Bonjour,
Je suis Red Fox du clan |GotS| ( Gentlemen of the Scope ).
Comme c'est un clan américain ( U.S.A, Canada ), ca ne vous dit probablement rien. Je vous écrit simplement pour vous informer
que le MOD en question a été créé par mon clan et est disponible gratuitement pour toute la communauté de Sniper Elite.
Le MOD permet, entre autre, d'expulser et de bannir tout joueur d'un simple clic ( fini les votes, etc.. ). Il permet aussi de modifier tout les parametres de Sniper Elite, et ce tres simplement, et offres des armes jusqu'ici inédites en mode multijoueur tel : le fusil G-43, le panzerfauslt, le pistolet silencieux et le fameux couteau de la vidéo. De plus vous pouvez désactiver les grenades completement, modifier les parameters de chargement initiales des armes ( ex: 5 mines, 0 grenade, un panzershreck avec 3 rockets, et un rifle russe avec seulement 10 balles en partant ) et encore plus !
Notez bien cependant qu'il ne contient aucun "cheat" ou quoi que ce soit qui donnerait au détenteur du MOD un avantage quelconque sur ses adversaires en ce qui concerne le gameplay. Le clan |GotS| ne tolere aucune tricherie, nous somme tres strictes a ce sujet.
La raison pour laquelle ce MOD fut créé ( autre que pour notre propre plaisir ) est pour offrir a la communauté de Sniper Elite un outil lui permettant d'exercer un plus grand controle sur ses serveurs de jeux. Car comme nous le savons tous ce jeu, que nous adorons tous, malgré tout, est bourré de lacunes. Ce MOD est donc, en quelque sorte, la contribution de notre clan pour rendre le monde de Sniper Elite meilleur.
Je vous invite donc, si vous le désirez, a vous procurez ce MOD gratuitement par l'entremise de notre site web: www.gentlemenofthescope.com
Le site est en anglais, bien entendu, mais tous ceux qui ont une base en anglais devrait tres bien se débrouiller. Sinon, vous pourrez toujours me laisser un post en francais et je vous aiderez volontier en tant que représentant francophone du clan, le seul d'ailleur, étant de Québec, Canada.
Je souhaite donc une bonne continuation a votre clan. Et j'espere que vous apprécirez ce nouvel outil qui vous est offert. Bon "sniping" a tous et a toutes ! : )
|GotS|Red Fox