Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voila mon histoire

Aller en bas 
+19
kamikaza
Baron Sangoku
tibogdb
[Baron-4] Papa
seigneur tyrannus
princesselye
baron zippo
[Baron]nounours
dark side
Keldra
Valdurin Le Sage
frere mick rob
[Baronne-1] Ripley
mockie38
baron1 jfreret
le furet
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
Baron Cyr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:26

Salut la baronnie,

j'arrive un peu tard dans ce débat (ça devient presque une habitude ces temps-ci.. Neutral ), mais je vais tout de même donner mon point de vue sur cette "affaire baron cyr".

Tout d'abord quelque chose m'a vraiment marqué : je pense que tu ne réalise pas vraiment la chance que tu as d'avoir hérité de ce compte ! L'aspect emblematique de celui-ci, comme l'ont rappelé mes compagnons, t'oblige à le respecter un minimum. De plus, je pense que tu oublis bien vite que baron Sangoku t'en as fait don alors que tu étais relativement nouveau chez nous, c'était une véritable marque de confiance de sa part.
Corrige moi si je dis des bêtises, mais il me semble que TON ancien compte avait un nombre de points assez réduit ? Tu es donc passez d'un comtpe de débutant à ce compte si important alors que tu n'étais que nouveau!
A partir de ça comment as-tu pu te sauver comme un voleur, en espérant passer innaperçu ? Je pense que c'est un manque de respect envers toute la team. Le comble de l'ingratitude a été de venir ici même, sur le forum (voir premier post du sujet), en disant que :
Citation :
j'ai respecté la team le comptes je lai recu il etait 870 eme et mainteant il est 837eme, voila je montre sque j'ai bossé dedans. j'ai inscrit mon enprainte et mon me remercie comment en voulant me le retiré
Très franchement tu plaisante la? On ne te doit rien du tout et ce compte non plus! Tu n'as aucun mérite la dedans! Tu en as hérité il avait déja un très bon classement, comment aurais tu fais si tu avais gardé ton ancien compte? En plus très cher, je n'oublie pas que malgré ton très bon compte, on ne t'as vu t'impliquer dans aucun conflit! Quand il y a eu la guerre diveasy contre le reste et que certains d'entre nous on sacrifié énormément de points et de flotte, d'autres avec leurs moyens ou rien qu'en ouvrant leur bouche sur le forum off ou interne alors qu'ils avaient moins de points que toi, où étais tu? Tu me fais vraiment rire...C'est bien jolie de se jeter des fleurs, mais que ça soit mérité au moins!
Ensuite, après que monsieur soit partit sans rien dire (ben oui c'est plus facile, pas a se justifier, peut etre que ça passera inaperçu après tout...), il reviens en se plaignant qu'on l'a menacé, que le pauvre est malheureux ici...Et bien part! On a pas besoin de personnes avec ton état d'esprit ici!
Citation :
oui on me bloque je fais chier le monde et je peut garder ma tete de mule longtemps
Citation :
on me fais chier, je fais chier
Ca ça n'a rien de l'esprit baron, tu m'excusera...
Alors maintenant que tu comprend que tu ne pourra plus profiter de ce compte tu change totalement d'opinon? Tu ne voulais plus rester chez nous mais maintenant que tu as compris que c'était la condition a respecter pour garder le compte tel quel, tu décide de rester, et tout d'un coup on redevient la meilleure allaince? Les meilleurs potes? Tu es sacrément lunatique toi...Malheureusement quoi qu'il arrive tu ne gardera pas le compte, sangoku a parler.

Un autre point qui m'a bien fait rire :
Citation :
je suis pret a resté chez vous, je suis a l'ecoute de toutes proposition
Euh...tu veux un tapis rouge? Un rang spécial pour sa majesté? Une taxe? Faut arreter...
Dernier point : tu trouve que le team a quelques défauts? Nous sommes a l'écoute, dis nous lesquels et essayons de nous améliorer! Mais partir sans rien dire, ensuite reprocher des choses sans avoir essayer d'en parler pour améliorer, très franchement ...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce post aurait du venir avant tes excuses, mais je n'ai pas eu le temps de venir poster avant et je tenais tout de même a m'exprimer sur le sujet.
J'espère que tu te réintegrera vraiment, mais sache que si tu veux partir et bien libre a toi de le faire, comme il l'a été dit ce n'est pas une prison. J'espere que ceci servira à quelque chose pourtoi, que ce nous soit pas uniquement un mauvais passage mais qu'on pourra en tirer quelque chose de positif.

Concernant le compte je peux proposer le miens en échange, top 1100. Je l'ai monté moi même de rien du tout a ça donc il a une petite valeur sentimentale. Je le fait car tu ne voudras pas d'un compte trop faible, tout en sachant que les barons avec de bons comptes ne voudrons pas forcément échanger le leur. A toi de voir.

Sur ce, bonne nuit la baronnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:19

En tant qu'ancien possesseur du compte, je pense facilement te dire où il était lors du conflit : caché derrière la def. de la pm, sans aucun doute. Ce n'aurait pas était un souci, si tu avais ravitaillé des combattants de la team car un mineur c'est aussi fait pour cela, mais ce n'était pas le cas si je comprends bien.


Ce qui est sûr Cyr, c'est que tu dois rendre le compte. Après, on verra bien.



EDIT. : Autre chose : ne te vante pas d'avoir fait progresser mon compte, surtout pas. Tout simplement car pour moi, il n'a pas du tout avancé, 550.331 pts... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

bien vue kamikaza comme tu la si bien dit:
Ca ça n'a rien de l'esprit baron, tu m'excusera...
Alors maintenant que tu comprend que tu ne pourra plus profiter de ce compte tu change totalement d'opinon? Tu ne voulais plus rester chez nous mais maintenant que tu as compris que c'était la condition a respecter pour garder le compte tel quel, tu décide de rester, et tout d'un coup on redevient la meilleure allaince? Les meilleurs potes? Tu es sacrément lunatique toi...Malheureusement quoi qu'il arrive tu ne gardera pas le compte, sangoku a parler.

alors pour détendre l'atmosphère et vue que j'ai l'ame d'un baron"bonjour les chevilles qui commence à gonflé" je suis prêt à honnorer le compte de notre ami Baron Sangoku et en échange ben tu recommence un compte vierge et tu nous fait voir si tu as encore un peu de sang de baron qui coule dans tes veines. lol! lol! lol! non ne me jeter pas affraid lol! lol! voila mon histoire - Page 6 11512
au faite ils sont à combien tes mines de deut? lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:07

Baron Cyr a écrit:
le comptes je lai recu il etait 870 eme et mainteant il est 837eme, voila je montre sque j'ai bossé dedans. j'ai inscrit mon enprainte et mon me remercie comment en voulant me le retiré

quand sangoku a créé le compte il avait 0 point, 1allié (kurk), et il était classé 10000 éme environ.....
donc en matière d'empreinte, il faut comprendre que c'est seulement la sienne qu'on retient, pas par irrespect envers toi, cyr, mais parce qu'il faut voir les choses objectivement..... le compte ont s'en fout, mais pas ce qu'il représente pour nous tous.
Pas question non plus de te jeter indéfiniement la pierre.... tout le monde peut faire une erreur, sans se faire rejeter par l'alliance, car c'est ca aussi l'esprit baron.

J'ai eu l'occasion de proposer parfois des possibilités de comptes importants à des baron (nes) qui m'ont répondu non, car meme si mon compte est mal classé, je le garde parce que je l'ai créé

La décision c'est à toi de la prendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

Il a fait une erreure, il la paie : il rend le compte.

Après il reste dans la team s'il veut, mais perso je lui ferais plus confiance tant qu'il ne nous aura pas prouver qu'il a garder l'honneur.



la suite de mon post est inutile pour l'affaire...

Citation :
le compte ont s'en fout, mais pas ce qu'il représente pour nous tous

Moi, pas du tout. Je l'ai créé il y a très longtemps, ça remonte à loin Smile Vu le temps que j'y ai passé, on peut dire que j'avance pas. Mais ne pas oublier que c'est mon premier compte, et je découvrais totalement OGame. J'ai tout appris tout seul, ou presque (on m'a appris l'utilité de graviton et réseau de recherche par exemple). Mais sinon... tout tout seul. Si tu passes mon compte à un pro, il remarquera plein d'erreur partout, c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

quand j'ai écrit " le compte on s'en fout" ca signifie que ce ne sont pas ses points ou son classement qui comptent pour nous, mais qu'on est attachés uniquement à sa valeur créatrice de l'alliance baron d'ogame et qu'à ce titre il reste à sangoku ou à quelqu'un qui sera agréé par lui!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

Je pense bien oui, que tu disais cela Wink Tkt. Mais cessons le flood, il y a assez de post inutiles ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

Citation :
cessons le flood, il y a assez de post inutiles ici lol!

Heu... comment fait-ont les crêpes?

OK je sort.. voila mon histoire - Page 6 174330

BON SERIEUX, CAR ON VA Y PASSER LE WEEK END Smile
DANS LES FAITS
Si Goku est d'accord :
Cyr tu rend le compte à GOKU
AVANT DIMANCHE SOIR.



Sinon, toujours avec l'accord de Goku, j'organise tout mon compte (colo volante, mip, lune, porte de saut, edlm, etc..) pour venir t'exterminer avant fin fevrier. Ce ne sont pas des paroles en l'air: je suis top 26 flotte, je fait 6 million de renta jour, et si je doit revenir au mode débutant pour ty faire revenir, je le fairais. Ce ne sont pas des menaces non plus, et bien sur j'accepte tes escuses, mais comme l'ont dit si bien bocou de mes frères d'armes (Michel, Le furet, Jf, Mockie, Ripley, Mick Rob, Valdu, MatThkiller, Darkside, ce bon gros Nounours Wink , Zippo, Princesse Lye, Baron Papa, tibogdb, kamikaza) et bien sur Goku,

TU A PERDU L'ESPRIT BARON
et donc la CONFIANCE DE LA TEAM,
A TOI DE REGAGNER LES DEUX
si tu le veut, si tu le peut.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:10

donc si j'ai perdu l'esprit baron je doit quitté la team baron du 54 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

tu dis :

donc si j'ai perdu l'esprit baron je doit quitté la team baron du 54 ou pas
_________________
Co-fondateur de L'alliance Baron sur l'univers 54

moi perso oui tu ne doit plus porter le nom de baron
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

oui, je supose car pour vous j'ai perdu cette esprit
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

ok donc voila je vosu annonce que je quitte les barons du 54 comme le souhaite baron1freret, meme si c'est moi qui recruté la moitié des baron sur cette univer sdonc si il part avec moi, il y aura plus personne ou presque pas
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

on ne t'a pas dis de répondre à côté,si tu veux regagner notre confiance c'est tès simple:

1 tu rend le compte de Baron Sangoku

2 et tu reconstruit un nouveau compte et tu nous prouve que tu n'a pas besoin d'un gros compte pour avoir l'espris Baron.

3 tu refuse clairement de comprendre se que l'on essaye de t'expliquer depuis un moment et là l'équipe s'organise et se sera dommage pour toi et tu as jusqu'a dimanche soir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

t enflamme pa cyril personne ne t a demandé de quitté les barons tt court 38 ou 54
tu dois juste filer ton comte a quelqu un d autre en echange du sien ce ki est comprehensible
apres pour moi tu pe toujour regagner l esprit barons et je pense que les autres barons seront d accord
tes erreurs te servent a progresser et non pas l inverse

p.s: tu pe echanger ton compte avec mon nouveau compte moi je ok si ca te convien
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

une question si je crée un nouveaux comptes est ce que vous m'aiderais a le developper
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:45

je n'envisage pas de quitter lesbaron sur le 54 mais si je doit le faire je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:49

personne ne t a demander de le faire
c est toi qui l a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

oui je le sait, je l'avais demandé, si "on me forcer a quitté les barons du 38", (si qui je pense n'est pas le cas), si je devait quitter les barons du 54 (se que je ne veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Bien sur Cyr que nous t'aiderons sur ton nouveau compte.
Cela ne veut pas dire que tu auras des milliard, mais bien évidemment en agissant ainsi tu prouvera 2 choses:
- que tu est humble
- que tu aime les barons

donc
- tu prouvera que tu a simplement fait une erreur et surtout que tu veut te racheter, ce qui sera tout a ton honneur.

Moi je suis d'accord avec cela, et bien sur si tu agit selon tes propos, tu regagnera notre entière confiance.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

bien dit eraser ,ont sera là pour te donner un coup de main,soit en sur.je t'enverrai des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:24

bon je ve bien recupé rer le compte si ca convi1 a tt le monde
je pe te filer l actuel cyr si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

tu la reactivé
je passe mon comptes a mathekiller, je sias qu'il en fera bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

OKi, attend quand meme la confirmation de Goku.
Je voudrais son avis AVANT que vous le fassiez.
Ni voit aucun ombrage Mthekiller, ca rje suis pour que tu le reprenne aussi.
Mais il reste le compte de Goku pour l'instant.

Et tu comprend l'importance qu'il a pour la team? Tu en assume la responsabilité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:45

je donne un agrément favorable pour math

info pour goku : math vient de perdre son compte en ayant répondu à mon appel d' aide pour l' op le loup du fight club, il a juste merdé en ne retirant pas son attaque mais c' est pas moi qui vais le blamer hum hum je viens de faire pire..
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

mathekiller a montré depuis longtemps sa fidélité à l'alliance, cyr a pris une décision qui l'honore et justifie qu'on le garde avec nous sans rancune, mais ok avec eras , c'est goku qui prend la décision finale.
D'ailleurs je propose que ce compte ne change plus jamais de propriétaire ou d'alliance sans l'accord de sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon histoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben voilà c moi
» LA MORT
» Blason Ecole 4
» Prenoms
» [Baron-4] Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: