Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voila mon histoire

Aller en bas 
+19
kamikaza
Baron Sangoku
tibogdb
[Baron-4] Papa
seigneur tyrannus
princesselye
baron zippo
[Baron]nounours
dark side
Keldra
Valdurin Le Sage
frere mick rob
[Baronne-1] Ripley
mockie38
baron1 jfreret
le furet
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
Baron Cyr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

salut

je donne les éléments suivants:
- tu m'as donné les coordonnées de ton compte. Je t'ai demandé par trois messages avant ton départ si tu étais opposé à ce que je le confie à un baron de confiance car j'étais pas sur de pouvoir le gérer. Tu étais d'accord et tu m'a dis qu"en cas de difficulté, je devrais m'en remettre à URUGAY.
J'ai trouvé , non pas un mais une baronne de confiance, princesse lye qui s'est bien occupée du compte.
Malheureusement, notre alliance s'est fait "pirater" 3 comptes en se servant du prétexte que tu lui avais donné....
Tu n'es pas en cause, et moi je ne pense avoir tyrahi personne.

Je me rappelle aussi avoir mis sur notre forum que tu avais fait un énorme geste pour les barons... il s'agissait du don de ton compte, mais je ne souhaitais pas le dire tel quel en forum public

Conclusion , ni dark maxou ,ni Michel, n'ont fait fait "une crasse" à quiconque dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:53

oué exact c est juste que j avait oublier certain détail ^^

mais bon vous m avez fait une belle peur la . bon dite moi si y est toujour la l admincaym et on va essayer de s arranger avec lui pour recuperer mon compte (ben quoi faut tenter non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

a ok pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:12

pour les suites possibles, il y a un gros probleme:
- ce n'est plus un compte piraté mais 3
- les administrateurs que nous avons contactés semblent prendre position en faveur du voleur, donc nous n'avons plus aucune confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:33

oui caym est a priori toujours là !!! mais par contre michel dis nabor l'ancien dis aussi le vieux dis aussi l'ancetre !!! bon pardon j'arrete !!! ne peux en aucun cas etre mis en cause !!! si il y en a un en qui l'on peut avoir confiance c'est bien lui !!! il a toujours aidé tout le monde dans l'alliance a son propre detriment si il le fallait !!! tout le monde peut dire ce qu'il veut mais en aucun cas attaquer michel !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:41

merci c'est sympa, mais j'ai autant de défauts que l'ensemble de la team réunie!
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Mdr,personne n'est parfait comme on le dit souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:35

En fait,, je parle peu, mais je lis beaucoup vos messages.

Je vais peut etre me faire maudire, mais bon... :-((

Les administrateurs ne prennent pas obligatoirement position en faveur du voleur, mais, il faut bien dire que Nous n'avons pas respecté les règles et pleins de concours de circonstances se sont produit sur ce compte.

Non respect des règles :
Propriétaire officiel du compte pour les modos :Dark Maxou
Princess et Mockie n'ont pas prévenu les modos, n'ont pas fait le changement d'adresse permanente et n'ont pas respecté les règles des 3 mois.
Le seul qui ai fait le changement d'adresse ..... désolé .... mais c'est le pirate.
Les modos ne sont pas arrangeants et souvent un peu con, mais là dans le fond, ils tranchent en respectant les règles.

Après, l'histoire du Push, je me doit de vous le dire à tous,,,, c de Ma faute.
Le 02/01/2008 pendant l'opération Mip, après avoir proposé pendant des jours mon Deut, j'ai sauté sur l'occasion que Mockie et Princess demandaient des ressources.
J'ai donc fait un envoie de 600K de Deut à Mockie et 400K à Princess.
J'ai calé le soir avant de me coucher la livraison pour Princess afin qu'elle arrive pour 12 heures et je suis parti, dormir puis travailler.
Je n'ai découvert que le soir en rentrant du boulot l'erreur que j'avais fait.
Princess a essayée de me contacter afin que je fasse retour de ma livraison parceque son voisin venait l'attaquer.
Elle s'est réelement fait attaquer et les ressources ont éte volées.
Je lui ai envoyé un message m'excusant de ne pas avoir arreté la livraison et je me suis apperçu par la meme occasion qu'étant mieux classée que moi, il y avait Push ..... :-((
Je lui ai donc dit dans mon message qu'elle devait me renvoyer des ressources afin déviter le Push.
Elle n'a jamais répondu à mon message et pour cause, le compte venant d'etre piraté par MockYe le faux Mockie.
Le MockYe en question à pris contact avec moi par la suite me proposant de me faire une Lune et m'a envoyé 200GT de ressources .

Ne comprennant pas tout ce qu'il me racontait, j'ai cru que c'etait le vrai Mockie bourré qui délirait.
Je lui ai demandé pourquoi il m'envoyait 200 GT de ressources ????
Et pour la Lune, je ne voulais pas de tentative gratuite mais croisée et que je voulais 850 clé et non pas des VB.
Je ne me suis pas plus affolé que ça, car étant en G6 et moi en G1,,,, je me doutais bien que les clés ne circuleraient jamais, quant aux ressources, j'avais 48 heures pour lui renvoyer.
Il m'a juste répondu qu'il construirai des clé et qu'il me recontacterai plus tard.
L'envoie des 200 GT s'est interrompu quelques heures avant d'arriver, je n'ai rien reçu, ni ressources , ni Lune.

Je comprend pourquoi maintenant Mockye (le faux) m'envoyait 200GT. Quand vous ne dépensez pas VOS ressources mais celles des autres, vous pouvez etre très généreux,,,, il tentait par la meme occasion d'éviter le blocage du compte pour Push..... mais ça, je l'ai compris que tres récemment.

Il n'en demeure pas moins que je suis le responsable du Push sur le compte de Princess-Mockie et que sans le faire expres, ni meme m'en rendre compte, j'ai pourri la situation entre Mockie et son hackeur Mockye.

Je tenais à vous en faire part à tous afin que vous ne me preniez pas pour l'associé du Diable...... si le compte n'avait pas été hacker, Princess ou Mockie aurait pu me renvoyer des ressources dans les 48 heures. Du coup, les modos n'aurait pas mis leur nez dans le compte à cause du Push et n'auraient jamais vu que le compte avait changé trois fois de mains en quelques mois. Et Mockie aurait peut etre pu récupérer son compte.

Je suis sincérement désolé ... :-(( j'aurais voulu le faire exprès,,,, je crois que je n'aurais jamais réussi.

Mieux que Gaston la Gaffe ou BOUneuSSE , maintenant nous avons Papa !!

Toutes mes excuses Mockie (le vrai) l'autre étant un gros enfoiré qui ne mérite rien d'autre que des baffes.


Méaculpa maxima méaculpa.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:40

Premier message qd je me faisais pirater

Citation :


salut


c' est grave
on m' a piraté le compte que princesselye venait de me donner

hier mardi quand je rentre, impossible de logger, je msn eraser en plein stress

je retrouve la boite mail que j' ai utilisé pour changer le mdp (celle que j' ai mise en dynamique) et la je vois que j' ai recu un nouveau mdp (que je n' ai pas demandé (40h aprés activation)) (c' est fulgence481@hotmail.com) je l' essaye et ca marche (entre temps eraser coupe la conversation) aprés ca va trés vite...

je fais la bétise de lire mes messages, je crosi que j' écris un mess ally pour papa, puis un mp à papa pour une tenta de lune
je vois 2-3 flotte en vol, je ne m' inquiéte pas, puis je vais sur la page flotte car elle était rentrée en PM depuis un moment avec 7M de métal 2M de cristal et 2M de deut, et je vois que il n' y a plus de gt à quai, j' ai plus de ressources à quai et tout ca est en route vers 1:3:4 la PM de papa......... bien entendu je fais retour, puis je vais sur option pour voir ce qu' il se passe, et là surprise, les 4 premiers champs sont vides, nom, mdp, mdp confirm et ip dynamique, mais l' ip permanente non ( c 1 truc genre mehdi"qqchose"@qq chsoe.xxx) la mm que qd lye me l' a passé
et la je suis ejecté, j' ai réussi à me relogger qq instant plus tard, l' ip dynamique était la mm que la permanent et j' ai été éjecté direct

d' ailleurs je me demandais pq le mail dyn et perm de lye n' étaient pas les mm???

alors je suis au boulot toute la journée, je consulterais le forum baron 2-3 fois pour voir si vous m' envoyer un mp

princesselye peut tu me dire si tu connais l' autre adresse qui était permanente sur ton compte et qui n' est pas ton msn

era peut tu contacter un modérateur pour qu' il regarde ce qu' il se passe, moi je sais pas quoi faire

la question aussi de savoir si papa à recu à peu prés 9M de ressources ou pas , pq lui ? en g1 depuis le g6

à noter que je naviguais her avec firefox ou la are xtense est installé et que mes id et mdp sont en mémoire dans l' explorateur

merci de faire qq chose

mais là j' ai rencore rien compris

aprés je préviens tout le monde avec mon autre compte (le lendemain matin), fais plein de recherche sur tout les forums à propos du piratage et des régles ingame

je réalise aussi que quand j' ai eu le compte la premiére chose que j' ai fais était de lire les mess (lye n' effacait rien) et je fini par me rappeller que effectivement papa avait envoyé du deut à lye et que c' était du push SAUF que dans la masse de mess j' ai cru que c' était réglé (surtout que papa tu m' as pas contacté... enfin si lye mais c' était pt le 150° mess)

DONC la lune c' était mockie et les gt c' était mockye (+ clair hein) (ca c' était pdt le piratage en live)

SAUF que moi quand je vois les gt en route je crois que c' est le hacker qui veut se fournir son autre compte (en l' occurence celui de papa, DESOLE j' ai cru que c' était toi, j' en ai parlé à era qui a trouvé ca trés bizzare mais bon, DESOL2, parano myself cette semaine)(tu comprends?)

ensuite il me faut 24h pour avoir la confirmation que l' adresse permanent e n' appartenait pas à lye, parce que ca aussi je l' ai vu direct et j' aurais du de suite faire qq chose (metrremon adrese en dynamique je l' ai fais de suite) mais si j' avais su j' aurais demander le blocage du compte (on l' aurais perdu de suite mais bon, de plus avec le push t' aurais peerdu ton compte aussi)

monkey

et puis il m' a fallut un bon moment pour comprendre que mon pc (que ce soit msn, hotmail, firefox, ogspy, xtense ou ingame) n' avait pas été piraté, seule lye a été exploité par le pirate, moi il avait pas besoin il avait déjà accés qd j' ai eu le compte, dommage que je n' ais pas rexcu d' email d' un modo pour le push j' aurais compris + vite

et si j' ai réussi à renter sur le compte en live c' est que le pirate a fait une petite erreur il a demandé un nouveau mdp avant de mettre son email dynamique et donc nous l'avons recu tout les deux, au 2° login il avait corrigé et là c' était fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

Dsl Baron Papa mais je te reprend sur un point l admin Caym été au courant que je laisser mon compte a un ami .
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

une chose me parait évidente: tous les comptes qui ont fait l'objet d'un détournement ont été à un moment donné, visités par la meme personne: le dénommé maximilus....
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

un sacré enf.... celui la
j aimerai bien le voir irl pour lui dire et lsurtout lui monter ce ke je pense voila mon histoire - Page 8 675111
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Désolé Mockie, le message que tu as cité plus haut,,,, je ne l'ai jamais vu sur le Forum.
Message à princess, resté sans réponse.
Pas de message de modérateur me parlant du Push que j'avais réalisé.
Je me suis dit que les modos n'avaient rien vu,,,, et ,,,, pas vu pas pris. Fin de l'histoire.

Personne ne m'a contacté directement, par MP ou par Msn.....
Toute l'affaire, pour moi aussi, à été noyée dans 150 messages, et je n'ai absolument pas prit conscience que j'étais au centre du problème......
Toute cette affaire reste en effet tres confuse, plein de choses se sont passés presque au meme moment.

Je regrette juste le fait que, vous ne m'ayez pas contacté directement tout de suite, d'autant que meme si je ne me connecte que le soir et que je suis assez discret,, vous me connaissez depuis bientot 3 ans dans la Team et 1 an sur Ogame.
Meme si j'avais été le Pirate, le fait de me contacter vous aurais peut etre appris des choses.

Bref, ce qui est fait,est fait.
Je vous présente une fois de plus toutes mes excuses.... :-( .... j'ai fait 1 mauvais envoie en 1 an de jeu.

Si au lieu de travailler le 2 janvier j'étais resté à la maison.......... mais voila,,, j'etais pas là pour arreter la flotte...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
frere mick rob
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
frere mick rob


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60
Date d'inscription : 14/01/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:22

Bonjour, j'ai reçu ça:

Votre compte sur ’-=[TEAM BARONS]=-’ a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Pas sympa, je trouve, mon dernier post date du 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

Bijour Tout le monde he bin di donc c la merde ici

vieux pirate de merde

moi g perdu mon compte et l'admin steelfist ne me repond pas

g demander a era et y ma pa rep non plus

moi je peut plus me loger et je sai toujour pa pk ( je pense avoir perdu mon compte)
serai t'il possible ke mon compte est etai pirater et ke kk d'autre sen serve??????

pour ca j'avai demander a era de verifier la position de ma pm (1:461:11 loudirionae) mais il a surment pa recu mon mess kk pourais faire cette verification svp

reponder moi je vous en prie help me
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

il n'y a plus rien en 1:461:11 place inoccupée....

Autrement plein de choses interessantes sur ce topic, mais on devrait auussi penser à cyr qui est le créteur du sujet... et ce qu'il s'en sort avec son compte?
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

bonsoir,octiplajyo,j'ai regardé en 1.461.11 er il n'y a plus rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:07

oui super, j'avane pas au nivo des points maije recrée le comptes a ma facon, decolonise els petite planete, et augmente les mine, j'augmente en moyenne deux mine par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:08

dsl pour les fautes d'orthographe, j'ecrit vite c'est pour cela que j'en fais autant.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:29

J'écrit aussi vite, sans regarder le clavier, et pourtant je ne fais aucune fautes. ^^
Désolé pour le hors-sujet. Very Happy
Bravo à Cyr, un bon honneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

ils décolonise les petites planétes qu' il dis

c une boucherie ouais

---------------------------------------

héhé

fais ce que tu veux, lol


tant que tu décol pas celle avec la nanite c que t' as raison de le faire (sinon c déconner)
Revenir en haut Aller en bas
fantomas

fantomas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:03

mais quel naze ce chat
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:19

fantomas a écrit:
mais quel naze ce chat
Tu n'a pas idée!! Et dire qu'on le supporte depuis des lunes!

Mais bon, on s'habitu a force, c comme le petit vieu a coté de la cheminée..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Vu 1575 fois ce topic
Bas dis donc!!!!!
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila mon histoire   voila mon histoire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon histoire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben voilà c moi
» LA MORT
» Blason Ecole 4
» Prenoms
» [Baron-4] Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: