Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 voila mon histoire

Aller en bas 
+19
kamikaza
Baron Sangoku
tibogdb
[Baron-4] Papa
seigneur tyrannus
princesselye
baron zippo
[Baron]nounours
dark side
Keldra
Valdurin Le Sage
frere mick rob
[Baronne-1] Ripley
mockie38
baron1 jfreret
le furet
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
Baron Cyr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

cyr essaye de rester poli c toi qui merde au depar
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:42

merci mathekiller, je ne menace personne, je reste cool, ce que je veut c'est garder mon comptes et partir de l'ally mais restant toujours parmis ingame et grace au fofo
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

je ne voit pas en quoi j'ai ete vulgaire car je suis anti gros mot
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

moi je trouve que si tu te sentais pas bien dans l'alliance,et que tu avais des choses à dire qui n'allais pas ou que tu ne trouvais pas normal certaine chose dans l'alliance,je pense que nous sommes assez ouvert pour tous entendre,alors dommage que tu n'ai pas commencer par la.maintenant je pense aussi normal la réaction d'era qui préserve les valeurs de notre alliance et c'est pas facile de passé pour le méchant et c'est tout en son honneur de rester impartial dans la plus part des situations difficile et de trouver la meilleur solution et nous avons aussi notre part de responsabilité quand on donne notre avis.voila je pense qu'il serait plus raisonnable de rendre le compte qui a un ame de Baron,donc si tu veux il y a le compte de nounoursette dont je m'occupe en se moment,c'est un compte de minier avec 3 planètes.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:45

mathekiller a écrit:

par soucis d honneté je v te contredire la dessus car il a apporté de l aide aux petit comme ver2guerre tom27park et moi meme en envoyant des ressources de maniere tres
genereuse et pe etre meme a d autres barons
il a donc partagé le compte de goku meme si les receveurs que g cité étaient des amis a lui

C'est très bien, je t'en remercie car en effet je n'été pas au courant.
Donc c'est un très bon point
Concernant dark side, tu a tout a fait raison, mais moi c pas les points.. C 'est la valuer symbolique de ce compte. Il aurait 1 point que je m'en occuperais autant.. Et comme tu dit remmettons nous en question.
Personne n'est parfait, mais par contre, nous avons toujours été ouvert au dialogue, cela personne ne peut le nier.. donc pourquoi n'a t'il pas parlé?

La façon de faire a plus de valeur que la valeur elle-meme...

Pour Cyr, on comprend qu'il s'énerve, mais de fermer la discution en voulant "imposer" de pseudo condition, cela est irrecevable. Ensuite on te fait pas "chi..." on veut juste savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:46

moi mon compte est classé 837 a l'heure actuel,
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

ok je suis rester calme depuis le debut, je peut etre une personne borné, je le suis en ce moments, c'est vrai je le reconnais que j'ai agit avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

[Baron]nounours a écrit:
moi je trouve que si tu te sentais pas bien dans l'alliance,et que tu avais des choses à dire qui n'allais pas ou que tu ne trouvais pas normal certaine chose dans l'alliance,je pense que nous sommes assez ouvert pour tous entendre,alors dommage que tu n'ai pas commencer par la.maintenant je pense aussi normal la réaction d'era qui préserve les valeurs de notre alliance et c'est pas facile de passé pour le méchant et c'est tout en son honneur de rester impartial dans la plus part des situations difficile et de trouver la meilleur solution et nous avons aussi notre part de responsabilité quand on donne notre avis.voila je pense qu'il serait plus raisonnable de rendre le compte qui a un ame de Baron,donc si tu veux il y a le compte de nounoursette dont je m'occupe en se moment,c'est un compte de minier avec 3 planètes.

Je suis d'accord avec toi nounours, nous sommes et avons toujours été ouvert..

(et avec le reste aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

je suis aussi ouvert a la discution
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:50

et aussi je ne vous fais pas passé pour le mechant
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:50

un compte baron est donné à un baron en ki on a confiance, hors si le baron en ki on a confiance nous lache en nous traitant comme des m.... sans autre explication que 4 lignes c'est une trahison. On parle peut être par ordinateur interposé mais on est avant tout des etres humains. Et le compte de goku devait être mis entre de bonnes mains et c'est ce qu'on pensait quand il te l'a donné. La team baron a un esprit de corps comme dans l'armée si tu tombes on tombe. Alors si tu pars sans explication on est en droit de se dire que ce n'est pas de notre faute car tu n'as donc rien à nous reprocher (ton silence le confirme car tu nous as toujours rien dit sur nous), donc ayant la conscience tranquille nous te prenons en défaut et te demandons des comptes. Certains barons sont partis en respectant la partie de la devise qui est HONNEUR et ils sont encore sur le jeu, d'autres ne l'ont pas respecté et ont changé d'univers. C'est la regle du jeu, l'honneteté et la team passe avant les points et c'est pour tous pareil.
Donc à toi de nous expliquer tu connais les 2 choix qui se présentent à nous et à toi....
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

ouai c pas tres clair cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:52

explikkkkk

que cherche tu que tu ne trouve pas chez les barons pour avoir envie de changer de maitres... heu d' ally
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:52

d'accord avec toi le furet, j'ai respecté la team le comptes je lai recu il etait 870 eme et mainteant il est 837eme, voila je montre sque j'ai bossé dedans. j'ai inscrit mon enprainte et mon me remercie comment en voulant me le retiré
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

mdr mockie
apres era va passer pour un vrai tyran
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

bon on n'y voit plus clair.

maintenant, il faut trouver un compte légèrement identique.

qui veux l'echanger?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

Baron Cyr a écrit:
d'accord avec toi le furet, j'ai respecté la team le comptes je lai recu il etait 870 eme et mainteant il est 837eme, voila je montre sque j'ai bossé dedans. j'ai inscrit mon enprainte et mon me remercie comment en voulant me le retiré

lol de 870 à 837 kelle empreinte.... c'est goku ki l'a amené à la place 870 donc tu devrais avoir un compte qui a 33 places ce serait equitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

moi, pour finir, je respecterais la décision de sangoku, quelqu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

Citation :
d'accord avec toi le furet, j'ai respecté la
team le comptes je lai recu il etait 870 eme et mainteant il est
837eme, voila je montre sque j'ai bossé dedans. j'ai inscrit mon
enprainte et mon me remercie comment en voulant me le retiré
tu te trompe
les barons veulent te le retirer car tu t baré de maniere malhonnete
si avais perdu 200 places ils t auraient peut etre rien di ou juste dis d etre plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

on te demande simplement dans un premier temps pourquoi tu veux quitter l'alliance !!! si tu commence a partir sur des "j'ais gagné 40 places !!! " je dois dire a ta décharge que tu ne la joue paas dans le bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56

Citation :
d'accord avec toi le furet, j'ai respecté la team le comptes je lai recu il etait 870 eme et mainteant il est 837eme, voila je montre sque j'ai bossé dedans. j'ai inscrit mon enprainte et mon me remercie comment en voulant me le retiré
Escuse moi, mai tu tourne en boucle.
TU ne nous a toujours rien dit sur tes motivation..
TU ne nous a pas averti avant de partir.

Et TU n'est pas en position de force pour nous dicter, et quand je dis nous c'est au nom de la Team que je parle, ta volonté.

TU a cafouiller, a TOI de nous présenter des escuse, car si ta conduite a été digne du nom des Barons jusqu'a present, le final est TRES mauvais..
Comprend tu?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:57

je suis temoin du contraire math moi meme j'ais récupéré le compte de Moustic ne l'ais pas fait évolué mais toujours dans le sens des barons et on ne m'a meme pas dit d'etre plus sérieux !!! et je ne pense pas que quelqu'un lui ait un jour dis de faire gaffe au compte juste avec ce compte de respecter la devise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:57

je m'escuse de ce que j'ai fais, j'ai pu voire qui ete les vrais barons, ce que je veut c'est garder mon compte et pouvoir quitté l'ally sans represaille, en continuant a aider cette team que j'apreci et moi j'ai toujours conscience trankil
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

t as fait quoi de ton compte qd tu a eu celui de goku?

comme ce tu le reprends et tu rend l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

Cyr apparament ce compte il y tienne comme le Loup te l'a expliqué,je pense que nounours aurait fait là meme chose,si je partait sans explication car pour l'instant tu n'a rien dit.moi une fois j'ai dit mon mécontentement,on a discuté et celà c'est arrangé.Explique nous pourquoi et les choses s'arrengeront tu le sait bien avec la team il y a toujours un moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben voilà c moi
» LA MORT
» Blason Ecole 4
» Prenoms
» [Baron-4] Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: