Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voila mon histoire

Aller en bas 
+19
kamikaza
Baron Sangoku
tibogdb
[Baron-4] Papa
seigneur tyrannus
princesselye
baron zippo
[Baron]nounours
dark side
Keldra
Valdurin Le Sage
frere mick rob
[Baronne-1] Ripley
mockie38
baron1 jfreret
le furet
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
Baron Cyr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

calme toi tib, j'ai dit que je rester et je m'escusé pour tous donc ta du oublier de lire des messages, je te connait IRL, tu n'est pas comme cela, a chercher les enbrouilles
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:01

Un train peut en cacher un autre, une personnalitée peut en cacher une autre aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

cyr , n'oublie pas une chose, parles en franchement, si on peut trouver une solution on le fera; no problem; l'alliance n'est pas une prison et on peut comprendre que chacun ai envie de faire autre chose
l'imporant c'est de respecter toute la famille baron....
cyr est baron.... sujet clos, sauf si cyr souhaite en discuter... amicalement à vous tous car on a besoin de vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

j'ai trouver ma solution je reste, je reste, je respecte la famille donc voila je reste parmis vous, je n'est plus envie de quitté l'ally
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

bien cyr maintenant laissont le temps passer,mais je croit qu'il faudra un certain temps pour qu'ils te face confiance,comprend
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

Ouai, le temps fera les choses!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

Bon bon bon bonsoir à tous Smile

Franchement, c'est quoi tout ce boxon? on n'a même plus le droit d'aller dormir chez des potes et être tranquil en rentrant. Eh nn, 11 pages d'un sujet à lire alors qu'on a dormi que 4h et qu'il est 22h45... u_u

1 : Merci de défendre mon compte, Era, Michel, Papa, et tant d'autres tels que Rip, Mockie, etc...

2 : Ce comtpe restera dans la team quoiqu'il arrive. Smile

3 : Era a déjà mon avis sur cela : je voudrai que tu donnes MON ex compte à un autre membre de la team, choisi par Rip, Era, Michel ou Papa en qui ils ont entière confiance, bien évidemment.

4 : Si tu ne respectes pas le 2 et 3, Era a mon feu vert pour démonter et irradiquer totalement mon ancien compte, qu'il ne reste plus rien.



/!\ WARNING /!\
Il est impossible que mon compte quitte l'alliance.
J'y ai consacré trop de temps et trop d'amour pour la team pour cela.
De ce fait, il est impossible de penser, et donc même d'aborder le sujet,
au départ de mon compte.



5 : bien entendu, tu peux rester dans la team, ce n'est pas à moi de décidé cela mais tu rends mon compte, point final. Tu restes en recommençant ou tu te barres, cela m'est égal. Efin nn pas tout à fait égal, même pas du tout Smile Mon avis sur cela, Era le connait aussi, mais je ne le comuniquerai pas sur le fofo.
Pour ma part, tu as perdu l'honneur, à toi de rentrer et de saisir ta chance de le regagner.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

Tres bonne décision Cyr .....;-)

Et rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir eu des doutes ou avoir quitté la Team et à etre revenu.

Bien que nous soyons tous réuni autour d'un jeu, il n'empêche que nous sommes de vrais personnes avec des réactions humaines.

Etre soutenu comme etre charié par d'autres font parti des réactions humaines .... ;-)

N'hésite pas à contacter les vieux sages si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:56

tres bonne decision cyr et le fait ke tu présentes des excuses à toute la team montre que kelke part tu dois avoir l'esprit baron Smile fo juste kil remonte un peu plus . Le coup de folie doit venir que sortant d'une guerre on se frite avec d'autre mais c le jeu, certains disent ke le 38 est un camp de vacances par rapport aux univers plus anciens. Donc on anime ogame car comme c un jeu on vient pour s'amuser Smile c'est vrai ke les points peuvent être important mais ya plus important que ca dans la vie, etre une bande d'amis et n'etre pas seul ca c vraiment important ensuite être en haut ou en bas du classement si ca en arrive à t'empecher de te marrer alors ta rater kelke chose. Et faire le yoyo avec les points croit moi j'ai donner donc je sais de koi je parle (les vieux sages comprendront lol)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:01

je conprend le furet
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

oui je conprend que le but d'ogame est de s'amuser je pense l'avoir oublier un peu, je m'escuse a tous les barons
Escusé Moi
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

bien vue cyr le plus important,c'est que nous sommes une bande de ouf,de bon fou
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

aussi que vous ete une bande de pote avec qui j'aimerai a nouveaux m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:12

c'est simple respect et dialogue,allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:16

merci de me refaire un minimim de confiance mais je vosu montrerais que que vous pouvez me refaire confiance plus tard ca reviendera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:28

Au fait, les 50 mess/jour des barons, c'est facile de s'en débarassé une fois lu (si tu les lisais) : tu fais "supprimer les mess affichés" et ils disparaissant et laissent place à 10 autres mess Exclamation

Quelques leçons de vie d'un gamin de 15 ans : ce n'est pas "Escusé mo"i mais "Excusez-moi".
Ce n'est pas "Excusez-moi" mais "Veuillez-mexcuser" ou "Je m'excuse".

Mais pour moi, quoique tu dises, cela ne sera pas possible. Mais je te respecte quand même....


EDIT. : merci d'allé voir mon premier mess de ce sujet édité et finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:38

De Goku
Citation :
Bon bon bon bonsoir à tous Smile

Franchement, c'est quoi tout ce boxon? on n'a même plus le droit d'aller dormir chez des potes et être tranquil en rentrant. Eh nn, 11 pages d'un sujet à lire alors qu'on a dormi que 4h et qu'il est 22h45... u_u

1 : Merci de défendre mon compte, Era, Michel, Papa, et tant d'autres tels que Rip, Mockie, etc...

2 : Ce comtpe restera dans la team quoiqu'il arrive. Smile

3 : Era a déjà mon avis sur cela : je voudrai que tu donnes MON ex compte à un autre membre de la team, choisi par Rip, Era, Michel ou Papa en qui ils ont entière confiance, bien évidemment.

4 : Si tu ne respectes pas le 2 et 3, Era a mon feu vert pour démonter et irradiquer totalement mon ancien compte, qu'il ne reste plus rien.



/!\ WARNING /!\
Il est impossible que mon compte quitte l'alliance.
J'y ai consacré trop de temps et trop d'amour pour la team pour cela.
De ce fait, il est impossible de penser, et donc même d'aborder le sujet,
au départ de mon compte.



5 : bien entendu, tu peux rester dans la team, ce n'est pas à moi de décidé cela mais tu rends mon compte, point final. Tu restes en recommençant ou tu te barres, cela m'est égal. Efin nn pas tout à fait égal, même pas du tout Smile Mon avis sur cela, Era le connait aussi, mais je ne le comuniquerai pas sur le fofo.
Pour ma part, tu as perdu l'honneur, à toi de rentrer et de saisir ta chance de le regagner.

Goku étant l'ancien propriétaire du compte, je me permet de mettre son post a la fin, afin que tout le monde puisse le lire..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:41

Merci Era.

Aussi, une petite chose Cyr : ne joue pas au plus fin car je ne peux pas suivre les éléments ig, mais j'ai une entière confiance en Era. donc c'est vite vu...
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:42

c'est très claire,je comprend l'attachement pour ce compte,c'est un peut l'ame de la team
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:55

le furet a écrit:
c'est très claire,je comprend l'attachement pour ce compte,c'est un peut l'ame de la team
Oui tout a fait, tu a bien résumé:
C'EST L'AME DE LA TEAM
C'est lui qui a mis les BARONS sur Ogame..
c un peut le Temple.
(bon un peut fort sa mais bon..)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:56

Pas l'âme de toute la team, juste la mienne.

EDIT. : c'est vrai que là, tu te surpasses mon ami lol! N'exagérons pas les choses. Sauf si c'est la suele solution pour que Cyr comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:04

Smile
Ben la on ne peut etre plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:07

il faut le dire haut et fort pour qu'il sache que ce compte est tres important,et celui qui le possède doit le respecter,c'est une grosse responsabiliter
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:10

je respecte la 2 je reste dans la team baron
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:13

Ce n'est peut-être pas claire pour toi mais ce ne sont pas des choix libres. Dans la 3, je te demande de rendre le compte. Si la 2 OU/et la 3 ne sont pas respectées, la 4 sera en application, si Era suit, mais je ne fais pas de doute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben voilà c moi
» LA MORT
» Blason Ecole 4
» Prenoms
» [Baron-4] Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: