j'ai mis | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 19:41 | |
| heureusement eraser les guida, vers les points d'apparition les envoya en les tuant c'est ainsi ke les chti le remerciant
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Lun 10 Avr - 20:51 | |
| - Citation :
mais je chercherait avec ruse la faiblesse des chtis car,déja il fo les vaincres avec égards en les regardants du regard et en leur lancant un pétard shooté ils se perdront sur l'aéroport car [baron]mordor toujours plus fort aider tout en cherchent une piste sur la piste d'atterrissage ils vi le hangar et se sont s'egarer dedans heureusement eraser les guida, vers les points d'apparition les envoya en les tuant c'est ainsi ke les chti le remerciant de ne pas etre galant sont partie en retraitre a la maison de "la planque"quand soudaint un groupe de kill |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 9:47 | |
| [quote="Phrase"] - Citation :
mais je chercherait avec ruse la faiblesse des chtis car,déja il fo les vaincres avec égards en les regardants du regard et en leur lancant un pétard shooté ils se perdront sur l'aéroport car [baron]mordor toujours plus fort aider tout en cherchent une piste sur la piste d'atterrissage ils vi le hangar et se sont s'egarer dedans heureusement eraser les guida, vers les points d'apparition les envoya en les tuant c'est ainsi ke les chti le remerciant de ne pas etre galant sont partie en retraitre a la maison de "la planque"quand soudaint un groupe de kill est apparu, furieux et sanguinaire, cherchant a tout detruire mais ils furent fauché par ce meme Eraser avec.. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 9:49 | |
| sa tondeuse à gazon (il fo bien entretenir les cartes ) k'il passait trop tranquille
a++ | |
|
| |
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 14:22 | |
| Un journaliste ayant vent de l'info aux BZH la distille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 15:52 | |
| - Citation :
mais je chercherait avec ruse la faiblesse des chtis car,déja il fo les vaincres avec égards en les regardants du regard et en leur lancant un pétard shooté ils se perdront sur l'aéroport car [baron]mordor toujours plus fort aider tout en cherchent une piste sur la piste d'atterrissage ils vi le hangar et se sont s'egarer dedans heureusement eraser les guida, vers les points d'apparition les envoya en les tuant c'est ainsi ke les chti le remerciant de ne pas etre galant sont partie en retraitre a la maison de "la planque"quand soudaint un groupe de kill est apparu, furieux et sanguinaire, cherchant a tout detruire mais ils furent fauché par ce meme Eraser avec sa tondeuse à gazon (il fo bien entretenir les cartes ) k'il passait trop tranquille Un journaliste ayant vent de l'info aux BZH la distille qui dessuite se mire en route pour fusionner avec les kills pour eradiquer eraser, mais celui ci..... |
|
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 17:08 | |
| prévoyant, les Eradiqua en plaçant des mines par là et par ici | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 19:18 | |
| sans en attendre une merci. mais tout a coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 19:37 | |
| luxhacker pour aider eraser leur tord le cou
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 19:42 | |
| Ce qui prouve qu'il ne faut pas, sinon attention aux représailles, sur la tête des barons chercher des poux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 20:07 | |
| - Citation :
mais je chercherait avec ruse la faiblesse des chtis car,déja il fo les vaincres avec égards en les regardants du regard et en leur lancant un pétard shooté ils se perdront sur l'aéroport car [baron]mordor toujours plus fort aider tout en cherchent une piste sur la piste d'atterrissage ils vi le hangar et se sont s'egarer dedans heureusement eraser les guida, vers les points d'apparition les envoya en les tuant c'est ainsi ke les chti le remerciant de ne pas etre galant sont partie en retraitre a la maison de "la planque"quand soudaint un groupe de kill est apparu, furieux et sanguinaire, cherchant a tout detruire mais ils furent fauché par ce meme Eraser avec sa tondeuse à gazon (il fo bien entretenir les cartes ) k'il passait trop tranquille Un journaliste ayant vent de l'info aux BZH la distille qui dessuite se mire en route pour fusionner avec les kills pour eradiquer eraser, mais celui ciprévoyant, les Eradiqua en plaçant des mines par là et par ici sans en attendre une merci. mais tout a coup luxhacker pour aider eraser leur tord le cou,Ce qui prouve qu'il ne faut pas, sinon attention aux représailles, sur la tête des barons chercher des poux, quand soudain au milieu de la nuit surgit au depot de carburant ,eraser qui syphoner du carburant pour sa tondeuse!!! il aperçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! Mar 11 Avr - 20:11 | |
| (23 topic !!!! plus que 77 !!!!!!)
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!JEUX SUR SNIPER!!!!! | |
| |
|